Ca va certainement m´arriver, j´avais le même sur le 2006 et le 2005, ce n´est qu´une question de temps
D´après plusieurs sources/forums à qui j´ai demandé conseil ça vient de ta base de registre qui est mal configurée donc qui fait créer un fichier d´erreur avec FM
Seule solution: formatage
mais bon perso j´ai jamais formaté et j´ai réussi à jouer quelques mois/saisons sur le 2006 mais ça a refait le même problème!