FARNBOROUGH EN CONFERENCE
Je viens de vivre une fin de saison des plus palpitantes que j´ai jamais eu à FM
En enchaînant 4 victoires de rang dont la victoire 3-0 contre Salisbury mon concurrent direct et 0-2 chez mon autre concurrent, j´étais assuré des barrages à la 41ème journée. Je perd la dernière journée 3-0 chez le 20ème, mais je m´en fous un peu vu que je perd pas de place.
Je finis donc 4ème à l´issue de la saison, place aux barrages: je rencontre Sutton Utd qui a dégringolé au classement alors qu´ils ont mené toute la saison en tête. C´est surement la meilleure équipe sur le papier de la division, donnée favorie par les médias pour le titre.
Match aller chez eux, et c´est un vrai cauchemar: je perds 2-0 alors que je domine quasiment tout le match, mais étant privé de Wilkinson je n´ai pas pu débloquer mon compteur, et mon gardien est toujours aussi mauvais... Abattu, mon meilleur joueur actuel Grant se blesse pour le retour. N´ayant rien à perdre, je tente un 4-3-3 des plus dantesques avec pour seul obtique la victoire. 2-0 à la fin du match, prolongations... Laidler me donnera finalement la victoire en fin de prolongations, je suis en finale contre WESTON-SUPER-MARE, meilleure équipe de la deuxième moitié de saison et invaincue depuis 4 mois!
J´ouvre le score mais je me fais remonter de suite, puis Weston mène 2/1 à la mi-temps, un peu contre le cours du jeu la aussi... J´ordonne à mes joueurs la victoire, employant tous les superlatifs possibles pour les bouger. 54ème minute McGrory égalise, McGrory c´est le remplaçant par excellence de toute la saison, il a mis 2 buts en 10 rentrées. Et 93ème minute, corner du capitaine Whisken pour le doublé de McGrory le remplaçant qui nous offre la montée en Conférence, je l´ai donc resigné