Prend pas en conference hein, prend une conference Nord ou Sud Base de donné maximale comme à chaque partie.
Pour ma part je joue avec Blyth en conférence Nord
Je joues de nouveau les 5eme allez Lewes
1-1 a la mi temps
MEEEEEEEEERDEUH ! j´ai perdu 3-1 et je suis a 4 pts des barrages a la 40 eme journée
j´ai vraiment les nerfs la
Je crois que je vais commencer ma partie avec Lyster.
Aie, là ça rage
Lyster ? il est nul part chez moi
* Posté le 01 novembre 2006 à 00:24:52 avertir modérateur * Aie, là ça rage
J´entame la 41 eme journée contre thurrok (j´adore le nom ça me rapelle un jeu sur N64 ^^) le 5eme a un calendrier difficile y a encore de l´espoir
Victoire 1-0 (je fair beaucoup de 1-0 lol) mais les 5eme aussi ont gagner donc c´est mort
Tant qu´y a de la vie y a de l´espoir c´est ça
Mouais, allez bon courage quand même
D-E-G-O-U-T-E-R j´espere que je vais moins ramer l´an prochain
* Posté le 01 novembre 2006 à 00:30:00 avertir modérateur * Tant qu´y a de la vie y a de l´espoir c´est ça
C´est mort
Quel president radin il me laisser seulement 1k
Ah bah ils ont du se faire releguer Parce que j´avais commencé une partie avec eux dans le 2006.
Je vais prendre Histon.
Arghhh défaite 1-0 chez les leader Oxford malgré un bon match... dommage..J´suis quand meme 4ème mais a 4 points d´eux maintenant...
ok ils sont dans la meme conference que moi
Victoire 6/1 à domicile contre les chèvres de Morecambe. A noter le triplé de "Francesco" Totti Je remonte 3ème à 2 points d´Oxford!