CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:35:37

http://img87.imageshack.uk.us/img87/5844/bugfm07yc4.jpg

Voilà c´est ce foutu message d´erreur :(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:36:45

Celades tu est 15eme moi je suis 21eme :-(

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:38:19

Ca va certainement m´arriver, j´avais le même sur le 2006 et le 2005, ce n´est qu´une question de temps :(

D´après plusieurs sources/forums à qui j´ai demandé conseil ça vient de ta base de registre qui est mal configurée donc qui fait créer un fichier d´erreur avec FM :(

Seule solution: formatage :(

mais bon perso j´ai jamais formaté et j´ai réussi à jouer quelques mois/saisons sur le 2006 mais ça a refait le même problème!

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:39:40

Oui enfin j´ai pas envie de formater pour ça.

Et puis j´ai une autre idée d´où ça vient :(

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:39:42

T´en es à combien de journées Lim?

Sinon moi je suis loin d´être sauvé j´ai que 6 points d´avance sur le premier relégable, suffit d´une mauvaise passe et hop je descends :(

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:41:39

T´as acheté le jeu fifty? ou t´as fait comme moi ? :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:43:35

Voilà le problème c´est que j´ai du faire comme toi en faisant appel à Mamie Nova par manque de sous actuellement :(

Le 2006 m´avait fait la même ou des trucs du genre mais quand je l´ai eu légalement cet été, aucune erreur n´est venue me faire ch*er donc je pense que ça vient de là. Car Mamie c´est bien un peu mais ça finit par montrer ses limites un jour ou l´autre

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:44:11

j´en suis a 20 journee :-(

http://www.hiboox.com/image.php?img=9d47c1ef.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:45:53

Hum, 2 points de retard c´est pas la mort mais t´as l´air de bien lutter. Accroches toi :ok:

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:47:43

D´accord avec toi fifty mais bon il me manquait également des fonds disponibles pour recruter la version 2007 :(

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:49:53

Putain n´importe quoi!

je perd un match de FA cup que je devais gagner à A ldershot, à la dernière minute sur une erreur de mon goal

perso je sais pas vous mais ça commence à me gonfler ces erreurs de gardien... faut pas pousser un gardien sait controler un ballon et dégager...

bref éliminé, merci andy mariott

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:50:37

La même mais le recrutement de jeunot était prévu mais pas pour tout de suite car j´étais dans l´incapacité de le faire signer :( Je rage, mai je vais en Angleterre samedi prochain, je crois que les joueurs sont moins chers là-bas alors si je trouve ce petit jeunot et qu´il veut bien signer avec un salaire moins cher qu´en France, il me suivra pour mon retour :(

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 12:51:40

T´es sur un bon dossier là, le lâche pas fifty :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:52:21

Lol mon gardien me fait (faisait :( ) toujours les mêmes mais bon je pense que c´est surtout dû au faible niveau où l´on joue et puis, ç va dans les 2 sens, mes adversaires se sont déjà troués aussi

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:53:56

Je vient battre York 2-1 succes ephemere ou debut d´une serie :question:

50cent80
50cent80
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:53:59

Yep, bon les gars sur ce je vous laisse.

A bientôt, je passerai bien sûr mais bon vu que mon jeune m´a laché , bah Blyth est mis entre paranthèses enfin j´aurais des maillots à vous faire télécharger très bientôt.

Allez à tout à l´heure les moches :(

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 13:11:14

Nul 2-2 à Oxford alors que je tenais le 1-2, ça m´arrive 15 fois par saison ça me fait rager

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
28 octobre 2006 à 13:36:20

Nul 0-0 à domicile contre le 3ème alors que j´aurais LARGEMENT mérité de gagner :honte:

les barrages sont désormais trop loin, 12 points :(

je me contenterai de me maintenir à une place convenable puis de monter la saison prochaine

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:36:59

Victoire face a Braintree est je possede 3 point d´avance sur le 1er relegable :ok:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:38:18

Mon club tant qu´il serat pas pro je vais galere :-(

La vidéo du moment