Première recrue, un ancien de Mandal
Enfin je l´avais découvert alors que j´étais à Mandal. Il vient de Torpa en Suède et n´a que 16 ans.
Sur le 2006 il était devenu international -19ans puis espoir. Acheté 0€ avec un contrat espoir, c´est lle pari du futur avec lui alors que Petkovic & Co ont refusé de venir
http://onlysports.free.fr/Blyth/palm.JPG