CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:27:59

Ca continue :ouch2:

J´ai perdu encore 10K :doute:
Y´a un bug quelque part :)

Je suis 2K€/s en dessous de mon budget global :)

Et pourtant, c´est les salaires qui me font couler :doute:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:32:44

Si tu ne gagnes pas de sous avec les matchs et tout en même temps, c´est surement ça à mon avis, pas assez de recettes opur compenser les salaires.

Essaye de faire venir une bonne équipe à domicile pour combler un peu tes pertes :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:39:00

:rire: Y´a un club qui s´appelle Boo :rire:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:41:58

1er victoire en Conference au bout 4 journee :ok:

a l´exterieur en plus 5-1 :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:42:21

Personne veut jouer contre moi en amical :(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:42:31

a 3-0 deux joueurs adveres on pete un cable et ils se sont retrouve a 9 :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:43:27

Bon, vu que personne voulait, je jouerai contre Mandal :p)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:43:36

Pas mal Lim,ça fait du bien surtout à l´extérieur.

Crazy, la même pour moi, personne n´ose me défier :snif:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:44:06

Lol, joli clin do´eil :) Moi si ils ne me rapportent pas de sous, je les fais pas venir :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:50:15

Je te tiens au courant du résultat :ack:

Franssa
Franssa
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:52:16

:salut: a tous..
J´ai fini ma premiere saison avec Farsley, j´ai fini 17éme sur 22 alors que les médias prévoyaient la 19éme place :(
je compte dégraisser pas mal pour cette nouvelle saison :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:53:14

Finalement je les ai aussi invité, pour voir ce que donnent Gundersen et compagnie :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:54:03

Ah, un compatriote du Nord, saison de rodage on va dire, le temps de prendre l´équipe en main et la saison prochaine ce sera mieux, équipe plus personnalisée :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:55:44

Raaah, j´ai fait 0-0, pourtant j´ai dominé :p

Je suis affilié à Crystal Palace :)

Franssa
Franssa
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:56:59

Exact :ok:

PS: un conseil pour les affiliations..prenez un club de 2éme division... sinon les clubs plus huppés ( championnat, PremierLeague ) ne voudront jamais vous preter des joueurs ( enfin les joueurs ne voudront jamais venir :ok: )

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:57:14

Pas mal comme affiliation, moi j´attends les réponses, j´espère un bon club bien partageur :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:59:02

Franssa :d) J´avais le choix entre eux CHelsea ou Arsenal :ok:

Et puis je vois que certains de leurs joueurs sont prêtés en conférence :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
27 octobre 2006 à 17:59:29

Perso j´ai pris Wigan, mais je vais arrete l´affiliation :ok:
Aucun joueur ne veut venir :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:59:49

Première recrue, un ancien de Mandal :) Enfin je l´avais découvert alors que j´étais à Mandal. Il vient de Torpa en Suède et n´a que 16 ans.

Sur le 2006 il était devenu international -19ans puis espoir. Acheté 0€ avec un contrat espoir, c´est lle pari du futur avec lui alors que Petkovic & Co ont refusé de venir :-(

http://onlysports.free.fr/Blyth/palm.JPG

Franssa
Franssa
Niveau 11
27 octobre 2006 à 18:00:36

Crazy :d) Tu as fait le bon choix :)

La vidéo du moment