CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:34:00

Merci :hap: sinon ton objectif est largement realisable a part le mexique il y a que dalle dans ton groupe :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 23:35:06

Exact :ok: à vrai dire mon vrai objectif est de finir 1er du groupe, mais bon c´est inutile de finir 1er , 2eme ou 3eme, ça change rien...

Franssa
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 23:35:37

Défaite 3-2 contre Worcester :(

Je gagnais 2-0 pourtant :(

Je rage de ce manque de réussite :(

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:36:05

Enfin j´ai pas fini hein faut tenir et passez les barrages :ange: j´ai pas envie d´y moisir comme soadsopraa :peur:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:44:59

Re les amis, allez 1er joueur prété, un milieu axial pas mauvais ma foi

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:45:33

Oué je suis une reference en matiere d´echec dans les barrages :)

Putain mes dirigeants ont annulé mes deux transferts parce que soit disant, je dis bien soit disant, je suis en gros deficit du aux salaires abbusif de certains de mes joueurs :( C´est la goutte d´eau, je vais commencer à postuler pour des clubs dans des divisions supperieurs :)

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:50:00
  1. soadsopraa profil
  2. Posté le 31 octobre 2006 à 23:45:33 avertir modérateur
  3. Oué je suis une reference en matiere d´echec dans les barrages :)

Putain mes dirigeants ont annulé mes deux transferts parce que soit disant, je dis bien soit disant, je suis en gros deficit du aux salaires abbusif de certains de mes joueurs :( C´est la goutte d´eau, je vais commencer à postuler pour des clubs dans des divisions supperieurs

Ta vraiment pas de chance toi hein ^^

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:54:48

Je suis a la 39eme journée et j´ai de nouveau 1 pt de retard :-(( mais je vais jouer contre les 5eme bientot :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 23:55:02

Superbe victoire 2-0 face aux 2ème Kidderminster avec un Beaumont décisif! 1b et 1pd :ok:
Je remonte 3ème à 2 points d´Exeter le leader, mais c´est toujours aussi sérré derrière!

itandje74
itandje74
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:57:56

Hey, je pense me commencer une partie ce soir.
Qui me conseillez vous sachant que je compte prendre un club de Conférence qui joue le milieu de tableau ?

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:58:40

Non mais j´ai vraiment des salaires abusifs mais bon, faire passer des mi-temps en temps plein, ça coute cher, c´est pas de ma faute....Et vu comment ça a fait progresser mes joueurs, ils devraient etre content et pas se plaindre de la balance catastrophique du club :)

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
01 novembre 2006 à 00:00:15

Ne prend pas Eastourbe Borough, c´est reservé :) Non mais tu peux prendre pas mal d´equipe en milieu de classement, fais toi meme ton choix selon le feeling et bonne chance ( Evite les barrages :) )

figo36
figo36
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:01:13

Ils sont en conf sud soad :-p

figo36
figo36
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:01:30

Et c´est mes rivaux :malade:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:01:37

Yep, prends qui tu veux, regarde leur classement vu par les médias, évite juste de prendre une équipe que quelqu´un a déjà...

itandje74
itandje74
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:02:30

Quelles sont les équipes libres ? :p)

figo36
figo36
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:02:59
  • Itandje74 profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 00:02:30 avertir modérateur
* Quelles sont les équipes libres ? :p)

Erf quasiment toutes :o))

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
01 novembre 2006 à 00:03:58

J´ai Farnborough :)

Sinon Totti ma recrue portugaise m´impression énormément.. malgré son 12 en finition il met quasiment tout au fond et participe grandement au jeu de l´équipe... dire qu´il a que 19 ans, il vaut bcp mieux que la Conférence, j´ai vraiment eu de la chance de l´attirer en FDC

itandje74
itandje74
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:04:11

Bon bon, je vais regarder tout ça. ^^
Vous jouez avec quelle base de donnée ?

figo36
figo36
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:06:15
  • Itandje74 profil

* Posté le 01 novembre 2006 à 00:04:11 avertir modérateur
* Bon bon, je vais regarder tout ça. ^^
Vous jouez avec quelle base de donnée ?

Etendue :ok: avec les USA Italie serie A B C1 Allemagne les 3 div dispos france les 4 dispo Espagne les 2 premieres

Voila :)

La vidéo du moment