CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:42:18

Bon allez, j´arrête pour ce soir. Après 16 matchs et un de retard par rapport aux autres, je suis 6ème avec 27 points (le 4ème a 30 points et le 5ème 27 aussi).

:bye:

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:42:30

31 ans mon adjoint :)

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 02:42:45

:bye: fifty

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:42:48

Bye Bye :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:42:51

:pacg: Récapitulatif des entraineurs tarés de ce forum :pacd:

• 50cent80 : Blyth (Conférence Nord)
_ Affilié à Accrington (D2)
_ 2006-2007 : ECN : 6ème (en cours, 16J)

• Franssa : Farsley Celtic (Conférence Nord)
_ Affilié à Sheffield Wednesday (D1)
_ 2006-2007 : ECN : 17éme
_ 2007-2008 : ECN : 12éme (en cours)

• Figo : Lewes (Conférence Sud)
_2006-2007 : ECS : 6eme
_2007-2008 : ECS : 3eme (en cours 30j)

• Celades : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Juventus (Serie A)
_ 2006-2007 : ECS : 4éme + Vainqueurs des barrages
_ 2007-2008 : Con : 15éme
_ 2008-2009 : Con : 5éme (en cours, 31J)

• Sixtematik : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Tottenham (Premier League)
_ 2006-2007 : ECS : 3eme + vainqueur des barrages
_ 2007-2008 : Con : 5eme + vainqueur des barrages
_ 2008-2009 : D2 : 24éme (en cours, 4J)

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:43:24

Lol deja 3h du mat ! je finis ma saison moi :-d a la prochaine 50 centimes :sleep:

50cent80
50cent80
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:43:31

N´oubliez pas de mettre à jour votre saison en cours, par exemple quand vous partez ou quand vous revenez :ok:

Allez, bons matchs les gars :bye:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 02:44:20

J´ai gagné sur un but hors jeu :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 02:44:56

:bye: Fifty

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 02:45:23

Il te reste combien de matchs Figo :question:

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:45:37
  • BoO_DaMeBLaNcHe profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 02:44:20 avertir modérateur
* J´ai gagné sur un but hors jeu :(

Chanceux ! moi rien que dalle :(

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:46:21
  • Franssa profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 02:45:23 avertir modérateur
* Il te reste combien de matchs Figo :question:

Je suis entrain de faire la 39eme journée :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 02:46:51

ok :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
02 novembre 2006 à 02:49:02

C´est la première fois :(

En plus je méritais sec :( bien fait pour leur gueule :(

Wilkinson va bientot revenir :coeur:

Chaud l´attaque Totti-Wilkinson :coeur:

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 02:49:13

Victoire importantissime chez les 6éme :fete:

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
02 novembre 2006 à 02:49:45

test

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:49:46

T´est a combien de pts du 5eme Franssa ?

Franssa
Franssa
Niveau 11
02 novembre 2006 à 02:49:46

Je suis a 3 points des barrages alors que je suis 11éme, chaud le classement serré :(

figo36
figo36
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:50:09
  • _-ZiZou-_ profil

* Posté le 02 novembre 2006 à 02:49:45 avertir modérateur
* test

:(

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:50:11

Avec l´absence de mon chouchou, Dervitte qui est aux JO avec l´equipe de France, ma défense a du mal, 3eme defaites en 3 mathcs de D2 :-(

La vidéo du moment