Actuellement je joue avec le PSG (je suis pour l´OM, mais je fais un réseau avec un ami parisien qui a l´OM) et j´ai du mal... Je joue en 4-4-2 à plat, avec une flèche "en haut" pour les milieux latéraux et j´ai recruté Sosa, Hesl, Fanni, Lecorné (-18), Civelli, Faty (en juin), Féret et j´ai vendu Kalou et Gallardo.
Je suis 10ème de L1, à 5 points du 3ème, éliminé lamentablement au 1er tour de la Coupe de la Ligue 5-1 par Lens, au Parc, et éliminé de la Coupe de France par Sedan aux tirs aux buts...mais j´étais suspendu pour ce match.
Sinon je suis qualifié pour les 1/8 de l´UEFA en ayant terminé premier d´un groupe comprenant Tottenham (défaite 4-2), Feyenoord (victoire 2-0), Valerenga (victoire 3-1) et Cracovie (victoire 1-0). J´affronterai le Torpedo Metalurg.
Un conseil, fais confiance à N´Gog qui a déja marqué 5 buts toutes compétitions confondues. Par contre, Pauleta me déçoit énormément, tout comme Luyindula, Landreau, Frau, Armand, bref l´ossature de l´équipe. Sinon Diané, Rothen tout comme Clément sont très bons.