Comme je pense que personne ne regarde chaque match en détail je ne ferai pas de screen a chaque fois (c´est particulièrement long a faire d´autant plus que mes screens ne sont pas au bon format ils faut que je les convertisse avant de les poster
)
1er tour du trophé FA: York-Oxford
score final 0-0 rien a dire sur ce match sauf que je l´ai entièrement dominé (4tirs cadrés a 0)
1er tour à rejouer du trophé FA: Oxford-York
score final 0-0, très exactement le même match mais dans le sens inverse (3 tirs cadrés à 0 pour oxford) le mtch se finit au tirs au buts, je gagne 1 tir au but a 0
(il n´y a qu´en conference qu´on peut voir ca
)
23ème journée de conference: Northwich vics-York
score final 0-0 (décidément
) j´ai été totalement dominé
(5 tirs cadrés a 0)
24ème journée de conference: Morecambe-York
score final 4-0 pour York dans un match entièrement dominé par mon équipe avec un doublé de donaldson et un but chacun pour galateau et ibrahimovic
25ème journée de conference: York-Forest Green
victoire 3-2 dans un match difficile ou donaldson c´est encore illustré (2 buts) et on farina a offert la victoire:). Stonehouse et carey-bertram sauvent l´honneur pour forest green
3ème tour de FA cup: York-Cardiff
match compliqué contre uen équipe de championship (équivalent de la ligue 2), le match part très bien avec la transformation d´un penalty par delavaud dès la5ème minute) mais l´expulsion de foulon a la 26ème complique le match pour York qui néanmoins garde le score jusqu´à la 55èm minute ou commence la débacle, chopra égalise (55ème), glombard donne l´avantage à cardiff (57ème) puis redan ferme le score par un doublé (62ème et 75ème)
score final 4-1 pour cardiff, une déception mais bon entre la conference et le championship il n´y a pas photo
néanmoins l´équipe a tenu longtemps et a 10en plus
26ème journée de conference: