CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:59:22

3-0 contre Bishop, à domicile on semble largement meilleur qu´à l´exterieur :)

Les barrages sont à 5 points autant dire que c´estencore largement accessible :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 novembre 2006 à 14:01:00

Enfin!
2ème victoire de la saison en D2 après 5 journées 4-3 a domicile contre Port Vale. 4 buts dans les 10 dernières minutes!

Buteurs:
Beaumont, Neto, Oliver, Ted Day :)

Au classement je suis 15ème avec 6 points sur 15 possibles... 2V et 3D
Le premier barragiste a 9 points

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 novembre 2006 à 14:18:56

http://www.hiboox.com/image.php?img=3aacb271.jpg

Recrue inattendue qu´on m´a proposé pour 0€ , j´ai pas pu refuser

lucas313
lucas313
Niveau 5
11 novembre 2006 à 14:49:22

:salut: a tous!ca fesait longtemps que j´étais pas venu alors j´ai lu toutes les pages non vues et je me suis explosé de rire sur la BDD de figo36!! :lol: !
Me conseilez vous de recommencer une partie avec une BDD plus grande parce que la mienne est ridicule!

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 novembre 2006 à 15:12:11

c´est toi qui vois....
Moi mes 12500 joueurs me conviennent largement

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 novembre 2006 à 15:38:23

Pfff encore une défaite volée...

Expulsion de mon meilleur DC au bout de 39 secondes de jeu, N´IMPORTE QUOI... genre le truc qui arrive qu´à toi quoi
au final je perds 2-1

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:49:04

Nouvelle victoire convaincante à domicile, je suis maintenant 9eme avec un match en moins (si je le gagne je passe 6eme :) )

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:51:45

Moi tout va toujours très bien,je suis en tête après 28 journées avec 23 victoires 4 nuls et une défaite(j´avais dit 2 tout à l´heure mais je m´étais trompé).

J´ai été éliminé au 4ème tour préliminaire en cup et je suis en quarts du trophée FA :cool:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 novembre 2006 à 15:53:54

1-1 à domicile contre le 4ème Torquay..

ça va mieux j´ai dominé ce qui me laisse des regrets, mais bon c´est un point de pris pour le maintien.
Au classement je suis 19ème avec 7 points en 7 journées, mais 4 points d´avance sur le premier relégable

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:56:34

Pour le maitien il faut prendre en moyenne 1,3 points par match et théoriquement ça suffit!

Donc bon là t´es un peu en dessous mais je pense que ça va le faire :ok:

lucas313
lucas313
Niveau 5
11 novembre 2006 à 16:02:43

T´inquiète celades ca va le faire pour le maintien moi j´abandonne mon idée de nouvelle partie car même en ajoutant beaucoup de championnat ma BDD ne veut pas augmenter! :snif:
Tanmpis si j´ai encore du mal à recruter ca rend le défi encore plus difficile!

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:03:57

ajouter des championnats ne sert à rien,pour augmenter la BDD,il faut faire séléctionner tous les joueurs d´une nation :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:19:24

Petite contre-performance, un nul 1-1 chez nous contre une equipe pas super bien classée, dommage que nos attaquants aient le moral un peu dans les chaussettes même si mes paroles à la mi-temps semble avoir étés bénéfiques :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 novembre 2006 à 16:20:06

Victoire superbe 1/2 à Barnet le 2ème! et pas du tout volée, c´est vraiment très encourageant pour la suite.

Et Totti a remarqué!
L´autre buteur est Neto encore lui.

Au classement je suis 15ème avec 10 points, bon début de saison donc surtout que les barrages ne sont finalement qu´à 3 petits points

figo36
figo36
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:24:21

Moi je suis a la 26eme J en conference je suis 1er avec 4 pts d´avance sur le 1er

figo36
figo36
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:24:52

Sur le 2eme bien sur :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 novembre 2006 à 16:26:09

Stat étonnante je suis la meilleure attaque en étant 15ème. (14 buts en 8 matches)

figo36
figo36
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:31:38

C´est pas terrible pourtant :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
11 novembre 2006 à 16:39:48

Nouveau match nul 1-1 contre Bury. Invaincu depuis 4 matches c´est pas mal pour un promu :ok:

Au classement je suis 16ème toujours à 3 points des barrages

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:52:08

Je suis champion à 9 journées de la fin :(

Et je viens de perdre 1-0 à l´aller des demis finales du trophée FA,retour chez moi :(

La vidéo du moment