CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

figo36
figo36
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:07:47

Havant voila mon club :( au moins je suis sure d´etre affilié :hum:

Fransa
Fransa
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:14:48

Je suis pas affilié avec Alfreton :hum:

figo36
figo36
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:16:32

Je crois que je vais finalement reprendre ma partie avec Lewes :rire:

Fransa
Fransa
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:19:47

Lol... et pourquoi ça :question:

figo36
figo36
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:20:15

Pas envie de recommencer ^^

Fransa
Fransa
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:22:59

:rire2:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:41:51

Mdr la girouette Figo^^

Tout ça pour ça^^
D´autant plus que t´as beaucoup avancé avec Lewes, non ?

figo36
figo36
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:48:50

:nah: oui 5eme saison ma 2eme en conference et je suis 2eme a la 22eme Journée

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:56:22

Joli :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:58:34

Erf je sens que je vais devoir me taper une 3eme saison en conference que je vais survoler comme ce fut le cas en conference Sud si je dois faire ça a chaque division :snif: :(

figo36
figo36
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:05:39

Bon moi je vais coucher bonne nuit a ceux qui sont encore la :sleep:

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:30:20

Cool j´ai repris avec Weston, vu les derniers resultat j´ai décidé de changer un peu de joueur et de tactique, choix payant puisque je gagne 3-1 dans un match bien controlé par notre equipe :)

Point noir : la blessure entre 3 semaine et 2 mois d´un MO D qui sera pas evident à remplacer

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:32:18

Je suis sur le point d´engager un Tom Cortinovis, prometteur attaquant de Cherbourg à la fin de la saison :cool:

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:33:48

Nooooooooooooon excellent :rire:

JE suis chez goumi, nananananaireuh :content:

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:34:23

Screen de moi pour voir si j´ai le niveau conference ?

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:34:33

:cool:

Chez une des plus petites équipe de conférence, ou j´en chie cordialement, mais je vais réussir a gagner cette putain de LDC :)

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:35:34

Flemme

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:19:08

Defaite 3-0 face à Histon, domination sterile et ensuite on prend un but sur hors-jeu, à partir de ce moment l´equipe joue mal...

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:23:23

Moi a envion mi-saison je suis en promenade,j´ai 20 points d´avance sur Kettering avec 17 victoires,2 nuls et 2 défaites

Fransa
Fransa
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:35:23

50cent80 : Blyth (Conférence Nord)
_ Affilié à Accrington (D2)
_ 2006-2007 : ECN : 3ème (Défaite en finale des barages)
http://onlysports.free.fr/Blyth/blyth.JPG

• Franssa : Farsley Celtic (Conférence Nord)
_ Affilié à Burnley ( Championship )
_ 2006-2007 : ECN : 17éme
_ 2007-2008 : ECN : 8éme
_ 2008-2009 : ECN : 9éme ( 36J )

• Figo : Lewes (Conférence Sud)
_2006-2007 : ECS : 6eme
_2007-2008 : ECS : 3eme Echec aux barrages
_2008-2009 : ECS : 1er + Trophé FA
_2009-2010 : Con : 11eme
_2010-2011 : Con : 2eme (en cours 21J)

• Celades : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Juventus (Serie A)
_ 2006-2007 : ECS : 4éme + Vainqueurs des barrages
_ 2007-2008 : CON : 15éme
_ 2008-2009 : CON : 3éme, Défaite en finale de barrages
_ 2009 : Golden Cup : Vainqueurs ( USA )
_ 2009 : Qualifs CDM : 2ème ( USA )
_ 2009-2010 : CON : 1er, Vainqueur du Trophée FA.
_ 2010 : Elimination au premier tour de CDM ( USA )
_ 2010 : Nomination au poste de la Seleçao

• Sixtematik : Farnborough (Conférence Sud)
_ Affilié à Tottenham (Premier League)
_ 2006-2007 : ECS : 3eme + vainqueur des barrages
_ 2007-2008 : Con : 5eme + vainqueur des barrages
_ 2008-2009 : D2 : 8éme (en cours, 23J)
http://www.hiboox.com/image.php?img=b4c45b90.jpg

• [francis_kuntz] : Eastbourne Boro (Conférence Sud)
_ Affilié à Bournemouth (D1)
_ 2006-2007 : ECS : 11ème
_ 2007-2008 : ECS : 5ème + vainqueur des barrages
_ 2008-2009 : CON : (en cours)
http://www.hiboox.com/image.php?img=2015f44f.jpg

• Cuvette_WC : Dorchester (Conférence Sud)

• VicAdriano : Kettering (Conférence Nord)
-Affilié à Leicester ( Championship )
-2006-2007 : ECN : 1 er
http://www.hiboox.com/image.php?img=5a4e39ca.jpg

• lucas313: Cambridge city(conférence sud)
_Affilié à Ipswich ( championship)
_2006-2007 : ECS : fini 7eme
_2007_2008:2eme(11journée)
http://img292.imageshack.[...]ambridgecitycx2.png

• suro : Sutton Utd. (Conference Sud)
_Affilié a -
_2006-2007 : ECS : 6eme (2j)
http://www.hiboox.com/image.php?img=ff7c74ee.jpg

. Fransevilla
Grays ( Conference )

2006/2007 Mi-saison 3eme

¤Gold_medal(Monegasquedu80)
Nuneaton(ECN)
Affilié à:Leicester

• gouminolife : Newport County (Conf Sud)
_Affilié à Manchester United
_Lutte contre la relégation

La vidéo du moment