j´en suis au même point que toi sauf que ma période de préparation a été semée d´embuche ...
tout d´abord, mon milieu gauche titulaire kiloughery se blesse a l´avant dernier match de la saison de conférence ... bilan ... 5 mois sans lui
autant dire qu´il risque de pas jouer cette saison ... pire à mon avis je vais devoir m´en séparer
ensuite, lors des premiers entrainements, 6 blessés (la reprise était pourtant soft :s lol) dont toutes mes nouvelles recrues ...
la veille de mon premier match amical, voila que mathlouti, mon attaquant dynamique pète une veine et veux partir ... j´ai réussit à le vendre 75k (sa valeur était de 30k) ... donc j´ai eu de quoi financer mes achats et de quoi débarasser le club de petits soucis financiers.
Je perd donc mon premier match à domicile contre une 1ere division écossaise (L2 quoi), je fait match nul en déplacement chez une ... D3 Ecossaise (jme fait remonter de 3-1 à 3-3 -_-), je bas une d2 écossaise et je perd 0-1 contre Aston Villa (ces [censuré] m´ont niqué ibrahimovic pour au moin un mois -_-)
heureusement, tous mes hommes sont pret pour la reprise du championnat (sauf kiloughery et ibrahimovic), je met les screens de mes recrues demain
Je mise toujours sur des jeunes, quitte à passer deux saisons en D1 où en D2, je préfère miser sur des jeunes et voir la valeur de mon effectif gonfler par le talent et par l´argent plutot que de devoir changer mes vieux croutons tout les 2 ans ^^
j´ai néamoin acheté un milieu de 28 ans et un défenseur de 29 ans, rajouté à mon gardien de 30 j´allie jeunesse et exprérience au sein de mon effectif.
je pense avoir une équipe solide et fiable, le point négatif est en défense ... j´ai pas su acquérir les joueurs que je voulait, ils snobbaient mon club
je devrai surement faire jouer un demi - défensif et baser mon jeu sur le jeu de tête de mon nouvel attaquant français.
Screens bientot , pour ma part je vais dodo :D