Putain ça fait 2 plombes que je creer encore et encore j´en refais une
Mais c´est la derniere
T´as qu´a charger.. j´ai mis 10 ligues additionels...
J´en avais mis plus mais la j´ai carrement pris les championnats
http://www.hiboox.com/image.php?img=21980a14.jpg
Si la ma base de donnée est encore moisie je sais pas ce qu´il faut faire
Toujours 9000 ! mais c´est quoi ce jeux de merde
Bon ma prochaine partie (oui j´en recreer 1) sera avec Worcester finalement
T´as qu´a charger en ligues additionels
Oui je vais en mettre une vingtaines
Un peu pres 30
Peur que je me pende ?
Non, ça je m´en fous.. pends-toi quand tu veux
***
12000 bon je continue si je vais peter un cable
ben c´est bon 12.000 non
C´est pas 20000
Mais je sais pas qui prendre
Lol.. prends " choix au hasard "