CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de la Conference !

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:12:56

Eastleigh me tenterait bien :fier:

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:13:23

Et tu commencerais quand ? :)

francia4
francia4
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:28:19

Bon je retourne à ma partie avec Hayes étant donné que CSS bugue :(

Je pense qu´on devrait recommencer les petites fiches comme dans le 2006 .

Chacun ferait une fiche , pour qu´on s´y retrouve plus !

Nom : Fransevilla
Date : Tout début !
Club : Hayes
Joueurs clés : Je ne sais pas encore

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:35:15

OK merci !
Ben quelqu´un peut me faire un screen de son meilleur joueur pour voir un peu si les niveaux ont changé par rapport au 2006?

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:37:50

Voila mon meilleur joueur niveau rendement :) 16 buts en 17 matchs :cool: acheté 0€ :-)

http://pix.nofrag.com/bc/b6/7eb4eadb4be541b4d7edcc336389.html

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:39:18

Comme dans l´opus précédent j´ai acheté Aimane El guéribi :) Il est pas mauvais pour la Conférence Sud :-)

sixt3m4tiK
sixt3m4tiK
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:57:21

:)

francia4
francia4
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:30:48

Genial je viens d´instaurer un partenariat avec Arsenal !

Ils vont me preter pleins de joueurs , c´est eux qui paieront tout les salaires et c´est moi qui recuperrerais le fric lors des amicaux anuells ! :)

Shun007
Shun007
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:39:10

Chaud :(

Fransa
Fransa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:46:06

Faut que les joueurs veulent venir, et ça j´en doute :-(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:54:51

Ils ne viendront pas !! ! Mais c´est intéressanr parce que quand tu seras en G3 t´auras les Jeunes Gunners ! Pas avant a mon avis

francia4
francia4
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:55:52

Pas faux , j´avais pas penser sur le coup ...
Avec l´euphorie ...

francia4
francia4
Niveau 8
20 octobre 2006 à 22:56:19

Pour le futur , ca peut etre cool ouais ...

Fransa
Fransa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:06:10

Je suis affilié a Wigan :-(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:59:07

Sixt3m4tiK Posté le 20 octobre 2006 à 21:13:23 Et tu commencerais quand ?

Quand j´aurais le jeu :-p

Et après avoir joué avec Bastia :ok:

Fransa
Fransa
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:09:30

ok :ok:

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:27:49

Je viens d´avoir le jeu ^^!
Quelle sont vos reglages en matiere de DB sachant que sur le 2007 je mettais 8 div et BD max. la plus part du temps

Bestom
Bestom
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:33:43

Moi aussi je suis en train d´installer le jeu et j´hesite vraiement à commencer tout de suite par la conference :(

M´enfin je pense quand meme que je vais faire ca, Arsenal et Lyon attendront :-p

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:36:29

Vous me donnez trop envie de comencer mon habituelle partie en conférence mais je vais d´abord finir ma saison de L2 avec Niort :ok:

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:40:31

Ben je pensais commencer par l´OM puis Tottenham mais étant donné l´effervescence du sujet je vais me lancer !

J´ai pas encore choisi le club etant donné que Weymouth est monté! Tant pis pour eux !

La vidéo du moment