RE-salut tout le monde, je vous est manqué
Non
Bah tant pis
bon bref, toujours est-il que ma partie avec Amiens me plait bien mais je préfère la Conférence, alors hop nouvelle partie, en espérant que ça ne bugue pas...
Qui je vais prendre
J´ai bien envie de reprendre Blyth, mais ça risque d´être répétitif les 2 premiers mois 