Moi je suis proche de l´abandon les mec
Aucune recrue, aucun club affilie et des finance bidon
Courage
Tiens bon mais tu pourras réesayer le challenge plus tard et au moins t´as essayé!
Pour le moment la sélection A est assez déséquilibrée vu qu´en ce moment même y´a le tournoi Olympiques...enfin dans 3 jours, je peux le jouer?
Mon groupe: Cameroun, Australie, Pays-Bas
Moins facile que le tien
Oui ca c´est clair! Ben normalement oui tu peux !!
Défaite 4-0 au match retour du4éme tour de FA Cup
Je rage car le prochain tour, je serais tombé contre une équipe non classé...enfin bon..
Ma tactique pour le tournoi olympique:
_______________Lewis_______________Szetela__Sturgis__Spector__Bornstein______________Besagno______________Quaranta_______________________Mapp________________Adu_____________________________Rossi__Peterson_________
Après 20 minutes je mène 3-0 face au Cameroun Olympiques
Pour mes débuts en tant que sélectionneur:
USA Olympiques 3-0 Cameroun Olympiques
Rossi, Quaranta, Peterson
Par contre pour la A j´ai du me priver de nombreux joueurs tels que Rossi pour jouer Cuba... dommage
Mais n´oublions pas Farnborough quand même
Ca commence fort aussi, victoire 3/0 pour la première journée face à un promu cela dit, Burscough.Doublé de Wilkinson et but d´Oliver.
2ème match de groupe:
Australie Olympiques 1 - 4 USA Olympiques
Altindore X3 Quel tueur!Rossi
Altidore*
Hep vous avez un club a me conseillez j´ai envie de me lancer dans cette galère
Bon j´ai pris Fisher
Fisher était mauvais dans ma saison en Conférence Sud ^^
lol ! mais ils ont les meilleurs finances enfin j´avais pas envie de scruter les equipes ^^
Arf moi pour le moment tout va assez bien sauf les finances qui sont bien bien dans le rouge
Tain en plus ta pris le plus dur ils ont 10 pts en moins et la personne preferée de ton club est chez moi
Ouais en plus je rage sans mes 10 points j´aurais été champion