ritalix_ Posté le 05 avril 2007 à 10:09:06 PTDR la fac d´éco ou le truc inutile par exellence
Cette filière est complètement bouchée à cause de nobrains dans ton genre qui savent pas quoi faire de leur avenir
Va à l´ANPE bogoss ça ira plus vite
Marc_Cecillon Posté le 05 avril 2007 à 10:14:37 C´est quand même tendu de se vanter d´aller en fac comme si c´était quelque chose d´exceptionnel alors que 80% des débiles sortant des lycées et ne sachant pas quoi faire de leur vie y vont puisque toute personne ayant le Bac peut s´y inscrire
Tu pourras commencer à l´ouvrir quand tu en sortiras avec des diplômes l´ahuri
Au moins le chercheur d´emploi est comptabilisé dans la population active
Dhorasoodomite Posté le 05 avril 2007 à 10:19:03 Chaud, je reviens ici entre deux tapage d´exercice pour les 6eme que je vois clitoris se pavaner tel le chevalier noir dans sacré graal et ceci avec le meme pathos
Peu m´importe ta miserable vie, le plus important a l´heure actuelle est que mon travail sers a financer les cafés et autres petards de tes comparses de fac
Je trouve que tu es bien présomptueux pour un nobrain qui n´a aucune idée de ce qu´est la vie la vraie
Repasse parler quand t´auras plus de poil au menton
aie, aie, aie, a peine je reviens d´une dure journée que je constate que notre ami vauclin,arc bouté dans sa surface de réparation face a mes coups de rein aussi cinglants que les charges mitrailettes-grenade de sylvester stalone dans rambo 3
Alors, deja, on va commencé par suposé que ce flux de débile a raison et que je me vante en effet d´être a la fac.... Face a ca, je recoit un tsunami de clash douteux 
deja, c un peu chaud de critiquer ce genre d´argument quand on passe son temp a renier tout clash verbal en critiquant l´orthographe du clash....c´est exactement le meme type d´argument que de se vanter de son niveau d´étude. C´est a dire se placer dans une situation de superiorité a cause de son capital culturel.
Et c´est exactement ce que tu as fait vauclin, tu a cherché a evité le clash en critiquant mon orthorgraphe plus que douteux.
Le pire, c´est que je ne me suis jamais vanté d´être a la fac d´économie, car moi même je sais qu´il n´y a pas non plus de quoi s´en vanter
Parlons de la fac...
il ne faut pas confondre fac d´éco et fac d´histoire ou de science sociale. Le secteur de l´économie possede de nombreuse débouché, surtout avec le debut du papy boom. c´est connue, sauf par les rageux de votre genre 
Et enfin, dites moi ce que sont de bonnes études a part fac de médecine et les divers école de commerce ou d´ingénieur 
Un étudiant qui na pas les moyens, comme c´est mon cas, de se payer une école est donc condamné a faire de la merde selon vous 
Et apres c´est moi qui me vante
Dans tous les cas vauclin, c´est toujours mieux qu´une Fac a hawai qui ferme ses portes a cause du flux de débile qu´ils ont pour adherent.
Allez, face a ce clash viril et construit, je m´aprette a encaissé un flux de "ah ok" "débile" "trop long a lire" "trop de faute" "rage?"...aussi cohérent qu´une combinaison mendy-diané