CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 février 2007 à 23:35:15

bien joué dan :ok:

bon allez je vais me coucher
:merci: pour les conseils . a demain !

marseillai351
marseillai351
Niveau 10
13 février 2007 à 23:36:33

:bye:

Je compte faire sa :-( Vu que c´est le seul truc qui m´interesse que j´ai trouvé :-(

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
13 février 2007 à 23:38:14

:bye tititi

En fait j´ai un pote qui fait un bac pro maintenance des systemes informatiques ou un truc comme ca :(

marseillai351
marseillai351
Niveau 10
13 février 2007 à 23:40:42

AH Ok :(

Moi je passe mon Bac Es et je compte faire une licence informatique :-(

Le revirement brutal :lol:

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
13 février 2007 à 23:42:21

ah ok rien a voir alors :ok:

J´ai un autre pote qui fait math/info en fac de sciences :(
Mais je crois pas qu´il y ait de programmation

Licence info je connais personne :rire:
Faut pas faire un bac S pour ca :question:

marseillai351
marseillai351
Niveau 10
13 février 2007 à 23:45:02

EUh je pense que oui logiquement vu qu´il y a un des maths :malade: mais bon c´est pas obligatoire :ok:

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
13 février 2007 à 23:57:53

Blessure de fordyce d´une durée comprise entre 1 et 2 mois :-(
:snif2:

caragreg
caragreg
Niveau 45
14 février 2007 à 00:45:08

C´est ma 3éme saison en Conférence.
Sur le papier, j´ai une équipe au dessus du lot mais c´est pas gagné. :(

http://img20.imageshack.uus/img20/3256/sanstitrewl6.jpg

[PsguneLegende]
[PsguneLegende]
Niveau 8
14 février 2007 à 00:49:01

:salut:

Je voudrais commencer une partie avec cambridges en conference, etant une ville universitaire :)

Quelqu´un a deja pris cette équipe?

Si oui, pourriez vous me faire une rapide analyse de l´equipe?

Merci :)

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
14 février 2007 à 02:10:16

Personne l´a pris :(

titi44
titi44
Niveau 6
14 février 2007 à 09:21:02

Venez voir : http://lezanimal.oldiblog.com/
c´est un blog génial !

(parler en a tous vos ami parce que plus il y aura de monde plus le forum du blog sera bien et si vous avez un site ou un blog laissez l´adresse sur le livre d´or !)

suro
suro
Niveau 10
14 février 2007 à 09:54:18

Jamais pris Cambridge :(

Max147120
Max147120
Niveau 8
15 février 2007 à 13:27:42

Figo , ton pret bancaire se rembourse :question:

Parce que j´ai un pret de 21.5M€ et sa fait une saison deja , pourtant la valeur du pret a pas baissé :-(

suro
suro
Niveau 10
15 février 2007 à 14:58:39

C´est mort :(

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
15 février 2007 à 20:14:40

J´ai commencé avec Oxford :)

J´aimerais des conseils pour passer "pro"

et des noms pour le recrutement :)

figo36
figo36
Niveau 10
15 février 2007 à 20:30:59
  • Max147120 profil

* Posté le 15 février 2007 à 13:27:42 avertir modérateur
* Figo , ton pret bancaire se rembourse :question:

Parce que j´ai un pret de 21.5M€ et sa fait une saison deja , pourtant la valeur du pret a pas baissé :-(

Non ils ne se rembousent pas ...

figo36
figo36
Niveau 10
15 février 2007 à 20:31:40

Il va surement disparaitre quand il sera fini ils n´actualisent peut etre pas ....

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
15 février 2007 à 20:32:27

Figo toi peux-tu m´aider :question:

figo36
figo36
Niveau 10
15 février 2007 à 20:34:10

Tom :d) erf pour le statut pro je crois que je l´a eu a ma 2eme saison conf (soit ma 5eme saison en tout) et je n´ai pas de conseils a ce niveau la ni au niveau des joueurs :-( je me souvient meme plus des joueurs que j´avais a part Drury Cunningham Needham :doute:

figo36
figo36
Niveau 10
15 février 2007 à 20:35:31

ça date pour moi d´octobre :-( ça fait un peu loin ... attends que Dan Ou le marseillais passe eux ont etait en conf plus recemment ...

http://www.hiboox.com/image.php?img=d768fc6e.jpg

Un monstre :(

La vidéo du moment