19.9.. et quelques pour être plus exact
C´est decider je recommence a nouveau je pouvais prendre qu´un seul polak par exemple
http://www.hiboox.com/image.php?img=3462a5b7.jpg
Meeeeeeeerde j´ai oublié d´enlever non jouable
Pourquoi tu veux mettre en jouable tu vas changer de club
Non mais je pense qu´il doit enlever des joueurs c´etait le cas sur le 2006
Ah... ben j´ai juste mis jouable en France et en Angleterre
Enfin bref, je reste avec mes 20.000
10 000 je comprends pas ta base de donnée etendue hein ?
Ouais
Tu vas en refaire une
Je sais pas
Déséspéré
Non je suis enerver
Bon allez je retente une
En plus Alfreton a une meilleur réputation que Farsley
Bonne chance
LOOL
j´ai vient de la relancer je verrais la j´ai mis le paquet ^^
Je tiens a voir ça ^^