CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

York City: direction première ligue

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 00:31:01

300 :banzai: fières spartiates :cool:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:52:19

Regarde un peu Tudgay, c´est l´attaquant qui m´a fait monter en PremierLeague avec Fc United of Manchester (je suis parti de conférence sud, et là je joue l´intertoto en 2014)

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 00:57:17

waaaaa il est fort :coeur:

mais son transfert correspond a mon budget global :-(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 01:08:10

1ère journée de D2

York-Wycombe

match test, le premier de la saison face a une équipe qui a finit 4ème la saison dernière et qui a manqué la montée en division supérieur pendant les barrages :ok:

le match se déroule plutot bien pour York graca au doublet de Ibrahimovic sur des passes de dodds et chouard au 30ème et 34ème minutes :ok:

a la 71ème palmer est expulsé pour wycombe ce qui ne les empêche pas de réduire le score la 72ème par mcgleish :)

première victoire 2-1 :-p

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:09:52

Quand tu dis demain c´est vraiment demain la toute premiere heure de la journée tu continue ta partie :(
sinon bien joué pour ton premier match en D2 anglaise :ok:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 01:11:10

:rire:

je pensais allé me coucher mais finalement... :non:

donc quelques matches en attendant :ok:

:merci:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 01:26:02

2ème journée de D2

Boston Utd-York

un match a l´avantage de York (4 tirs cadrés a 1) il faut attendre de ne plsu s´ennuyer ferme avec l´expulsion de Lloyd (mon arrière droit de l´année dernière laissé libre:-p) ce qui permet après un match désespérant d´arracher la victoire dur corner par dodds dans les arrets de jeu :fete:

victoire 1-0 :fete:

crow299
crow299
Niveau 7
19 avril 2007 à 01:42:08

j´en suis au même point que toi sauf que ma période de préparation a été semée d´embuche ...

tout d´abord, mon milieu gauche titulaire kiloughery se blesse a l´avant dernier match de la saison de conférence ... bilan ... 5 mois sans lui

autant dire qu´il risque de pas jouer cette saison ... pire à mon avis je vais devoir m´en séparer :(

ensuite, lors des premiers entrainements, 6 blessés (la reprise était pourtant soft :s lol) dont toutes mes nouvelles recrues ...

la veille de mon premier match amical, voila que mathlouti, mon attaquant dynamique pète une veine et veux partir ... j´ai réussit à le vendre 75k (sa valeur était de 30k) ... donc j´ai eu de quoi financer mes achats et de quoi débarasser le club de petits soucis financiers.

Je perd donc mon premier match à domicile contre une 1ere division écossaise (L2 quoi), je fait match nul en déplacement chez une ... D3 Ecossaise (jme fait remonter de 3-1 à 3-3 -_-), je bas une d2 écossaise et je perd 0-1 contre Aston Villa (ces [censuré] m´ont niqué ibrahimovic pour au moin un mois -_-)

heureusement, tous mes hommes sont pret pour la reprise du championnat (sauf kiloughery et ibrahimovic), je met les screens de mes recrues demain

Je mise toujours sur des jeunes, quitte à passer deux saisons en D1 où en D2, je préfère miser sur des jeunes et voir la valeur de mon effectif gonfler par le talent et par l´argent plutot que de devoir changer mes vieux croutons tout les 2 ans ^^

j´ai néamoin acheté un milieu de 28 ans et un défenseur de 29 ans, rajouté à mon gardien de 30 j´allie jeunesse et exprérience au sein de mon effectif.

je pense avoir une équipe solide et fiable, le point négatif est en défense ... j´ai pas su acquérir les joueurs que je voulait, ils snobbaient mon club :( je devrai surement faire jouer un demi - défensif et baser mon jeu sur le jeu de tête de mon nouvel attaquant français.

Screens bientot , pour ma part je vais dodo :D

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:23:53

bonne chance en D2 :)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:25:39

jte conseill mohammed diamé de lens pour un milieu def :ok:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 09:27:12

Merci cutkiller :) perso le milieu def est le poste ou je suis le mieux fourni :ok:

crow299: t´as vu c´est ch*ant le manque d´attrait que le club a :-( j´ai eu l´espoir de faire signer robbie fowler mais finalement... non :-(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 11:52:09

3ème journée de D2

York-Heresford

match très équilibré (6 tirs 2 cadrés de chaque côté) mais c´est heresford qui tire son épingle du jeu grace a un but de jon Wallis a la 82ème :-( a partir de la il est trop tard pour revenir :-(

première defaite de la saison 1-0 :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:00:51
crow299
crow299
Niveau 7
19 avril 2007 à 12:27:07

Moi j´ai failli avoir Tom Sutton et Sibiersky

même avec un salaire de 12k500 par moi + prime 100k augmentation de salaire de 10% et prime de but // apparition de 400€ ... la réponse a été un NON catégorique :(

niveau affiliation, je demande un affilié depuis 1 an et maintenant j´espère que ces boulets vont trouver parceque j´ai quelques jeunes très prometteur qui auraient bien besoin de jouer en championnat ... sinon j´ai coupé les ponts avec hartlepool et sunderland, le premier m´apporte que dalle et le second veut bien preter ses joueurs mais yen a pas un qui veut venir -_-

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:28:30

je conseillais diamé a crow :ok:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 12:29:49

4ème journée de D2

Lincoln-York

Encore un match serré au niveau des occasions de but mais c´est finalement York qui l´emporte grace a de Osano sur corner et de grari (47ème et 75ème)

victoire 2-0

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:31:51

Je vais pas te foutre la poisse Pausanias mais dans ma partie York était monté la premiere année, était redescendu la saison suivante et est très mal en point aux portes de la relégation en Conference . :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
19 avril 2007 à 13:08:23

:-( merci tititi pour tes encouragements :rire:

1 er tour de coupe de la ligue

Hull-York

pas de chance je tombe sur un club de championship a l´exterieur dès le premier tour :-(
néanmoins malgré une défaite 1-0 par un but de james keene a la 57ème je suis content de mes joueurs qui ont bien résisté et qui se sont procurés quelques occasions :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:09:42

:cool:

crow299
crow299
Niveau 7
19 avril 2007 à 13:09:46

dernier match amical et défaite contre norwich 1-2 :(

presqu´aucunes occasions, c´est en début et en fin d epartie qu´on a eu quelques occasions

je craint que le manque d´automatisme et de rythme suite aux blessures de mes membres clef ne m´empeche de réussir un bon début de saison.

En plus, je joue Swindom lors de la premiere journée de championnat, ce club n´est que le favoris de la compétition d´après les médias

La vidéo du moment