CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Zidane_54
Zidane_54
Niveau 8
08 août 2007 à 17:40:08

Quelle est le plus mauvais club en conférence :question: :)

Zidane_54
Zidane_54
Niveau 8
08 août 2007 à 17:42:29

:-(

Zidane_54
Zidane_54
Niveau 8
08 août 2007 à 17:45:18

Aie les vents :-(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 août 2007 à 17:52:58
  1. zidane_54 profil
  2. Posté le 08 août 2007 à 17:40:08 avertir modérateur
  3. Quelle est le plus mauvais club en conférence?

je dirait qu ils sont tous pourri :ok: sinon je dirait que tamworth fait parti des pire....(conference..)

Zidane_54
Zidane_54
Niveau 8
08 août 2007 à 17:53:49

:merci: :)
Je vais essayer de faire ce défi :ok:
Encore merci :coeur: :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 août 2007 à 17:55:06

Sinon pour ma part je fait une partie avec oxford (relegué en conference avec l update de pluskapoil) kelkun a t il des bon pti joueur a me conseiller (et jeune si possible....)
merci d avance..

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 août 2007 à 17:56:57

bon courage zidane et tien moi au courant je suis curieu de savoir se que tu va faire de cette ekipe de looser.... :ok:

Zidane_54
Zidane_54
Niveau 8
08 août 2007 à 17:58:44

Je vais surement faire un topic :ok:
Je voulais prendre un club Français ( Epinal ) mais ca beug :snif:
J´éspére que le prochain FM nous permeteras de jouer en CFA2 :cool: :-(

Corluka
Corluka
Niveau 7
08 août 2007 à 18:04:04

Tu peux tjr révé :sarcastic:

Zidane_54
Zidane_54
Niveau 8
08 août 2007 à 18:07:14

L´espoir fais vivre amis nancéiens :cool: :-(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 août 2007 à 18:08:16

la cfa jouable d entré ca serait deja bien....sinon comme dis corluka la cfa 2 on peut en rever.... :ange:

Zidane_54
Zidane_54
Niveau 8
08 août 2007 à 18:09:30

Ouai a la limite CFA d´entrée ca serait sympa :)

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 août 2007 à 18:10:34

zidane j espere que malgres les defaites (obligé) de la premiere saison(voir les 2 ou 3premiere :( )tu n abandonera pas comme un looser ....
voir le topic "cambridge".....

Zidane_54
Zidane_54
Niveau 8
08 août 2007 à 18:12:55

Non j´ai déja pas mal de nom en tête :cool: :(
Je sais que ça va être dur :-(
J´avais fais une partie en Israel mais j´ai effacé sans faire exprés ma partie :snif:

Sinon pour avoir les maillots de la conférence on peux faire comment :question:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
08 août 2007 à 18:15:25

je crois qu ils y sont deja....
a ouais le championat anglais il est a la page sans patch ni rien il me semble....
ps: en tous cas moi ya tout..

Zidane_54
Zidane_54
Niveau 8
08 août 2007 à 18:16:31

Ouai mais je les trouve moche :-(
Enfin je vais me débrouiller :-p
Je poste mon topic sous peu :cool:

La vidéo du moment