c´est pour ca que je releve ce challenge !
tout d´abord , a la suite de mon arrivée , je remarque que la star de l´equipe n´est autre que Lyons (mod,g) , tout les autres joueurs ne sont pas aduequat a cet division selon moi , donc je vais recruter en conséquence, c´est a dire au minimum 10 joueurs comme je l´ai dit precedemment ! Il faut que je reconstruise une équipe !
mes 1eres recrues (dans l´ordre) :
Mark Savage (Dg,c / Libre) ce joueur evoluera au poste de Arriere gauche ! C´est un exellent joueur pour cette division !
Alan Murphy (Dc / Annagh United) ce joueur evoluera lui aussi en tant que titulaire, mais cette fois-ci au poste de denseur central !
Robert Smith (Dg,c / Ards) Je ne sais pas encore si ce joueur sera titulaire ou sur le banc , il fera certainement un roulement avec un autre DC que j´ai recruter (voir apres)
Paul Conlon (Moc / Brantwood) ce joueur sera le pilier de l´equipe ! Il est bien connu par tout ce qui ont deja fait ce genre de defi ! Je le ferais joueur en tant que point d´appui grace a son immense jeu de tete (20 en tete)
Neil Smith (Gb, Brantwood) Voici le deuxieme joueur de Brantwood qui arrive chez nous ! Ce gardien m´a taper a l´oeil des que j´ai vu ses caracteristique
Il sera titulaire a la place de Brian Kane que je trouve un peu leger, surtout en degagement (1)
Stephen Johnston (Ald, H&W Welders) ce joueur sera le titulaire indiscutable au poste de Lateral Droit notemment grace a sa vitesse
Mc Grath (Dc, Lurgan Celtic) voila avec qui Robert Smith fera un roulement ! En effet il y aura certainement un turn over entre ses deux joueur a moin que l´un deux se distingue vraiment aux entrainements
Chris Patterson (Mc, Cliftonville) Ce joueur sera titulaire au poste de Millieux defensif du au manque de qualité dans mon effectif de depart a ce poste
voila pour l´instant !
il me manque encore 3 ou 4 joueurs (surtout en attaque)