Je voudrais commencer une partie avec cambridges en conference, etant une ville universitaire
Quelqu´un a deja pris cette équipe?
Si oui, pourriez vous me faire une rapide analyse de l´equipe?
Merci
Fransa_is_back
Niveau 9
14 février 2007 à 02:10:16
Personne l´a pris
titi44
Niveau 6
14 février 2007 à 09:21:02
Venez voir : http://lezanimal.oldiblog.com/ c´est un blog génial !
(parler en a tous vos ami parce que plus il y aura de monde plus le forum du blog sera bien et si vous avez un site ou un blog laissez l´adresse sur le livre d´or !)
suro
Niveau 10
14 février 2007 à 09:54:18
Jamais pris Cambridge
Max147120
Niveau 8
15 février 2007 à 13:27:42
Figo , ton pret bancaire se rembourse
Parce que j´ai un pret de 21.5M€ et sa fait une saison deja , pourtant la valeur du pret a pas baissé
suro
Niveau 10
15 février 2007 à 14:58:39
C´est mort
tomrsca01
Niveau 10
15 février 2007 à 20:14:40
J´ai commencé avec Oxford
J´aimerais des conseils pour passer "pro"
et des noms pour le recrutement
figo36
Niveau 10
15 février 2007 à 20:30:59
Max147120 profil
* Posté le 15 février 2007 à 13:27:42 avertir modérateur * Figo , ton pret bancaire se rembourse
Parce que j´ai un pret de 21.5M€ et sa fait une saison deja , pourtant la valeur du pret a pas baissé
Non ils ne se rembousent pas ...
figo36
Niveau 10
15 février 2007 à 20:31:40
Il va surement disparaitre quand il sera fini ils n´actualisent peut etre pas ....
tomrsca01
Niveau 10
15 février 2007 à 20:32:27
Figo toi peux-tu m´aider
figo36
Niveau 10
15 février 2007 à 20:34:10
Tom erf pour le statut pro je crois que je l´a eu a ma 2eme saison conf (soit ma 5eme saison en tout) et je n´ai pas de conseils a ce niveau la ni au niveau des joueurs je me souvient meme plus des joueurs que j´avais a part Drury Cunningham Needham
figo36
Niveau 10
15 février 2007 à 20:35:31
ça date pour moi d´octobre ça fait un peu loin ... attends que Dan Ou le marseillais passe eux ont etait en conf plus recemment ...