CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:03:43

500 :noel:

:merci: 50cent :coeur:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:30:48

J´suis monté avec Batia :fete:

Je teste la conference :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:40:31

J´ai pris Fisher Athletic en Conf. Sud, les médias me voient 22ème, j´en savoure d´avance :content:

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:41:03

:rire:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 15:45:13

:lol: Crazy moi on me voyait 11eme :ok:

Edward_Carnby
Edward_Carnby
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:50:18

oui Fisher est un promu :ok:

tiens, voila si tu maitrises la langue de Shakespeare :ok:

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 15:50:30

Aie aie aie, 2ème journée défaite 3/0... 0 points pour le moment :(

Edward_Carnby
Edward_Carnby
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:50:35

http://en.wikipedia.org/wiki/Fisher_Athletic_F.C.
dsl lol

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:54:56

Pour ma part j´ai pris Blyth en Conférence Nord pour faire l´intrus. Club anglais prenable le plus au Nord, juste au dessus de Newcastle et promu lui aussi, mais bon les médias me voient 15ème :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:01:00

http://en.wikipedia.org/wiki/Blyth_Spartans_A.F.C.

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 16:05:27

Putain de merde nouvelle défaite 3-0... pff
Je me fais prendre en contre, je domine mes matches, mais Wilkinson en plante plus un :(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 16:08:38

Cela me fait bizard d´attribue des numeros a mes joueurs :ok:

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:20:51

Pour moi 3 matchs en Conférence :

2D à l´extérieur 2-1
1V a domicile 2-0

Je suis pas mauvais mais la montée directe va etre dure surtout que je n´ai pas pu recruter à cause de mon statut toujours semi-pro !

Vous etes passé en Pro vous ?? Parce que l´autre club qui est monté avec moi l´a eu et a mieux recruté

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 16:23:54

Putain jeu de M-E-R-D-E

4ème défaite en 4 journées, je fais 16 tirs et eux 4, ils étaient super favoris et je les domine puis je perd 1-2, j´en ai marre là j´arrête pour aujourd´hui...

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 16:26:55

Moi aussi je suis pas passe pro en montant :-(

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:28:51

Ca rage dans le secteur :question: :-p

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 16:31:35

:oui: sinon je vient devenir selectionneur des USA :(

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 16:31:55

Bon j´ai pas voulu partir sur une défaite premier point inscrit chez Halifax (1-1) au bout de 5 journées, wahou..

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 16:39:26

Zizou ta commence en Conference :question:

Car dans ma partie Halifax est depuis le debut en conference sans passe par la Conf sud ou nord :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:41:05

Zizou=Boo=Celades

Sinon t´es sélectionneur juste en montant en Conférence ?

La vidéo du moment