CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie] Les Kickers de Stuttgart

crow299
crow299
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:52:22

Dernière journée avant la trève hivernale :-)

19ème journée : Stuttgarter Kickers - Aalen

Une seule chose à dire : match pourri

mes braves supporters ont du s´ennuyer grave dans les tribunes ...

rien à dire sur la première mi-temps que j´ai même pas vu passer tellement yavais rien en occasions

c´est alors qu´a la pause je décide de faire monter Okpala, de retour de blessure, en point d´appui seul en pointe grace à son jeu de tête

On se crée un peu plus d´occasion et cela profite à Stierle : 1-0

Aalen égalise deux minutes plus tard mais ce but est logiquement refusé ... hors jeu un peu stupide mais on ne s´ne pleindra pas ... En effet, l´attaquant de Aalen se trouvait seul face au gardien ... mais au lieu de tenter sa chance il passe à droite vers son coéquipié totalement démarqué ... pour cause il était facilement 2 mètres devant mon dernier défenseur

C´est ensuite vache maigre en occasion pour Aalen et c´est surement le manque de rythme d´Okpala qui le prive de son premier but en championnat

La seule chose à retenir après ce dernier match de l´année ce sont les trois points ...

En espérant recommencer l´année par une victoire mais cette fois-ci avec la manière ...

C´est après avoir souhaité de joyeuses fêtes à mes gars que le mercato d´hiver occupe déja mes esprits ... et j´ai besoin d´un renfort de poid au centre de la défense (Härper est un peu juste et se plante de goal assez facilement ^^)

http://pix.nofrag.com/bf/b3/4b68c3fce44fc17eb9da7109c141.html

julian-m
julian-m
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:54:13

Belle première moitié de saison :)

crow299
crow299
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:57:34

Merci :-) ça fait plaisir :-)

Un point sur le classement maintenant ;- )

http://pix.nofrag.com/7c/3f/162033f9832b93984be888ebaa49.html

J´ai 5 points d´avances sur Hoffenheim et je comtpe bien accroître cette avance :-)

Sur ce c´est un long mercato qui m´attend, je screen dès que j´ai mon équipe complète pour la reprise :-)

Vous en pensez quoi de ma story ?

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:03:37

j´aime bien le défi est intéressant! j´espére que casper va pas te l´effacer comme la mienne!!

crow299
crow299
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:30:19

T´as plus ta partie sur le NAC ?? ?

:-s

J´en peux plus je vais dodo sinon demain j´arriverai jamais a me lever pour aller chercher madame lol

Je reprendrai surement demain soir après son départ

Mais voici quand même la présentation de ma première recrue d´hiver : un défenseur central experimenté de 34 ans qui saura remettre de l´ordre dans une défense qui, bien que peu perméable, a commis quelques bourdes de puis le début de saison :-(

Cette recrue n´est autre qu´Eric Rabesandratana, ancien penssionnaire du RAEC Mons, club de Division 1 , il a signé pour six mois .

http://pix.nofrag.com/76/b9/e31c09f029f8a3df0b0f2fe5fe32.html

A noter que je recherche également un milieu axial suite à la blessure de mon vétéran Jorg Albertz ... c´est une tuile vu l´importance et la forme d´Albertz dans cette équipe ... il est out pour une période comprise entre 2 mois et 3 mois ... et avec cette blessure je pense bien que sa saison est finie car il ne sera jamais a niveau avant avril ... il pourra au mieu jouer 4-5 matchs :-(

Autre tuile : la situation financière du club se dégrade et je pense que cela est surtout du aux salaires parfois abusément élevés de certains joueurs réservistes ... heureusement que la plupart des contrats aboutissent en fin de saison ...
La montée ainsi qu´une masse salariale réduite pourrait sauver le club d´une crise financière proche

Sur ce bonne nuit les gens et à demain ciao ciao ;- )

n´hésitez pas à me conseiller et à émettre vos avis :ok:

vikash25m
vikash25m
Niveau 10
05 mai 2007 à 02:40:53

rabessandratana un ancien du psh cool! essai de liquider quelques joueurs pendant ce mercato alors car dans les petits clubs les président prennent vite des décisions!

simco47
simco47
Niveau 4
05 mai 2007 à 11:47:51

très beau debut de saison j adore :coeur:
je te suis! :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:51:13

Simple, complet, défi intéressant, en gros j´aime :coeur:

crow299
crow299
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:34:02

Ca fait plaisir ^^

j´aime bien détailler mes rencontres ^^

Second transfert et plus que probablement dernier du mercato d´hiver :

Manuel Calvo, Suisse, 26 ans. C´est un milieu assez polyvalent, pouvant jouer à gauche comme au centre (c´est à cette place qu´il évoluera chez moi), il à signé pour 1 an et demi et c´est le profil type du joueur que je recherchais : assez complet et peu de prétentions salariales.

Seul défaut : sa lenteur sur le terrain mais je suis sur que sa jeunesse compensera ;)

C´est le remplaçant idéal pour Jörg Albertz qui, je le rapelle, s´est blessé à l´entrainement

http://pix.nofrag.com/c9/5f/66187cd21b398e89d23eebc98c3e.html

J´ai été peu dépensié, vu comme l´équipe fonctionne et l´état précaire de mes finances, j´ai préféré me limiter au minimum nécessaire

crow299
crow299
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:43:40

y a un club qui m´a fait une offre pour Albertz :-s

il sera encore absent pour 2 mois probablement mais j´hésite à accepter

c´est mon meilleur milieu de la saison mais il me coute cher en salaire

et comme la crise financière est proche j´hésite

crow299
crow299
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:09:06

tt le monde est mort ? :rire:

julian-m
julian-m
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:11:09

Maintenant que tu as Calvo, je pense que tu peux le vendre :ok:

crow299
crow299
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:49:24

Je l´ai vendu

triste de le voir partir quand même :-(

Je prépare dors et déja la saison suivante en Bundelsiga 2 ? ^^

Voici ma recrue en transfert libre :

