CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 12:50:07

Havant 0-2 Farnborough

http://www.hiboox.com/image.php?img=11db6ee5.jpg

Victoire facile en contrôlant le match du début à la fin, doublé de Wilkinson, match quasi parfait et très satisfaisant chez un concurrent direct pour la montée, on est à -7 :-)))

Monegasquedu80
Monegasquedu80
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:03:52

J´ai pris Nuneaton,il n´y a pas grand monde qui veut venir :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:12:15

2ème journée: Farnoborough 5-1 Sutton Utd

Wilkinson 2
Grant 2
CSC

Match fou avec trois buts dans les 10 dernières minutes!
Nouvelle victoire face à un concurrent direct, en l´occurence le favori de la division, on perd pas de temps et on est déjà plus qu´à -4 !

Monegasquedu80
Monegasquedu80
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:26:43

Boo,t´aurais pas un MOD et un MOG à me conseille :question:

Des joueurs qui viendraient gratos et qui auraient un niveau supérieur à celui de la conférence si possible :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:30:11

En MOG j´ai eu Oliver Squires qui est correct, en MOD y´a Matt Hann que je voulais mais on veut pas me le vendre pour moins de 4k€ :(

Monegasquedu80
Monegasquedu80
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:32:44

:merci: je vais voir

Monegasquedu80
Monegasquedu80
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:34:09

je viens de réaliser un énorme exploit.

Nuneaton-Coventry:2-2 :fete:

Un match amical qui va servir de référence :cool:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:35:50

3ème journée Bedford 2-2 Farnborough

Wilkinson
Grant

On se fait voler... Egalisation à la dernière minute sur corner alors qu´on domine tout le match niveau possession et occasions... tant pis. Encore 3 points à rattraper

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:36:35

2 cadrés 2 buts pour eux :honte: on se fait toujours autant voler dans cet opus :(

en plus Wilkinson s´est pris un rouge pour contestation :honte:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:38:33

ET EN PLUS LE BUT EST HORS-JEU, AH OK :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:41:33

Reading a conclu un accord avec moi :) Je suis affilié à eux.

J´ai préféré Reading à Arsenal et West Ham car leurs joueurs n´auraient jamais voulu être prêtés chez nous...

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:42:36

comment tu fait boo quand tu es petit clubs et tu veu etre afiilié ?

Bestom
Bestom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:43:44

AIE JE RAGE

La big star ne va peut etre pas venir chez moi tout ca parce que j´atteind mon plafond salarial, la faute à des joeueurs qui me pompe un bon salaire et qui veulent pas se casser de mon club :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:44:21

Je suis allé dans Confiance des dirigeants et j´ai demandé la requête "Demander à être affilié"
Ensuite tu reçois un message avec plusieurs clubs que le comité te propose et tu choisis :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:44:58

Je fais d´ores et déjà un gros coup grâce à mon affiliation :fete:

2 jours après le contrat avec Reading, un jeune ailier gauche irlandais me rejoint, Jonathan Hayes :)

Bestom
Bestom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:45:23

Aie Tevez et Mascherano sont en train de fouler ma pelouse :cool:

AkpaAkpro
AkpaAkpro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:45:55

ok car j´ai fais l´inverse avec toulouse (affilié istres ) et je voulais etre affilé avec un tres gros club genre barca ou milan c possible :question:

Bestom
Bestom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:47:08

Ben je sais pas je pense que c´est surtout un gros de ton pays qui te seras proposé mais essaye quand meme :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:47:54

Je sais pas Akpa... moi même j´ai eu du mal à comprendre comment être affilié à un plus gros club. Je sais pas s´il faut que le championnat du club auquel tu veux être affilié soit jouable ou non... parce que moi j´avais que des clubs anglais comme propositions

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:48:20

http://img222.imageshack.ck.us/img222/4948/hayesfd8.jpg

Voici le prodige venu de Reading :cool:

La vidéo du moment