CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yepes bientot à l'OM ??

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
05 avril 2007 à 17:20:27

100 :fete:

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:20:42

ps: sang :(

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:21:09

Rage vauclin :question:

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
05 avril 2007 à 17:21:49
  • Sorrdid profil

* Posté le 05 avril 2007 à 17:21:09 avertir modérateur
* Rage vauclin :question:

ca t´étonnes :question:

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:23:07

http://radioblogclub.com/open/77270/dead_kennedys/Ministry%20-%20Jesus%20Built%20my%20Hotrod

:(

musique traduisant mon humeur :(
Toujours au taf a ecouter ca :cool:

Sorrdid
Sorrdid
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:23:18

Nan, mais je parlais de la rage pour avoir loupé son " sang " :(

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:27:51

yo vauclin ca se passe ?

alors tu l as monter cette boite ?

ca marche bien ?

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:14:54

Aie Vauclin, toujours aussi bon en clash :cool:
PS: Je veux pas critiquer, mais chaud de clasher sur l´orthographe, alors que t´en fais pas mal aussi, mais bon, osef un peu :ok:

Bon sinon, étant donné que chaque année un Parigo passe à l´OM, ce sera p´tete le tour de Yepes c´t´année, même s´il a 31 ans :(

Gantoris
Gantoris
Niveau 7
05 avril 2007 à 22:50:22

ritalix_ Posté le 05 avril 2007 à 10:09:06 PTDR la fac d´éco ou le truc inutile par exellence

Cette filière est complètement bouchée à cause de nobrains dans ton genre qui savent pas quoi faire de leur avenir

Va à l´ANPE bogoss ça ira plus vite

Marc_Cecillon Posté le 05 avril 2007 à 10:14:37 C´est quand même tendu de se vanter d´aller en fac comme si c´était quelque chose d´exceptionnel alors que 80% des débiles sortant des lycées et ne sachant pas quoi faire de leur vie y vont puisque toute personne ayant le Bac peut s´y inscrire
Tu pourras commencer à l´ouvrir quand tu en sortiras avec des diplômes l´ahuri

Au moins le chercheur d´emploi est comptabilisé dans la population active

Dhorasoodomite Posté le 05 avril 2007 à 10:19:03 Chaud, je reviens ici entre deux tapage d´exercice pour les 6eme que je vois clitoris se pavaner tel le chevalier noir dans sacré graal et ceci avec le meme pathos
Peu m´importe ta miserable vie, le plus important a l´heure actuelle est que mon travail sers a financer les cafés et autres petards de tes comparses de fac
Je trouve que tu es bien présomptueux pour un nobrain qui n´a aucune idée de ce qu´est la vie la vraie
Repasse parler quand t´auras plus de poil au menton

aie, aie, aie, a peine je reviens d´une dure journée que je constate que notre ami vauclin,arc bouté dans sa surface de réparation face a mes coups de rein aussi cinglants que les charges mitrailettes-grenade de sylvester stalone dans rambo 3 :cool:

Alors, deja, on va commencé par suposé que ce flux de débile a raison et que je me vante en effet d´être a la fac.... Face a ca, je recoit un tsunami de clash douteux :-(
deja, c un peu chaud de critiquer ce genre d´argument quand on passe son temp a renier tout clash verbal en critiquant l´orthographe du clash....c´est exactement le meme type d´argument que de se vanter de son niveau d´étude. C´est a dire se placer dans une situation de superiorité a cause de son capital culturel.
Et c´est exactement ce que tu as fait vauclin, tu a cherché a evité le clash en critiquant mon orthorgraphe plus que douteux.
Le pire, c´est que je ne me suis jamais vanté d´être a la fac d´économie, car moi même je sais qu´il n´y a pas non plus de quoi s´en vanter :(

Parlons de la fac...
il ne faut pas confondre fac d´éco et fac d´histoire ou de science sociale. Le secteur de l´économie possede de nombreuse débouché, surtout avec le debut du papy boom. c´est connue, sauf par les rageux de votre genre :ok:
Et enfin, dites moi ce que sont de bonnes études a part fac de médecine et les divers école de commerce ou d´ingénieur :question:
Un étudiant qui na pas les moyens, comme c´est mon cas, de se payer une école est donc condamné a faire de la merde selon vous :question:
Et apres c´est moi qui me vante :(

Dans tous les cas vauclin, c´est toujours mieux qu´une Fac a hawai qui ferme ses portes a cause du flux de débile qu´ils ont pour adherent.

