Bah comme on me le demandait sur le forum foot , mon Paint fait des screens tout noir , je sais pas comment régler le problème...
Je vais essayer de réinstaller le logiciel , mais sinon mon effectif en gros:
GB : Cardinali , Landreau , Alonzo
Def : VD Borre , Chigrinskiy , Mexes , Réveillere , Lahm , Armand
MDEF : Lassana Diarra , Gago
Milieu : Messi , Quaresma , Nani , Sosa , Millan , Porrit
Attaque : F.Torres , Bojan , Aguero , Humberto
Cardinali : 18 ans , acheté 10 M € , déjà 3 sel. en équipe d´Italie , énorme mais fait beaucoup de bourde dû à l´inexpérience...
L.Diarra : Je l´ai prit gratis à Chelsea
Bojan et Humberto acheté en fin de contrat.
Sinon Cayzac est parti depuis 3 ans et W.Butler me file énormément d´argent pour chaque mercato ( 10-15 M € pour l´hiver et + de 50 pour l´été )
Mon plus gros achat : Messi >> 53 M €.
Ma plusgrosse vente : Menez >> prit gratis et vendu 25 M € à la Roma à contre coeur mais j´avais trop de milieu.
Côté palmares je suis champion chaque saison , Lyon est out et Le Havre est régulièrement 2 eme de L1
J´ai gagné 2 LDC (2009 - 2011) et fait une demie final perdut contre le Real en 2010.
J´ai gagné un championnat du monde des clubs.
J´ai des clubs affiliés un peu partout dans le monde et mes recruteurs me sortent de perles impréssionnantes ( un certain Iles qui va faire tres tres mal à seulement 17 ans...)
Enfin voilà c´est la première fois qu´une de mes parties est aussi aboutie mais les bugs dans les sauvegardes sont chiantes...
Je vais certainement refaire une partie avec le PSG une fois que mon paint marchera histoire de faire une story