CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:41:39

Vous etes pas mal les gars !

Quant à moi, c´est mort, je n´avsi qu´une save je ne sais pas pourquoi ! Je suis dégouté mais je reviendrais encore plus fort

Continuez comme ca

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 12:41:43

Pas essayé mais c´est pas un problème de sauvegarde mais du jeu

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:43:18

Pas forcement dans le 2006 j´avais aussi eu un probleme comme ça et j´avais charger une sauvegarde un peu plus ancienne et il ne s´etait pas planter :non:

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:47:19

Chaud ces cons sont incapables de faire un jeu qui marche ou quoi? Ca fait 3 ans que ça me fait ce problème

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 12:48:59

Je rage sec si cette partie est morte, j´achèterais plus jamais FM de ma vie

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:53:04

moi j´ai jamais eu ce problème encore avec le 2007 lais j´ai choisi une sauvegarde automatique toutes les deux semaines je crois donc si ca plante c´est pas trop grave.

lucas313
lucas313
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:53:43

bon ca y est mon régne au city ground de cambridge city peut commencer!
37 joueurs dans l´effectif dont 18 en équipe première avec un âge moyen de 22 ans donc une équipe jeune et assez enthousiaste en perspective! :content: !
le président Kevin Satchell me demmande un classement honorable ainsi que les supporters les médias me voit 6eme mais bien sur que l´objectif pour moi est la montée en conférence!Le club est évalué à 400 000 euros é je dispose d´une masse salariale de 33000euros bien sûr sans pouvoir d´achat et avec une masse salariale de 16,878euro par mois et qui est autorisée à monter jusqu´à 19,557euro par mois!
Mon staff sera composé d´un entraineur adjoint un recruteur un kiné et un préparateur!Il m´a déja aidé en me dégottant 6 matches amicaux!A bientot pour la suite éspéront heureuse :-)

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:54:33

Bonne chance il t´en faudra :-p

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 12:55:09

Bon ben, rien à faire, l´autre save plante après 5 minutes...

Putain dégouté, SI de merde

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:56:11
  • BoO_DaMeBLaNcHe profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 12:55:09 avertir modérateur
* Bon ben, rien à faire, l´autre save plante après 5 minutes...

Putain dégouté, SI de merde

Tain :-(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 12:56:46

Je tente un Scandisk, puis réinstallation du jeu, et si ça marche pas bah :-(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:56:50

arf désolé pour toi DameBlanche :-(

sinon moi je suis revenu de vacances et en cinq matches j´ai fait un nul et quatres victoires 4-0 4-1 5-1 et 3-0 alors que je galère à mettre plus d´un but quand c´est moi qui supervise :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 12:57:45

Franchement ils pourraient faire un effort, ça fait 3 ans qu´il y est ce problème, et c´est assez fréquent...

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:59:05
  • BoO_DaMeBLaNcHe profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 12:57:45 avertir modérateur
* Franchement ils pourraient faire un effort, ça fait 3 ans qu´il y est ce problème, et c´est assez fréquent...

J´ai l´impression que ça depends surtout des pc :doute: moi j´ai eu ce prob 1 ou 2 fois et a chaque fois j´ai recharger une sauvegarde plus ancienne et ac chaque fois ça remarchait :-(

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:01:26

Putain la racaille d´a coter met sa musique de merde a fond :-((

lucas313
lucas313
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:02:12

merci figo36 pour ton soutien moral c´est sûr qu´il m´en faudra un peu mais j´ai confiance en cambridge à la limite si tout va mal j´irais étudier les maths à l´université d´à côté :hum: !J ´oubliais de vous dire je n´ais pas de club parrain mais je vin s de faire une demande on vera bien! :ange:

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:02:53

Moi j´en ai pas et je suis a la 3eme saion tout le monde en a 1 sauf moi :(

lucas313
lucas313
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:20:10

Bon j´espère avoir plus de chance qur toi alors!mais tu es en quelle division figo36?

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:23:30

:pacg: Récapitulatif des entraineurs tarés de ce forum :pacd:

• 50cent80 : Blyth (Conférence Nord)
_ Affilié à Accrington (D2)
_ 2006-2007 : ECN : 6ème (en cours, 16J)

• Franssa : Farsley Celtic (Conférence Nord)
_ Affilié à Sheffield Wednesday (D1)
_ 2006-2007 : ECN : 17éme
_ 2007-2008 : ECN : 6éme (35J)

• Figo : Lewes (Conférence Sud)
_2006-2007 : ECS : 6eme
_2007-2008 : ECS : 3eme ECHEC AUX BARRAGES :-((

• Celades : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Juventus (Serie A)
_ 2006-2007 : ECS : 4éme + Vainqueurs des barrages
_ 2007-2008 : Con : 15éme
_ 2008-2009 : Con : 5éme (en cours, 31J)

• Sixtematik : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Tottenham (Premier League)
_ 2006-2007 : ECS : 3eme + vainqueur des barrages
_ 2007-2008 : Con : 5eme + vainqueur des barrages
_ 2008-2009 : D2 : 24éme (en cours, 4J)

• [francis_kuntz] : Eastbourne Boro (Conférence Sud)
_ Affilié à Bournemouth :malade: (D1)
_ 2006-2007 : ECS : 11ème
_ 2007-2008 : ECS : 2ème (en cours)

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:25:51

Arf Celades :-(

Moi aussi aucune ne remarchait mais pour l´instant pas de problème avec celle-là :ange:

La vidéo du moment