En plus je vois leur morale tous excellent ! mais c´est quoi ces gens
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:13:35
ils ont peut-etre trouvé qu´ils ont éfféctué une bonne prestation
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:14:12
Fini, 2-2.. je suis a trois points du 5éme
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:14:14
LoL mais he bien c´est les seuls a le penser alors ! bon je tente une nouvelle tactique en coupe
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:14:53
13 eme a 7pts du 5eme ça craint ^^
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:14:58
Un but litigieux a puni farsley
je vais gueuler
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:15:43
Franssa profil
* Posté le 31 octobre 2006 à 14:14:58 avertir modérateur * Un but litigieux a puni farsley
je vais gueuler
Toujours même si c´est faux lol
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:16:31
L´arbitre avait raison
Je me suis tût.. la derniere fois je me suis pris une amende de 150€
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:17:25
Encore un match et apres j´y vais
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:22:23
victoire 2-1 enfin !
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:22:35
Mais c´est en coupe :sif:
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:23:17
T´as gagné de l´argent non
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:24:43
Euh tu parles 2.600 euros lol !
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:27:24
c´est rien ça mais bon.. match apres match tu vas voir, ça va faire du bien aux finances
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:29:22
Mouai mais bon je risque des blessures et de la fatigue pour pas grands chose ... bon je vais jouer contre fisher qui sont 5eme j´espere une victoire pour recoller un peu au peloton de tete
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:31:48
1-0 7eme mn de jeux druryyyyyy mais je vais me faire remonter comme d´hab
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 14:32:16
Une défaite et t´es distancé
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:33:28
lol je suis deja distancer 1-0 a la mi temps 2 joueurs blesser (en vert pas en rouge) de vrai boucher ! je met tacle dur en cette 2eme mi temps !