* Posté le 31 octobre 2006 à 14:00:23 avertir modérateur
* La premiere saison es toujours difficile
Probablement mais c´est chiant ça j´ai des attaquants qui ne cadrent pas (18 tirs 4 cadrés minable ! ) et a force de ne pas faire le break je me fais souvent rejoindre 