Pour moi 3 matchs en Conférence :
2D à l´extérieur 2-1
1V a domicile 2-0
Je suis pas mauvais mais la montée directe va etre dure surtout que je n´ai pas pu recruter à cause de mon statut toujours semi-pro !
Vous etes passé en Pro vous ?? Parce que l´autre club qui est monté avec moi l´a eu et a mieux recruté