Victoire facile en contrôlant le match du début à la fin, doublé de Wilkinson, match quasi parfait et très satisfaisant chez un concurrent direct pour la montée, on est à -7
Monegasquedu80
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:03:52
J´ai pris Nuneaton,il n´y a pas grand monde qui veut venir
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:12:15
2ème journée: Farnoborough 5-1 Sutton Utd
Wilkinson 2 Grant 2 CSC
Match fou avec trois buts dans les 10 dernières minutes! Nouvelle victoire face à un concurrent direct, en l´occurence le favori de la division, on perd pas de temps et on est déjà plus qu´à -4 !
Monegasquedu80
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:26:43
Boo,t´aurais pas un MOD et un MOG à me conseille
Des joueurs qui viendraient gratos et qui auraient un niveau supérieur à celui de la conférence si possible
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:30:11
En MOG j´ai eu Oliver Squires qui est correct, en MOD y´a Matt Hann que je voulais mais on veut pas me le vendre pour moins de 4k€
Monegasquedu80
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:32:44
je vais voir
Monegasquedu80
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:34:09
je viens de réaliser un énorme exploit.
Nuneaton-Coventry:2-2
Un match amical qui va servir de référence
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:35:50
3ème journée Bedford 2-2 Farnborough
Wilkinson Grant
On se fait voler... Egalisation à la dernière minute sur corner alors qu´on domine tout le match niveau possession et occasions... tant pis. Encore 3 points à rattraper
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:36:35
2 cadrés 2 buts pour eux on se fait toujours autant voler dans cet opus
en plus Wilkinson s´est pris un rouge pour contestation
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:38:33
ET EN PLUS LE BUT EST HORS-JEU, AH OK
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:41:33
Reading a conclu un accord avec moi Je suis affilié à eux.
J´ai préféré Reading à Arsenal et West Ham car leurs joueurs n´auraient jamais voulu être prêtés chez nous...
AkpaAkpro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:42:36
comment tu fait boo quand tu es petit clubs et tu veu etre afiilié ?
Bestom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:43:44
AIE JE RAGE
La big star ne va peut etre pas venir chez moi tout ca parce que j´atteind mon plafond salarial, la faute à des joeueurs qui me pompe un bon salaire et qui veulent pas se casser de mon club
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:44:21
Je suis allé dans Confiance des dirigeants et j´ai demandé la requête "Demander à être affilié" Ensuite tu reçois un message avec plusieurs clubs que le comité te propose et tu choisis
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:44:58
Je fais d´ores et déjà un gros coup grâce à mon affiliation
2 jours après le contrat avec Reading, un jeune ailier gauche irlandais me rejoint, Jonathan Hayes
Bestom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:45:23
Aie Tevez et Mascherano sont en train de fouler ma pelouse
AkpaAkpro
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:45:55
ok car j´ai fais l´inverse avec toulouse (affilié istres ) et je voulais etre affilé avec un tres gros club genre barca ou milan c possible
Bestom
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:47:08
Ben je sais pas je pense que c´est surtout un gros de ton pays qui te seras proposé mais essaye quand meme
Boo_dameblanche
Niveau 51
22 octobre 2006 à 13:47:54
Je sais pas Akpa... moi même j´ai eu du mal à comprendre comment être affilié à un plus gros club. Je sais pas s´il faut que le championnat du club auquel tu veux être affilié soit jouable ou non... parce que moi j´avais que des clubs anglais comme propositions