Jan Fiesser, 20 ans Allemand, MOD. Il signera en juillet 2007 et remplacera Heppke qui vient de Schalke en pret.

c´est un jeune très prometteur qui pourrait me suivre jusqu´en Bundesliga 1 :-)

http://pix.nofrag.com/35/e5/6460070442bd8709c1d0e52cb025.html

20ème journée : Kassel - Kickers

Premier match de la reprise et premier test important contre une solide équipe du milieu de classement. Il faut savoir que il n´y à que 9 points d´écart entre le 3ème et le 13ème ... seul Hoffenheim et nous sont détachés avec une avance assez confortable

le titre ce jouera plus que probablement entre ces deux formations

c´est un match un peu pénible qui s´annonce ... mes deux attaquants rentrent de blessure et c´est le grand début de Rabesandratana et de Calvo.

Le match commence très mal car Kassel ouvre le score par ... Fiesser ... ma future recrue -_-

heureusement, akwuegbu remet els équipes à égalité et ensuite ... nada, que dalle, rien a voir ...

1 point c´est un bon début, en espérant ne plus en perdre à l´avenir

score final 1-1

http://pix.nofrag.com/89/0d/a9d3f0aca2837297e446fd82c3e1.html

crow299
crow299
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:18:33

21ème journée : Kickers - Darmstadt

Premier match à domicile de l´années 2007 et le match nul d´Hoffenheim pourrait nous permettre de reprendre 5 points d´avance sur eux

C´est donc à nous de construire le jeu face aux 4ème du championnat

Le match début très bien grâce à Benda qui ouvre le score à la 36ème

C´est au tour de Mesic de s´illustrer 2 minutes plus tard pour marquer son premier but depuis pas mal de temps

Un retour en forme de Mirnes ?

A noter que ces deux buts ont été marqué sur de superbes assists de Calvo, ma nouvelle recrue.

Le match se déroule bien jusqu´a la 83ème ... moment choisit par Darmstadt pour nous faire douter en marquant un but -_-

Ils se créèrent encore une occasion franche mais mon gardien, Lucas, fut impérial.

Mieu, sur une de ses relances, une contre attaque rondement menée offre à Okpala son premier but de la saison ... seule ombre au tableau : ce meme Okpala s´est fait sèchement taclé et sera out pour 10 jours -_- ça devient une habitude à Stuttgart

Victoire 3-1 donc et 5 points d´avance sur Hoffenheim :-d

http://pix.nofrag.com/4e/c7/d258422049ca2ff9cabdcdad17b7.html

Je reprendrai ma partie tout à l´heure :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:43:56

5 pts d´avance :cool:

crow299
crow299
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:44:13

22ème journée : Pfullendorf - Kickers

Match de merde ...

Ya rien qui fonctionnait, c´est chanceusement qu´on ouvre la marque qui nous permet de mener à la mi-temps

mais après plus rien ... j´avais 11 vaches sur le terrain ce soir qui préféraient regarder le train passer que jouer au ballon ... on encaisse deux fois et on perd 3 points chez les avant-dernier du championnat

pas de screen ya rien à voir et jsuis trop faché pour en faire un lol

Il faut se reprendre tt de suite on a plus que 2 points d´avance

crow299
crow299
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:09:34

23 ème journée : Kickers - Munchen 1860

On à la pression face à Munchen suite à notre dernière et à la victoire d´hier soir d´Hoffenheim qui s´est emparé provisoirement de la première place.

On rentre moyennement bien dans ce match et Mesic, revenu en forme, se blesse à la 24ème :diable:

Ca devient une habitude -_-

Daâssi le remplace donc et participe, 5 minutes plus tard, à l´action permettant à Akwuebgu d´ouvrir la marque

Il doublera le score peu de temps plus tard.

C´est 2-0 à la mi-temps et les Kickers s´assurent de la victoire peu après la reprise, Hoogland bénéficiant d´un coup franc de 30 mètre ... et ne se privant pas de faire trembler les filets d´une belle frappe enroulée

Score final, 3-0 donc, et bonne prestation de mes gars

http://pix.nofrag.com/72/42/d19ce31cfd163bd0141e1c7d7d13.html

simco47
simco47
Niveau 4
06 mai 2007 à 12:11:08

allez courage :ok:

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:38:10

:bravo: :cool:

crow299
crow299
Niveau 7
06 mai 2007 à 12:56:57

24 ème journée : Karlsruhe II - Kickers

Ce match commence très bien avec Deux but durant les dix premières minutes :-)

C´est ensuite un but CSC d´un défenseur adverse qui ajoute un troisième but au compteur de Stuttgart

Ensuite ... LA tuile de la saison

Nous sommes à la 41ème minute et visiblement, mon défenseur central Jelmer Mullender, un des meilleur joueur de la saison et star défensive de mon équipe est victime d´un réel attantat -_-

Un joueur adverse visiblement jalou de son talent s´élance pour un tacle assassin et sera sanctionné d´une carte jaune (A POIL L´ARBITRE)

C´est ensuite un cri de douleur persant qui s´élève dans le stade ... suivit par un silence complet ...

Bilan : une fracture du pied ... saison terminée pour le jeune prodige de Stuttgart

C´est 0-3 à la mi-temps

On prend un but à la 60ème mais l´important n´est pas la ... l´important c´est que le pilier de ma défense n´est plus la ...

Complètement deg malgré la belle victoire 1-3

http://pix.nofrag.com/7f/8c/673fd25d77603a7a1e1a5d15388f.html

La vidéo du moment