CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 13:56:24

Grant a une commotion cérébrale et il est absent que 4 jours :ouch:

C´est normal ?

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:59:11

Moi conference Sud :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:01:05

Hum j´ai du mal à me décidé, par contre en fait je vais pas prendre la même config que Crazy, je vais rajouter les pays britanniques

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:02:14

Merci 50cent :coeur:

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:02:29

3ème amical, Farnborough 0-2 Grimsby, club de D1.

On a fait jeu égal, malgré les 3 défaites, pour le moment c´est assez encourageant

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:05:30

Y a eu un bug dans l´hébergement alors qu´il était presque à la moitié (ça arrive souvent) donc je recommence.

sinon, de préférence, je rends une équipe qui est prévue pour être classée combien environ ? 10-12ème ?

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:09:13

Ouais par là, perso Farnborough était vu 4ème mais avait 10 points de retirés au début donc ça équilibre :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:09:16

Je rage :(
Bastia - Montpellier, match trop important, but refusé :(

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:14:10

4 recrues pour cette saison pour le moment:

Ryan Lowe
Lee Jones
Curtis Osano
Jean Paul Kalala

Les screens arrivent :)

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:19:40

Ce mercato encore j´ai dû me contenter d´un budget de 0€, j´ai donc pris des joueurs en fin de contrat:

Kalala:
http://img239.imageshack.k.us/img239/1449/kalalaoc3.jpg

Milieu défensif puissant qui sera titulaire :ok:

Jones:
http://img174.imageshack.ck.us/img174/1599/jonests4.jpg

Gardien pas transcendant, mais je vais devoir m´en contenter, c´est le mieux que j´ai pu trouver... le gardien restera mon grand point faible cette saison

Lowe:
http://img174.imageshack.ack.us/img174/1559/lowews8.jpg

Très bon ailier droit pour la Conférence, sûrement un des meilleurs joueurs offensifs de l´équipe avec Beaumont Wilkinson et Grant.

Osano:
http://img174.imageshack.ck.us/img174/2705/osanovm5.jpg

Une recrue dont je suis très fier, d´abord prêté il y a 15 jours puis donné par Reading le club auquel je suis affilié car fin de contrat :) Un roc pour ce niveau.

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:23:00

Chaud moi les seul joueurs qui on accepte venir sont 2 attaquant Irlandais 16 ans :-(

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:28:27

Dernier amical très satisfaisant:
Farnborough 1-1 Reading

Certes un peu contre le cours du jeu mais pas tant que ça!

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:31:24

Farnborough j´ai reussi l´exploit les elemine en barrage :coeur:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:31:57

Rage, le jeu se ligue contre moi, je vais pas monter :-(

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:33:43

Vous les trouvez comment mes recrues pour la Conférence :question:

Sinon je sais plus qui disait que personne veut venir chez lui moi ça s´est bien amélioré dès ma montée car le club est devenu professionnel :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:36:34

Lol Crazy, moi aussi avec Amiens, il m´a repoussé à une plus "normale" 10ème place au lieu de ma 4ème place que j´ai occupée toute la saison, il reste 7 matchs.

50 secondes pour ta save si pas de bug

Quant à moi je crois que je vais aller à Blyth en Conférence Nord, promu mais pas trop mauvais non plus et c´est le club de Conférence Nord le plus au Nord de l´Angleterre, juste au dessus de Newcastle, tout près de l´Ecosse

http://www.footiemap.com//?co=england&league=level6

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:37:10

http://50cent80.free.fr/conference.fm

Voilà pour toi Crzay, en espérant que ça marche :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:51:43

Bien sûr quand j´ai fini mon boulot, plus personne n´est là :(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:56:23

Avec un equipe qui a fini 5eme en conference sud je peux vise quelle place en Conference :question:

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 14:59:51

Et merde, première défaite lors de la première journée 0-1 contre Stevenage, malgré un match bien équilibré...

la malchance commence :(

La vidéo du moment