CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:04:59

Clubs qui me veulent :

Newcatle (PRL)
Middlesborough (PRL)
Luton Town (Championship)

Je remarque que ce sont des clubs géographiquement proches de moi. Newcastle juste en dessous de Blyth et Middlesborough un peu plus au Sud mais toujours bien au Nord quand même. Pour Luton, je ne sais pas...

Ma préférence va à Luton s´ils me prêtent des joueurs, je vais passer en revue leurs effectifs...

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:09:18

Luton Town a un effectif assez réduit, les -18ans étant imprétables, de plus, le club a l´air très instable financièrement.

sinon ils me proposent entre 11 000 et 18000€ par an, c´est très peu donc c´est pas ça qui va forcer mon choix...

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:11:52

J´hésite entre Middlesborough et Luton. Middlesborough a un effectif bien plus garni mais Luton est en Championnship... :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
27 octobre 2006 à 19:14:39

Je sais pas si des joueurs de Championship accepteront de venir en Conférence :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:18:22

Ouais voilà, c´est quasiment pareil que Middlesborough. Je crois que je vais opter pour Middlesborough, bien plus proche géoraphiquement mais bon, j´aurais préféré un club de D1 ou D2

Franssa
Franssa
Niveau 11
27 octobre 2006 à 19:20:44

je vais annuler mon contrat avec Wigan :(
Pour voir si j´ai de la chance d´avoir un club de D1,D2 :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:21:25

Finalement j´ai encore changé, et j´ai signé avec Luton qui ´mont déjà annoncé 2 joueurs en prêt, en espérant qu´ils acceptent de venir...

Presque 12 000€ par an pour cette affiliation

Franssa
Franssa
Niveau 11
27 octobre 2006 à 19:26:45

Pas mal :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:34:09

Par contre si t´annules ton contrat, tu peux redemander tout de suite ?

Franssa
Franssa
Niveau 11
27 octobre 2006 à 19:36:12

j´en sais rien :(
Tu peux l´annuler qu´un an aprés l´avoir signé.. :ok:
Je peut l´annuler le 4aout mais je ne suis que début juillet :ok: donc je te le dirais aprés.. :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:40:48

Les 2 joueurs proposés par Luton ont accepté d´être prété :)

:d) Zac Barrett

http://onlysports.free.fr/Blyth/barrett.JPG

Ce sera sans conteste mon gardien titulaire. Certes ce n´est pas Buffon, mais bon pour la Conférence, il suffira amplement.

:d) Michael Leary

http://onlysports.free.fr/Blyth/leary.JPG

Un milieu aux notes de défenseur au premier coup d´oeil, je vais voir, peut-être pour le pacer et le former en milieu défensif, se démarque déjà du collectif bien sûr.

Bon bah, sur ce, je me rends à Luton, au Nord de Londres pour chercher de nouveaux joueurs à emprunter :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:43:10

Ok, je sais juste qu´environ 6 mois après avoir affilié un club, les dirigeants acceptent d´en affilier un autre. enfin à Amiens, c´est ce qui m´est arrivé

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:05:12

Ca m´énerve, dès que l´ordi a un 1 vs 1 contre moi, il le met...

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:06:41

Et voilà, fin de série, défaite 2-1 à Baintree, pff :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:06:49

Peut-être qu´il est tout simplement plus fort que toi... :-p

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:12:38

Peut-être que j´ai des gardiens en mousse aussi

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:12:44

Nouvelle recrue pour 0€, Eugène Kangulungu nous vient de Bergerac en France, il devrait être titulaire en défense centrale à coup sûr.

Au moins un qui parle français comme moi, je me sentirai moins seul :(

Ancien joueur de Pau, Louhans Cuisaux, Noisy-le-Sec au niveau du National. Red Star à ses débuts en Ligue2 et Plymouth en D1 anglaise, il connait le jeu anglais au moins.

http://onlysports.free.fr/Blyth/kangulungu.JPG

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:14:10

Le pire c´est quie j´avais pas vu qu´il avait une énorme marge de progression dans le menu entrainement :)

Je crois que c´est l´équivalent de mon Abel Favry sur le 2006. Un défenseur africain acheté 0€ à un club français quasi inconnu^^

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 20:14:28

Bogoss ton Michael Leary :cool:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:20:26

Et encore t´as pas vu son entraineur... :-p

La vidéo du moment