CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

York City: direction première ligue

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:12:25

200 :ok:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
08 avril 2007 à 17:43:42

bien joué joju :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
08 avril 2007 à 18:27:05

Bon ba je suis champion assez aisement avec 108 points... 21 de plus que le second ! Pas de grosse lutte donc ! :sleep:

Mais cela est du a mon tres bon recrutement je pense ! :)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:31:41

:oui:
bonne chance pour la D2 :ok:

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
10 avril 2007 à 08:26:01

Moi aussi je tien à dire que j´ai commencé une partie en conférence avec Rushden.

Prévision Des Médias : 6eme

budget pour les transferts : 16000€ :(

Apres 10 journées je suis a égalité de point avec le premier et avec 3 points d´avance sur le troisième :(

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:35:19

Rushden and diamonds :coeur:

sur football manager 98 je les avait prit en conférence pour remonter un a un les echelons de la ligue :cool:

que de souvenir :coeur:

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
10 avril 2007 à 08:39:00

Ouai voila c´est ce que je veux faire :cool:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
10 avril 2007 à 09:27:48

rushden :coeur:

c´était trop bien je les avais il y a 3-4 ans et emmené jusqu´en quart de LDC :cool: le président du club était pété de thune :)

bon courage juliano

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
10 avril 2007 à 10:16:53

Ouai y´en faudra mais j´ai confiance :(

Le président a du changer :(

Je vien de m´affilié avec Arsenal :)

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
10 avril 2007 à 19:17:37

Comme je pense que personne ne regarde chaque match en détail je ne ferai pas de screen a chaque fois (c´est particulièrement long a faire d´autant plus que mes screens ne sont pas au bon format ils faut que je les convertisse avant de les poster :( )

1er tour du trophé FA: York-Oxford

score final 0-0 rien a dire sur ce match sauf que je l´ai entièrement dominé (4tirs cadrés a 0)

1er tour à rejouer du trophé FA: Oxford-York

score final 0-0, très exactement le même match mais dans le sens inverse (3 tirs cadrés à 0 pour oxford) le mtch se finit au tirs au buts, je gagne 1 tir au but a 0 :( (il n´y a qu´en conference qu´on peut voir ca :nonnon: )

23ème journée de conference: Northwich vics-York

score final 0-0 (décidément :( ) j´ai été totalement dominé :( (5 tirs cadrés a 0)

24ème journée de conference: Morecambe-York

score final 4-0 pour York dans un match entièrement dominé par mon équipe avec un doublé de donaldson et un but chacun pour galateau et ibrahimovic :)

25ème journée de conference: York-Forest Green

victoire 3-2 dans un match difficile ou donaldson c´est encore illustré (2 buts) et on farina a offert la victoire:). Stonehouse et carey-bertram sauvent l´honneur pour forest green

3ème tour de FA cup: York-Cardiff

match compliqué contre uen équipe de championship (équivalent de la ligue 2), le match part très bien avec la transformation d´un penalty par delavaud dès la5ème minute) mais l´expulsion de foulon a la 26ème complique le match pour York qui néanmoins garde le score jusqu´à la 55èm minute ou commence la débacle, chopra égalise (55ème), glombard donne l´avantage à cardiff (57ème) puis redan ferme le score par un doublé (62ème et 75ème)

score final 4-1 pour cardiff, une déception mais bon entre la conference et le championship il n´y a pas photo :( néanmoins l´équipe a tenu longtemps et a 10en plus :)

26ème journée de conference:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
10 avril 2007 à 19:41:47

26ème journée de conference: Weymouth-York

score final 2-1 pourweymouth :( comme toujours après une défaite mon équipe enchaine dans la médiocrité :-( tindall ouvre le score a la 26ème sur penalty puis beavon ote tout espoir a mon éqpe a la 36ème :( farina sauve quand même l´honneur a la 69ème :(

2ème tour du trophé FA: York-Buxton

contre une équipe de sous division le mach semblé plié d´avance mais finalement... non :(
après deux défaites consécutives mon équipe enchaine sur une nouvelle magnifique performance moisi :(
néanmoins York remporte le match 1-0 but de Farina à la 84ème minute sur l´unique tir cadré du match :-(