Allez, face a ce clash viril et construit, je m´aprette a encaissé un flux de "ah ok" "débile" "trop long a lire" "trop de faute" "rage?"...aussi cohérent qu´une combinaison mendy-diané :ok:

Aruna_Dindon_
Aruna_Dindon_
Niveau 4
05 avril 2007 à 23:01:16

ah ok le débile c´est trop long à lire et en plus ya pleins de fautes :(

PS:Rage :question:

:-(

Gantoris
Gantoris
Niveau 7
05 avril 2007 à 23:04:23

Aruna_dindon_ Posté le 05 avril 2007 à 23:01:16 ah ok le débile c´est trop long à lire et en plus ya pleins de fautes

PS:Rage

:rire:

t´a oublié autiste :(

Obiyann
Obiyann
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:23:38

:up:

PSG : Marseille sur Yepes
Rédaction Football365 - mercredi 18 avril 2007 - 16h23

Mario Yepes, qui n´a toujours pas prolongé avec le PSG, serait dans le viseur de l´OM pour la saison prochaine.

Lié jusqu´en 2008 avec le PSG, Mario Yepes attend toujours des nouvelles de ses dirigeants concernant une prolongation de contrat. Le défenseur colombien souhaiterait deux ans de plus aux mêmes conditions financières qu´actuellement, soit environ 3,4 millions d´euros par an. Deuxième plus gros salaire du club derrière Pauleta, la tendance serait au départ selon le journal But ! Paris. Un club serait particulièrement intéressé par le venue de « Super Mario » : Marseille. L´OM aurait contacté son entourage pour sonder le joueur en début de semaine.

Pour le remplacer le PSG suivrait plusieurs pistes : Jacques Faty (Rennes), Claudio Caçapa (Lyon), Nicolas Plestan (Lille) ou encore Younes Kaboul (Auxerre).

N.B.

Ca se précise :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:24:41

Yepes-Rodriguez :cool: :(

thibier1
thibier1
Niveau 8
18 avril 2007 à 17:31:51

NAN :snif2: Pas Yepes à L´OM :-(

De toute facon vous le savez les marseillais, y´a peu de chance qu´il y aille, faut pas rever :( On lachera pas Yepes a un autre club surtout pas Marseille. Milan a la rigueur mais faut pas rever il ira pas a l´om.

Vous voyez votre club lacher Taiwo au PSG ? C´est aussi peu probable (et puis entre Taiwo et Armand faudrait vraiment être stupide pour hesiter :rire: :( )

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:32:40

Yepes à l´OM... ouai, c´était dans Footmercato (j´ai vu en passant chercher mes clopes) :(
On y croit tous ...
Prochaine rumeur similaire: Cana de retour à PAris? :(

Johnny--English
Johnny--English
Niveau 5
18 avril 2007 à 17:33:00

Yepes ira pas à Marseille, et même si Paris ne pouvait/voulait substituer à ses envies salariales astronomiques, il resterait la question de son salaire chez eux aussi (RLD encore un recours au chéquier ?) et de l´attractivité du club (quid de rester en L1 sans LDC à côté ?) .
Si Yepes se casse c´est pour l´étranger faut pas rêver. Mais pourvu qu´il reste parisien. :-(

ps: si Paris le laisse partir pour choper Caçapa en détour = encore une enculade de la part des lyonnaises (après le coup Pauleta) = vague de suicides chez les supporters parisiens (moi le premier). :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:33:39
  1. thibier1 profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 17:31:51 avertir modérateur
  3. NAN :snif2: Pas Yepes à L´OM :-(

De toute facon vous le savez les marseillais, y´a peu de chance qu´il y aille, faut pas rever :( On lachera pas Yepes a un autre club surtout pas Marseille. Milan a la rigueur mais faut pas rever il ira pas a l´om.

"De toute facon vous le savez les marseillais, y´a peu de chance qu´il y aille, faut pas rever :( On lachera pas Déhu a un autre club surtout pas Marseille."

De toute facon vous le savez les marseillais, y´a peu de chance qu´il y aille, faut pas rever :( On lachera pas Cana a un autre club surtout pas Marseille."

De toute facon vous le savez les marseillais, y´a peu de chance qu´il y aille, faut pas rever :( On lachera pas M´Bami a un autre club surtout pas Marseille."

Johnny--English
Johnny--English
Niveau 5
18 avril 2007 à 17:37:08

De tte façon c´est pas "Paris le lâchera pas à Marseille" mais "Yepes ne voudra pas aller à Marseille", car s´il a pas prolongé d´ici là il sera libre (et aura 32 ans...). :ok:

JoseMourinh0
JoseMourinh0
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:38:12

De toute facon vous le savez les marseillais, y´a peu de chance qu´il y aille, faut pas rever :( On lachera pas Fiorèse a un autre club surtout pas Marseille." :(

:-(

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
18 avril 2007 à 17:39:00

mais mdr thibier quoi !
jor yepes va aller a milan :(

moi je serais bien chaud pour vendre m´bami a barcelona et seb hamel à la juventus :( :( :(

La vidéo du moment