* Posté le 02 novembre 2006 à 02:49:46 avertir modérateur
* Je suis a 3 points des barrages alors que je suis 11éme, chaud le classement serré
Moi aussi pour le titre on est 3 a pouvoir a l´avoir ! et je veux eviter les barrages
bonne chance a toi pour les bouffés !