CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yepes bientot à l'OM ??

ritalix_
ritalix_
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:13:54

En tout cas Yepes a toujours eu un état d´esprit irréprochable, je me rappelle l´année dernière quand on était mené au Parc (souvent :( ) il jouait avant centre le dernier quart d´heure et avait même arraché un match nul d´une tête ravageuse à la 90ème contre je sais plus quelle équipe :(

Respect Mario je t´aime :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:15:13

Tant mieux il feras un malheur a marseille :cool:
:(

Gantoris
Gantoris
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:18:10

chaud gunther qui, tel un rageux qui a pas reussi a tiré son coup la veille au soir, se reveille la bave a la levre et vient se defouler sur un forum d´internet :(

a partir du moment ou tu poste ton topic, faut s´attendre a ce qu´on vienne donné son avis :-(

allez, retourne sur Mister Actu faire taté a tout les boutoneux de 15 ans tes remarques de footix aussi percutante qu´une acceleration de djibite face au cadenas lorientais et aussi trepidante que des matchs nancy-lorient animé par des duels gignac-puygrenier :(

yougene
yougene
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:21:04

Qu´est ce que t´as contre Nancy et Puygrenier :diable:

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:21:12

Ca rage chez clitoris le moloss qui viens pinalller tel un vieux dans la file d´attente aux caisse du mamouth de Vicq sur breuilh :(
Oh laisse les grandes personnes parler et va voir ailleurs si l´herbe est pas p)lus verte :(

yougene
yougene
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:24:06

moi? :(

Gantoris
Gantoris
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:29:51

Dhorasoodomite Posté le 05 avril 2007 à 09:21:12

Ca rage chez clitoris le moloss qui viens pinalller tel un vieux dans la file d´attente aux caisse du mamouth de Vicq sur breuilh
Oh laisse les grandes personnes parler et va voir ailleurs si l´herbe est pas p)lus verte

Et moi qui écoutait les histoires sur ta verve d´acier.......je suis aussi décue qu´un suporter marseillais apres un match de christian " je vais marquer 20 buts par saison" gimenez.

est ce que tu as contre attaqué a une seule de mes attaques aussi singlantes que la foudre :question:

non, toi tu prefere t´abriter derière tes reponsses stereotypé a traité toute personne qui ose contredire ton egémonie(ortho :question: ) verbale

a la base, le rageux, c toi contre trooper mec :ok:

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:35:32

Aie aie aie Je sens poindre une once de rage chez gland-touriste :(
Je vais pas parler de ton orthogphe aussi désastreuse que l´election présidentielle a venir, mais je vais plutot m´attarder sur la faiblesse de tes arguments qui me font doucement sourire et me permettent par ce biais d´egayer une journée qui s´annonce assez fantastique :(
Surtout continue comme ca, tu iras tres loin dans la bétise :ok:
Cordialement :(

yougene
yougene
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:39:22

Dhorasoodomite que j´aime ton langage châtoyant :coeur:

t´as jamais essayé de te lancer dans l´écriture :question: :)

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
05 avril 2007 à 09:40:46

dhorasoodomite l´homme qui n´avait qu´une répartie et qui la décline x fois à chaque clash :(

c´est épuisant de te lire a force :( et triste aussi :-(

sinon apprends à écrire orthographe avant de critiquer celle des autres :-(

Gantoris
Gantoris
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:41:10

tendue d´éviter la confontration verbale a cause de l´orthographe de ton adversaire :(
Moi j´apelle ca de la lacheté, rien de moins mec :ok:
Je vais pas eviter le clash avec toi sous pretexte que je suis en fac d´économie et toi quelqu´un qui sort a peine du chomage :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:52:24

XPDR l´argument des études, de mieux en mieux le débile :-(
Si je sors a peine d´une période d´inactivité, c´est parce que je suis cordialement en perpétuelle formation et surtout un futur entreprenneur qui va payer des charges patronales pour que les onnards dans ton genre puisse buller a la fac :-(
C´est quand meme assez tendu de se vanter d´etre en fac d´eco sachant que c´est un peu le degré zero des facs en france :(
Chaud les attaques personnelles, c´est souvent le passage obligé quand on est arc bouté en défense à souffrir :(
je t´en veux pas, :ok:
tout le monde a ses faiblesses, les tiennes sont dans ton cerveau :ok:
PS: fac d´eco :question:
Avec ton orthographe, j´aurais juré BEP garde forrestier :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:56:01

Garde forestier, avec un seul "r" :ok:

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
05 avril 2007 à 09:57:27

Chaud les matinaux :-(

CF_Valdo
CF_Valdo
Niveau 6
05 avril 2007 à 10:01:59

et entrepreneur avec un seul "n" :ok:

Gantoris
Gantoris
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:03:07

PTDR

GUNTHER
O
G
O
L
E

j´ai justement dit que j´allais pas me rabaissé a se genre d´argument( a savoir les études) pour te clashé, contrairement a toi qui utilise mes problemes d´orthographes pour eviter toute confrontation :(
Conclusion: Je me vante pas :ok:
et au passage: fac d´éco = degré 0? tu tiens ca d´ou :question: ....non,non, repond pas, ca vient de ta rage car moi j´ai strictement jamais entendue ca :(

Ah et sinon, tu parle de rage, mais qui se met a m´insulté de "conna***" :question:
Les insultes sont la preuve d´une verve defaillante et plus genéralement, d´une rage extreme :ok:

Mais je t´en veut pas, les insultes sont les armes des faibles, chose qui corespond exactement a la description que je me fais de toi

Bon, sur ce, je dois justement allé dans mon degré 0 declaré par sir Gunter, monsieur je passe ma vie a gueter la moindre boulette des boutoneux pour faire taté ma verve en bois deja rechaufé exp(20) fois.
Et la, c une attaque personelle Moche-Gosse :ok:

Corde-ialement :(

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:03:16

oui Valdo, je n´ai corrigé que le P.S. pour ironiser sur cette phrase critique quant à l´orthographe de son interlocuteur :oui:

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:05:21

Aïe l´attaque frontale tel un uppercut de Mayar Monshipour dans la 4e reprise :(

Vauclin s´en relèvera-t-il :question:

Brunolife69
Brunolife69
Niveau 1
05 avril 2007 à 10:05:59

Salut les copains :coeur:

CF_Valdo
CF_Valdo
Niveau 6
05 avril 2007 à 10:06:08

je suis obligé de declarer gantoris vainqueur de ce clash dantesque face, il est vrai, à une faible opposition :(

La vidéo du moment