CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:19:30

Chaud je risque de ontinue ma carriere en Bielorussie :(

francia4
francia4
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:22:24

Ba vas-y ! :(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:28:48

j´ai refuse :malade:

je vais essaye trouve un club en angleterre ou ailleurs sinon pas le choix :-(

mais je pense reprendre un club apres la coupe du monde :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 12:49:58

Aie je vois que Asm76 aka Gaminho s´est lancé dans ce challenge, je prédis un abandon dans 3 jours :(

Ma situation:

Club: Farnborough
Division: Conférence
Division de départ: Conférence Sud
Places:
-4ème de Conférence Sud puis montée à l´issue des barrages
-15ème de Conférence
-8ème de Conférence (après 9 journées)
Saison actuelle: 3ème
Palmarès: -4ème des JO avec les USA
Finances: -700k€...
Meilleurs joueurs; Ben Wilkinson, J.Beaumont, G.Kiss, J.Hayes..
Autres: Poste de sélectionneur des USA.
Classement des qualifs CDM: 1er 9PTS après 3 matches

:ok:

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:52:42

2 bonnes nouvelles sont venues hier soir, ce sont 2 recrues que Celades connait bien :

-Ted Day
-James Beaumont

Pour Day, c´est plus un pari mais Beaumont, c´est tres costaud!

Bien joué pour les JO, je vais éssayé de faire aussi bien !

Bonne journée

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 12:54:28

Pour les JO, j´aurais largement pu gagner... en demi j´ai pas eu de chance face aux Pays-Bas (futurs vainqueurs...) et le match pour la 3ème place j´ai perdu 0-1 contre le Mexique sans 3 joueurs clés dont Adu et Rossi... :(

Donc tu feras mieux je pense, c´est dommage après ma victoire 4-0 contre l´Argentine de perdre comme ça :(

Sinon bien joué pour Beaumont, c´est vraiment un super joueur

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 12:57:34

Avec Farnborough ça s´est compliqué un peu... j´ai enchainé nul sur nul et je viens de perdre à Woking... Je suis pas encore détaché loin de là mais va falloir réagir, j´ai 2 matches à domicile de prévus.

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:58:05

Mais moi je vais avoir un ptit probleme, c´est que je n´ai pas la meme BDD que toi! Par ex, Besagno n´est pas dans ma partie car je n´avais pas mis les USA dans Pays additionnels !

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:00:37

besagno est une bouze :ok:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:01:24

Coupe du monde mon groupe:

Russie, Uruguay et France :-(

Sa va etre chaud :-(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 13:01:58

Moi non plus j´ai pas mis USA dans les pays additionnels :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 13:07:04

Besagno est plutôt bon je trouve pour les -23

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:08:21

Moi je trouve en -23 Adu, rossi et Szana je croit sont des bombes :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 13:09:10

ouais Szana j´sais pas quoi il est très fort et polyvalent , bien sur Adu et Rossi sont des monstres

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 13:10:19

Bonne nouvelle on retrouve enfin la victoire en Conférence après 3 matches sans victoire...
2-0 contre Macclesfield. buts de Grant et Wilkinson
Cette victoire me permet de revenir dans les barragistes

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 13:28:39

Pffff... je perds 2 points en fin de match sur une erreur de défense, comme d´hab

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:35:04

Lol j´enchaine les mauvais resultats :hum:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
31 octobre 2006 à 13:44:55

PFFFFFFFFFF mais putain ce jeu va me rendre fou, nouveau nul 1-1 à domicile ocntre le 20ème j´ai joué a 10 tout le match et ces cons marquent sur leure seule occasion... ça commence à souler

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:55:51

1er match de coupe du monde vcitoire 1-0 but de Dempsey :ok: face a la russie

Sinon je viens signe avec le champion du Pays galles :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
31 octobre 2006 à 13:56:55

je reprends :)

La vidéo du moment