CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:48:53

moi g eu des propoitions pour des club allemands alors que j´ai mai aucun ligues allemandes

Monegasquedu80
Monegasquedu80
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:49:55

Moi,mes dirigeants veulent pas que je m´affilie avec un club :(

Donc je reste affilié à Coventry seulement :(

J´ai pour l´intsant predu mon premier match 5-0 à l´extérieur mais j´ai gagné mon deuxième match chez moi 3-0 :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:53:39

Putain encoré volé à domicile 0-0 contre Eastbourne Boro... ça commence à bien faire :honte:

Je perd betement des points alors qu´à l´heure actuelle je pourrais être en positif, je suis à -2 et à 11 points du premier...

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:54:12

pourquoi -2 :question:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:56:49

Farnborough a 10 points de retirés au début

Bestom
Bestom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:57:23

aie 8-1 pour West Ham :(
Dommage y avait que 3-1 à la mi-temps :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:59:47

Pfff rien ne va plus... défaite 1-0 chez le leader après un match équilibré..

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 14:00:39

Woké je suis à 15 points du premier... putain relou ces 10 points

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 14:01:38

Je crois que je vais faire une pause sinon je vais casser ma souris :(
C´est vraiment frustrant de rester bloqué en négatif :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 14:07:41

Ouf :( finalement j´ai joué Farnborough - Yeading, j´ai gagné 2-1 :(
je passe enfin en positif :content:

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:08:53

quelle idée de prendre une euipe en negatif aussi :(

Sinon le nouvau club de manchetser est en conferance ou pas :question:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 14:09:01

Sans mes 10 points retirés je serais 3ème :snif:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 14:09:39

Je crois pas Akpa :ok:

Monegasquedu80
Monegasquedu80
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:20:14

Après 7 journées,j´ai actuellement 11 points et je suis dans le peloton de tête :cool:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 14:20:43

Nouveau match nul 2-2 à Weston super mare sur un but non valable... ça commence à me gonfler , c´est vraiment trop excessif les erreurs d´arbitrages, et pour le moment 2-0 pour le PC concernant les buts hors-jeu... j´ai jamais marqué un but pas valable...

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 14:21:25

J´ai maintenant énormément de retard au classement. 11 points sur le premier barragiste, et 17 sur le leader...

soadsopraa
soadsopraa
Niveau 9
22 octobre 2006 à 14:26:18

BoO_DaMeBLaNcHe Posté le 22 octobre 2006 à 13:53:39 Putain encoré volé à domicile 0-0 contre Eastbourne Boro... ça commence à bien faire

Comment veux-tu gagner contre ma superbe equipe? :)

Sinon j´en ai marre des pénosh :( Me faire eliminer en coupe contre une équipe minable alors que je viens d´eliminer deux grosses equipes de la conference Nord.

Bestom
Bestom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:30:13

Tapez Tom Cortinovis dans la barre de recherche et s´il y a un joueur mettez en un screen svp :hap:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 14:32:11

Farnborough 3-1 Dorchester

Une victoire qui nous remet sur de bons rails avec un nouveau doublé de Wilkinson, étincelant... 9 buts en 6 matches!
On monte enfin au classement, 21ème avec 5 points.
8 points de retard sur les barragistes.

Atteindre les barrages est clairement mon objectif, le premier est déjà trop loin même si la saison est longue. 17 points c´est vraiment trop

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 14:32:44

Chez moi y´a rien Bestom :(

La vidéo du moment