CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Oxford en Conférence

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:42:21

:mac: FA Cup, 3e tour

Preston(CH) 1-2 Oxford(PRM)

:d) McGrall(4e) / Ljubijankic(14e), Scribe expulsé(60e), Pekhart(90e)

On a un peu galéré pour venir à bout de cette équipe de Championship mais on se qualifie quand meme pour le prochain tour. :)

http://pix.nofrag.com/21/fa/7f46f5898a18e2dddba275939aca.html

J´avais aligné une équipe bis pour cette rencontre à part Shuaibu qui d´ailleurs a été élu homme du match. :)

http://pix.nofrag.com/26/e9/79f7340e79a7601807f9a53e47fe.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:57:13

J´arrete pour aujourd´hui. :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:58:09

:ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:37:56

Je reprends ma partie mais j´aimerais savoir si quelqu´un pouvait me conseiller un bon latéral droit pas trop cher en 2011. :question:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:38:26

je reprends pas ma partie* :-(

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:08:42

:ok:

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:09:16

Zoro :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:34:50

pourquoi le goal a été expulsé ?

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
07 mai 2007 à 01:24:33

http://pix.nofrag.com/94/63/59cc6741674779f6798749465c8e.html

:cool: Salisbury dans la place, rage pas le cahier :(

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
07 mai 2007 à 01:27:31

:rire2:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:24:15

:-p
le latéral droit, ta le francais qui est a lille au début je crois s´il est pas deja dans un grand club :)
jamais essayé mais il parait qu´il est bon :-p

yougene
yougene
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:45:13

cutkiller121 Posté le 07 mai 2007 à 15:24:15
le latéral droit, ta le francais qui est a lille au début je crois s´il est pas deja dans un grand club

Omar Benzerga :cool:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:45:53

exact :-d

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:18:22

Le goal a été expulsé car il a mis un coup de crampons à un autre joueur. :-(

:-(( esco :-((

Benzerga a vraiment bon mais il sera recruté dès cet été par Mallorca, quand à Zoro, il a 27 ans et je préfèrerais un jeune qui serait la en cas de blessure de Shuaibu. :ok:

ps : je eprends :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:25:12

:mac: 23e journée :mac:

Oxford(8e) 3-2 West Ham(10e)

:d) Simeonov(2e), Ljubijankic(12e), Aït Fana(27e) / Koné(pen33e), Neil(51e)

Belle victoire contre une bonne équipe. :content:

http://pix.nofrag.com/cc/11/8e70872c919bec22d75b0b295a5f.html

Aït Fana continue ses bonnes performances et a été élu homme du match. :)

http://pix.nofrag.com/0a/e1/ed02fb90f8f756880c98d3a04125.html

yougene
yougene
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:27:03

:content:

julian-m
julian-m
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:30:34

Superbe :)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:35:56

génial :ok: :-d

Mentos_Caca
Mentos_Caca
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:41:59

Titi, tu peux me dire quels sont tes defenseurs dans ta team :question:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:45:41

:mac: 24e journée :mac:

Newcastle(14e) 4-2 Oxford(8e)

:d) Sönmez(18e), Milner(30e), Martins(32e), Evina(89e) / Aït Fana(40e), Pekhart(71e), Shuaibu expulsé (86e).

On a fait une entame de match lamentable concrétisé par 3 buts adverses mais on revient petit à petit et dans les 10 dernières minutes on presse sur le but adverse mais Shuaibu prend un rouge et Newcastle en profite pour aggraver le score. :(

http://pix.nofrag.com/91/94/ff47096061abfeb62065c71feb96.html

Milner, l´ailier de Newcastle est élu homme du match. :(

http://pix.nofrag.com/2b/9e/4f6239cfb0a5e9060faaef1026db.html

La vidéo du moment