27ème journée de conference: York-Aldershot

je gagne le match d´avant 1-0 donc je retrouve une bonne dynamique et l´emporte... 1-0 :(
but d´ibrahimovic a la... 90ème minute :(

28ème journée de conference: Burton-York

nouvelle victoire 2-1 cette fois (waaa 2 but de mon équipe dans le même match :ouch: )
buts de farina (8ème) et donaldson (43ème) pour un but de brogan a la 54ème

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
10 avril 2007 à 19:55:19

j´avoue qu´il y a beaucoup de story et pas grand monde qui suit :( même cutkiller est pas la :(

je ferai un screen du classement et des stats de mes joueurs demain sur ce :bye:

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:05:28

Moi je te suis Pausa :ok:

Juliano93190
Juliano93190
Niveau 9
10 avril 2007 à 20:16:42

C´est moi ou je trouve qu´il y a pas mal ( qui ne se paye pas forcément par un but mais quand même ... ) d´erreur défensive :question:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
10 avril 2007 à 23:00:19

disons que la moyenne de mes defenseurs c´est 10/12 en marquage et tacle et que la moyenne de finition des attaquants adverse est 8/10 :(

en résumé ils laissent passé beaucoup de chose et les attaquants vendangent :-(

donaldson se procure une dizaine d´occasion par match mais parfois ne marque même pas :-(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:05:04

Va voir en Pologne, ya un genial DG ou MG anglais! Je l´avais pris en Conférence et il m´avait permis de monter 2 echelons facilement! Apres il etait parti a Boro pour 4M€

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
10 avril 2007 à 23:10:05

C´est clair que les defenses sont catastrophiques ! Perso mes attaquant ratent pas tant que ca ! :cool:

J´ai un attaquant avec 19 de finition et un autre avec 16 aussi ! :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:28:52

Salut pausanias :ok:

Je viens de rentrer de vacances et j´ai vu que tu avais créer cette partie et tu as bien de la chance il y a plein de monde alors que moi sur mon topic il y a personne :snif:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-666359-8-0-26-0-0.htm

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
10 avril 2007 à 23:56:29

:salut: tititi :)

je suis passé voir ton topic mais comme tu n´étais pas la j´ai pas laissé de message :ok:

nous nous encouragerons mutuelement dans notre lutte vers la gloire mais la je suis chez un pote avec une connexion moisi (2-3 minutes pour charger une page)donc je me fais discret :(

je passerai demain :bye:

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
11 avril 2007 à 12:28:04

suite des matches:

29ème journée de conference: York-Southport

La contre performance du moment :( défaite 1-0 sur un but de gray a la 85ème :-( ce match a eu le don de m´énerver donc je passe :(

3ème tour du trophée FA: Bradford PA-York

le carton du moment face a une petite équipe de sous division :( 7-0, tel un manchester des grands jours, grace a des buts de farina (3ème), richardson contre son camp (13ème), foulon (22ème), donaldson (36ème), ibrahimovic (79ème) et un doublé de chouard (65ème et 90ème)

30ème journée de conference: St-Albans-York

match serré finissant sur un score nul de 1-1 ou york a dominé mais n´a cadré qu´une fois :-( donaldson ouvre ainsi le score a la 13ème et archer égalise a la 36ème :(

31ème journée dez conference: Altrincham-York

enfin une victoire de canar... de york :( même si tout commence mal avec l´ouverture du score d´altrincham de wilkinson à la 34èmemis donaldson remet les pendules a l´heure dès la 37ème, convery donne l´avantage a york au retour des vestiaires (48ème) mais dès la 55ème le même wilkinson égalise :( néanmoins ibrahimovic aux 65ème et 81ème assure la victoire de York 4-2 :)

au classement je suis premier avec 69 points en 31 journée, woking est deuxième avec 63 points et morecambe troisième avec 58 points :ok:

niveau buteurs:
donaldson: 22
farina: 16
ibrahimovic: 13

niveau passeurs:
foulon: 11
donaldson: 9
farina: 8

La vidéo du moment