3ème victoire 3/0 contre Thurrock, l´équipe semble enfin se créer des occases ...
Meme si j´étais déjà meilleure attaque mais c´était surtout grâce à 2 ou 3 cartons dans la saison
Par contre je suis toujours à 3 points vu que mes adversaires directs ont presque tous gagnés, mais ça se resserre un peu quand même, plus que 4 points entre moi et le 4ème, et je les reçois à la prochaine journée, voici l´occasion rêvée de revenir à 1 point des barrages!