CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
21 octobre 2006 à 16:22:54

Je vais m´attaquer cette aprem à une partie en Conférence pour ma première sur le 2007 :)

Ligues choisies:

Angleterre -> jusqu´à Conf N/S -> Jouable
Bresil, Argentine, Espagne, Italie, France -> jusqu´à D2 toutes -> Non jouable

BDD étendue :ok:

J´ai choisi le club au hasard jusqu´à ce que ça tombe sur un club de Conférence Sud ou Nord, j´ai donc pris en main Farnborough.

:ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
21 octobre 2006 à 16:24:11

Mon profil d´entraineur: Andres Raginho, anglo-brésilien :( , et expérience automatique
Club préféré: Arsenal

Bestom
Bestom
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:39:07

Finalement j´ai pas pris Weston-super-Mare mais Kettering :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
21 octobre 2006 à 16:41:37

J´ai commencé à faire mon entrainement, il me reste à prendre des préparateurs :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
21 octobre 2006 à 17:02:28

Entrainement bouclé, tactique bouclée :ok:

¤~~~~~X~~~~~¤ K.Scriven
¤~~~X~X~X~~~¤ Whisken-Theo-Hankin
¤~X~~~~~~~X~¤ Pestle-Ciardini
¤~~~~X~X~~~~¤ Laidler-Otten
¤~X~~~~~~~X~¤ Smith-Harkness
¤~~~~~X~~~~~¤ Charles

:ok:

6 matches amicaux au programme avant de débuter la conférence :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 51
21 octobre 2006 à 17:11:06

Aussitôt, excellente pioche pour l´entraînement, un préparateur physique énorme arrive:

http://www.hiboox.com/image.php?img=d5c13840.jpg

:)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:29:20

Avec Farnborough fais attention tu as 10 points retirés endébut de championnat :)

Avec Farnborough Je suis actuellement 10eme avec 32 points en 21 matchs :) Le premier a 36 points :-)

( j´avais 10 points retirés au début :p) )

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:30:17

Et je suis éliminé de toutes les coupes :-(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:32:29

Pour ma part j´ai pris Stalybridge ( equipe moyenne mais jeune )!

Un recrutement banal et des matchs amicaux moyens etant donné que je n´ai joué que contre des equipes nettement supérieures !

Jai rompu mon alliance avec Oldham et j´ai été affilié à Everton du coup ( j´avais le choix entre Everton, Wigan ou Barnsley )

Je vais commencer ma saison et on me voit 7eme mais je sens que ca va etre dur

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:33:45

Farnborough a peut-etre 10 points de moins mais c´est une superbe équipe quand meme!

Dommage car la coupe n´est que pour les clubs de Conférence si je ne me trompe pas

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:37:26

Bon, je commencerais surement pendant les vacances.

Eastleigh je pense (difficulté :fier: )

s55
s55
Niveau 3
21 octobre 2006 à 20:40:43

Moi dans le 2006 j´étais allé loin avec Stevenage en partant de la conférence, je vais peut être réediter...

Monegasquedu80
Monegasquedu80
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:04:41

Je suis en galère avec Kettering,je suis relégable et j´ai déjà tout tenter,rien ne marche :snif2:

[ismo]
[ismo]
Niveau 5
21 octobre 2006 à 21:37:14

moi g commencer en tant que chomeur, ensuite entraineur de lewes viré, je prend le controle du club, je galère dernier, défaite sur défaite, meme un club qui avait -10 points au début de la saison m´a survolé je démissione je vais à blyth qui est aussi dans les derniers jgalère je redémissione et j´suis dégouté dla vie koi :lol:
heuresement kya pa l´option : "Se Suicider" :lol: ptdr

Bestom
Bestom
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:05:48
  • Monegasquedu80 profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 21:04:41 avertir modérateur
* Je suis en galère avec Kettering,je suis relégable et j´ai déjà tout tenter,rien ne marche :snif2:

J´ai pris la meme equipe aujourd´hui je te dirais si j´y arrive ^^ :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:11:39

Conference... oh eh oh eh.. conference :fete:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:11:50

(j´invente un chant :o)) )

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:14:18

Putain dès que je veux parler à Raphou sur MSN, ç plante :snif2:

Chaud la mafia corse là :x

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:54:31

Bon, vivement que j´ai le jeu que je puisse mettre l´ambiance ici quoi :fier:

Peut-être demain ou lundi :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:54:57

Tiens, aurais-je fait un quadruple post ? :question:

La vidéo du moment