CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:17:08

Final face a Tamwork et a la mi-temps 1 a 0 pour moi :ange:

pour vue je garde l´avantage a 45 minute de la conference :ange:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:18:26

Fin des 90 minute

1-1

:ange:

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 13:20:06

Mon recrutement s´annonce meilleur que prévu, je ferai les screens une fois tous les dossiers possibles concrétisés :ok:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:20:28

Cela va se joueur au Tirs au but :ange:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:20:45

Ce serait génial ça 50cent :coeur:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:24:55

Donne moi la config que tu veux Crazy et je te le fais vu que maintenant on peux lancer une jnouvelle partie sans quitter le jeu. Ensuite, le plus long, ce sera d´héberger, je le ferai sur mon FTP :ok:

Donc dis moi ta configuration de partie précise au poil prêt et je m´en occupe.

En attendant je viens de renouer avec la victoire après 7 matchs sans victoires en championnat :( Je me retrouve donc 10ème avec 44 points à 7 journées de la fin, le maintien qui était l´objectif est assuré :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:27:46

Miam je t´aime :coeur:

Alors :
France National + Jouable
Espagne Liga Non Jouable
Italie Série A Non-Jouable
Allemagne Bundesliga Non Jouable
Anglettere Conf Nord/Sud + Jouable

Nations supplémentaires : Danemark, Suède, Finlande, Norvège

BDD Etendue :)

Et je crois que c´est tout...

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:28:27

JE SUIS EN CONFERENCE :fete:

Victoire difficile au Tirs au But apres une saison lunatique de mon equipe qui a acroche le dernier wagon des barrages :ok:

http://img136.imageshack..us/my.php?image=monteeth6.jpg

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:29:15

Ok Crazy je vais lancer ça, je save et après j´attends que mon upload se fasse (45 minutes je pense) enfin ça dépend la taille

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 13:32:17

:bravo: Lim, t´as du avoir peur au moment des TAB ^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:33:12

Félicitations :bravo:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:36:33

Claire :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:38:25

Bravo à toi Lim, bah voilà qui me donne plus envie de venir vous rejoindre, je crois que là en lançant celle pour Crazy, ce sera la mienne aussi^^

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:39:49

Serieux je suis montee en 2 ans t la je vise la montee en 3/4 ans :ok:

Et le titre en 2030 :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:40:26

Lol 50cent^^

Tor Henning Hamre en conference :question:

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 13:41:31

Moi je vise toujours la montée dès la première saison sauf arrivé en Championnat ou le niveau est autre chose. Mais là en Conférence le niveau est sensiblement le même qu´en Conférence Sud!

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 13:45:32

Premier amical défaite 1/5 contre Swansea, club de D1 soit de 2 divisions plus hautes que la mienne, mais l´équipe a pas trop mal joué donc je suis satisfait :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:48:26

Partie sauvegardée, hébergement commencé. Ca uploade à 30kb/sec c´est mieux que d´habitude sur mon FTP sachant que je n´ai que du 512, tu devrai avoir le lien dans 30 minutes environ, je te le passe dès que je l´ai bien sûr si ça plante pas. Pendant ce temps je vais voir quelle équipe je vais prendre.

Vous être tous parti de Conférence SUd ou bien il ya un mélange équitable entre le Nord et le Sud :question:

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 13:51:28

Perso Conférence Sud

_-ZiZou-_
_-ZiZou-_
Niveau 5
27 octobre 2006 à 13:52:00

2ème amical, Farnborough 0-3 Fulham :ok:

La vidéo du moment