CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 13:11:19

Putain réaliste sylv1nasri qui devient sélectionneur des USA alors qu´il exerce en Conférence :rire:

:(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:17:45

C´est vrai que c´est surprenant mais les supporters sont mécontents !

En Gold Cup j´ai perdu en Finale contre le brésil
En Coupe des Confédérations, j´ai perdu en 1/2 contre le Brésil!

Mon recrutement est difficile à faire mais bon! Je vous montrerais mes recrues quand j´aurais fini mon mercato !

Samuel_Levet0
Samuel_Levet0
Niveau 4
26 octobre 2006 à 13:31:09

Avec donchester j´attaque la derniere journee championnat, 8 a 2 point du 4eme et a 1 point du 5eme esperont le miracle :ange:

ps: pas moins de 4 joueurs et de mes titulaire blesse plus de 3 mois :-(

Samuel_Levet0
Samuel_Levet0
Niveau 4
26 octobre 2006 à 13:35:41

et voila saisons termine je finis 6eme :-(

belle saison pour une equipe milieu classement :-(

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:36:33

je vous posterais mon equipe type une prochaine fois :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
26 octobre 2006 à 13:37:45

Pas mal :ok:

Moi je lutte pour le maintien :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 13:41:43

Victoire 3/2 face à Fisher, et plus que 5 points entre moi et le 5ème! Les 10 points de retirés me comptent vraiment cher cette saison, j´arrive pas à accrocher le wagon des barrages.

Sinon là je suis en train de gagner à l´extérieur 0-1, je reviens provisoirement à 3 points, il reste 11 journées

Franssa
Franssa
Niveau 11
26 octobre 2006 à 13:46:22

Ça devrait le faire :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 13:47:47

Et voilà très bonne opération avec une victoire 0-2 à Newport Co :) !

Plus que 3 points et je suis dans le Top 5 :ok:

Par contre je suis à 7 points du 4ème, va pas falloir se louper faut que j´accède à cette 5ème place

Franssa
Franssa
Niveau 11
26 octobre 2006 à 13:57:55

Faut pas se rater si tu joues contre eux :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 14:04:14

3ème victoire 3/0 contre Thurrock, l´équipe semble enfin se créer des occases ... :(

Meme si j´étais déjà meilleure attaque mais c´était surtout grâce à 2 ou 3 cartons dans la saison :-(

Par contre je suis toujours à 3 points vu que mes adversaires directs ont presque tous gagnés, mais ça se resserre un peu quand même, plus que 4 points entre moi et le 4ème, et je les reçois à la prochaine journée, voici l´occasion rêvée de revenir à 1 point des barrages!

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 14:05:43

Dire que sans mes 10 points de pénalités je serais qu´à 5 points du leader et 10 points d´avance sur le 6ème :snif:
alors que là je me bagarre sec pour faire partie des 4 barragistres :-(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 14:06:02

barragistes*

Franssa
Franssa
Niveau 11
26 octobre 2006 à 14:07:37

Bonne chance :ok:
Ça s´annoce chaud :peur:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 14:11:25

Vous dites quoi vous au fait pour vos consignes d´avant match?

Perso "bonne chance" ou "pas de pression"

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 14:18:25

Buuuuuuuuuuuuuttttttttttt WILKINSSOOONNNN :fete: :-d 1-0 :)

Ca fait tellement plaisir de voir ça, meme si c´est provisoire :snif:

http://www.hiboox.com/image.php?img=14d9492a.jpg

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 14:20:26

Le doubléééééééééééééééé :content:

Quel dieu :coeur:

2-0 :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 14:22:28

3-0 Squires :fier:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
26 octobre 2006 à 14:23:04

Fini 3-0 :cool:

LIM_92
LIM_92
Niveau 8
26 octobre 2006 à 14:26:33

Bravo :ok:

moi je vais devoir degraisser sec :-(

sinon Wigan mon club affilie me prete aucun joueurs :-(

je pense mettre fin a notre collaboration :ok:

La vidéo du moment