28ème journée : Hoffenheim - Kickers
LE DERBY
Ce match promet d´être très serré et très tendu, la tensions était étouffante dans le stade et j´ai essayé de dire à mes gars que nous, nous n´avions pas la pression.
Si ils veulent le titre ils ont qu´a venir le chercher.
Sur notre première contre-attaque, Akwuebgu fait trembler les filets d´Hoffenheim, c´est alors une explosion de joie dans tout le camp de Stuttgart ... pendant 10 secondes à peine car le drapeau de l´arbitre assistant s´est levé ...
Le conflit psychologique et sportif est lancé ...
C´est un peu avant le 1/4 d´heure de jeu que l´arbitre choc une seconde fois ... et celle la à tord en sifflant un pénalty inexistant pour la plupart de mes joueurs.
Les joueurs d´Hoffenheim pensent alors pouvoir mener facilement au score mais Maric ne supporte pas la pression et Lucas nous gratifie d´un SUPERBE arret.
Score à la mi-temps : 0-0
Coup d´éclat sur la pelouse : Daâssi se blesse (encore !! !! 3ème fois de la saison) à la 59 ème, il en aura pour environ 3 semaines
Suite à cette blessure très surprenante (sarcasme), c´est une deuxième surprise qui arrive ... mais celle-ci, une bonne !! ! But de Akwuebgu et la, le drapeau ne se lève pas malgré les réclamations des défenseurs d´Hoffenheim (comédiens va !! !!)
Mais, rien n´est joué et c´est à la 92ème que Maric trompe Lucas et maintien l´espoir à Hoffenheim
C´est un peu déçu que je regarne les vestiaires mais il nous reste toujours 4 points d´avance
http://pix.nofrag.com/80/a8/fdb0ffa18ff5decb054c5d090a3f.html