Pour les JO, j´aurais largement pu gagner... en demi j´ai pas eu de chance face aux Pays-Bas (futurs vainqueurs...) et le match pour la 3ème place j´ai perdu 0-1 contre le Mexique sans 3 joueurs clés dont Adu et Rossi...
Donc tu feras mieux je pense, c´est dommage après ma victoire 4-0 contre l´Argentine de perdre comme ça
Sinon bien joué pour Beaumont, c´est vraiment un super joueur