CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:34:51

Egalistaion alors que je domine :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 14:34:53

Ouff

une victoire 1-4 à Southport qui fait le plus grand bien au classement!

Je suis 3ème après 16 journées :) pas mal pour une équipe prévue 19ème :-)

Franssa
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:34:55

Victoire 1-0 au 1er tour de la FA CUP :ok:

5.750€ :content:

Sur ce j´y vais moi..

Bon jeux :bye:

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:35:44

A la prochaine franssa ...

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:36:01

1-1 score final :-((

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 14:43:10

Victoire 1/2 à Cuba pour les qualifs CDM, je suis déçu qu´on se soit bien fait bouger :(

on est quand même premier du groupe avec 12/12, encore heureux... je suis déjà qualifié :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:56:18

Victoire face a dorchester 2-1 et cette fois c´est moi qui les a remonter :content: bon je fais encore 1 match et je vais dresser un pote a pes6 :cool:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 15:02:01

Yessssssss putain enfin une victoire a la derniere seconde!!

Victoire très dure à domicile 1-0 à la 92:37 :(

mais qui me permet de remonter 2ème !

J´arrete pour le moment, :bye:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 15:05:02

Bon marre des blessures, y´a un bug là. Wilkinson blessé entre 4 et 7 mois... pfff ça dégoute vraiment

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:06:02

1-1 face cameltruc en FA cup et je me suis encore fait remonter

Sinon pour les blessures j´en ai peu dans l´equipe 1 c´est les reservistes qui se blessent et ça je m´enfou ^^

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 17:55:46

Je joue une saison étrange, 20M 8V 9N 3D, bilan correct mais trop de nuls, malgré ce bilan moyen je suis quand meme 5ème a seulement 4 points du premier. Plein de fois j´ai été rattrapé dans les dernières secondes... c´est vraiment dommage!
avec les USA je suis qualifié pour la 3ème phase de qualifs CDM, j´ai pas le droit de me louper.

Franssa
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 20:31:27

Veinard d´avoir les USA :-p

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:34:26

Je voudrais faire une partie en partant de conférence anglaise. Quel club me conseillez vous en conférence voire en conférence nord sud sachant que vue la puissance limitée de mon ordinateur je peux jouer avec une base de donnée moyenne

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:38:37

moi j´ai ete en 1/8 de finale la coupe du monde face au Anglais perdu 3-2 et j´ai elemine la france en poule :ok:

L´angleterre championne du monde :ok:

et sinon je suis chez le champion du pays galles mais avec ma nouvelle reputation grace a la coupe du monde je pense faire une saison au pays galles et partir en angleterre conference ou 2eme division :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 20:39:08

Prends la base étendue :ok:
Même si tu ne dois prendre que l´Angleterre comme pays choisis.. c´est mieux..avec pays additionels " Angleterre "..
Car avec le 2007 ça rame rien du tout :ok:

Sinon prends le club que tu veux LOL ^^
Celui qui est prévu 24ème par les médias :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:16:44

RE-salut tout le monde, je vous est manqué :question:

Non :question:

Bah tant pis :-(

bon bref, toujours est-il que ma partie avec Amiens me plait bien mais je préfère la Conférence, alors hop nouvelle partie, en espérant que ça ne bugue pas...

Qui je vais prendre :question: J´ai bien envie de reprendre Blyth, mais ça risque d´être répétitif les 2 premiers mois :-(

Franssa
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 21:21:20

Faut voir si le jeu ne merde pas :hum:

50cent80
50cent80
Niveau 10
31 octobre 2006 à 21:59:54

Chaud, je viens de reprendre Blyth mais pas le courage de tout y refaire :-(

Vous avez pas une idée de club à prendre en Conférence Sud ou Nord là :question: :-(

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:12:40

USA!USA!USA! pourvu qu´en vrai les Dynamos Houston gagnent le championnat cette année! là ils sont en demi contre les Colorado Rapids donc ça peut passer mais en finale ce sera autre chose: ça peuttres bien etre les New England Revolution, pour moi l´equipe la plus forte avec les Houston Dynamos et ils sont en plus tenants du titre! Taylor Twellman est particulierement efficace en attaque
ps: je suis de retour :fete:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 22:14:55

Putain c´est n´importe quoi Liverpool, équipe de merde qui je l´espère se fera exploser par Lyon

La vidéo du moment