Ce mercato encore j´ai dû me contenter d´un budget de 0€, j´ai donc pris des joueurs en fin de contrat:
Kalala:
http://img239.imageshack.k.us/img239/1449/kalalaoc3.jpg
Milieu défensif puissant qui sera titulaire
Jones:
http://img174.imageshack.ck.us/img174/1599/jonests4.jpg
Gardien pas transcendant, mais je vais devoir m´en contenter, c´est le mieux que j´ai pu trouver... le gardien restera mon grand point faible cette saison
Lowe:
http://img174.imageshack.ack.us/img174/1559/lowews8.jpg
Très bon ailier droit pour la Conférence, sûrement un des meilleurs joueurs offensifs de l´équipe avec Beaumont Wilkinson et Grant.
Osano:
http://img174.imageshack.ck.us/img174/2705/osanovm5.jpg
Une recrue dont je suis très fier, d´abord prêté il y a 15 jours puis donné par Reading le club auquel je suis affilié car fin de contrat
Un roc pour ce niveau.