CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Oxford en Conférence

Praxitele
Praxitele
Niveau 3
06 mai 2007 à 00:27:39

:rire:

Razap
Razap
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:07:40

J´ai lu les 18 premieres pages et la je voit que t´est en Premier League respect mon gars franchement ! :-)))

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:53:17

:content: les 1000

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:07:16

:merci:

:up:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:09:00

:bravo:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:09:40

:d) Taylor et Scribe, mes deux gadiens qui se disputent une place de titulaire se sont blessés : Taylor n a pour 2 semaines à 1 mois et Scribe pour 3 jours à une semaine. :(

Ce sera donc soit Bowers, soit Forster dans les cages pour le match à Everton. :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:09:54

Pour quand la suite? :)

P.S: Bravo :ok:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:18:54

Tu te débrouille bien aussi :content:
Moi a la 24 eme journée, début février je suis 7eme :ouch:
C´est très serré, la 3 eme place est a 2pts :ouch2:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:19:31

:bravo:

:mac: Klose élu ballon d´or, il devance Kuyt et Rooney. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:20:38

Je vais manger :ok:

Je reviens dans 1/2 heure. :ok:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:21:08

:bravo: a toi aussi :-)))

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:25:05

Regarde ce que vaut emmanuel koné qui évolue en cote d´ivoire au début de partie :)
Il devient très bon, c´est mon joueurs fétiche quand je joue avec les petits clubs :content: mais il par souvent après quelques années, il ne resigne pas en général :(

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:27:09

Décidemment ya des haut et des bas :( après avoir eliminé liverpool 4- 1 en CUP, je me prend 3 - 0 a la mi temps contre l´aautre club de la ville, everton :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:47:34

Mon équipe me convient, j´ai pas envie de faire de changement pour le moment, sinon moi je te conseille Terenyi, Csiszar, Pekhart et Cesnauskis ils sont vraiment énorme. :ok:

Je suis en train de réaliser un exploit contre une grosse équipe. :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:59:11

:d) 18e journée

:cd: Oxford(8e) 3-0 Manchester Utd(1er) :cd: (Pied, Pekhart x2)

Quel match !! Rien d´autre à ajouter, c´est vraiment une victoire exceptionnelle et historique pour le club. :fete: :content:

http://pix.nofrag.com/9f/d1/5e08d63b03a1c8e0a716d018218a.html

Les joueurs ont tous été extraordinaire et en particulier Csiszar élu homme du match, et qui enchaine les énormes performances, Scribe de retour de blessure a égalemnt bien tenu la barraque et est un des principaux protagonistes de cette victoire, tout comme Pekhart qui semble avoir trouvé ses marques et qui ne s´arrete plus de marquer.... :content: :fete:

http://pix.nofrag.com/1a/e3/c56a1b02fc7d7096ed0add663f46.html

Vite, je m´empresse de sauvegarder. :-)))

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:00:49

:bravo:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:04:18

:merci:

:d) Prochain match contre Chelsea, l´occasion de faire un autre exploit. :)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:09:43

j´éspère :)
J´ai regardé pekhart , il est en pret a prague mais a de bonnes notes pour son :ok: mais j´ai deja sharp, haynes, et hubbard, trio anglais qui est très efficace :ok: en plus je viens d´acheter un jeune hongrois qui évoluait en israel, regen ´est un futur ballon d´or :-p
Csizar je ne le trouve pas :-(

Sinon je viens de faire 1 - 1 avec man city mais L´égalisation de carlos saez a la 86 est vraiment magistrale :ouch:
Il par de son camp, il élimine les 4 défenseurs mancuniens en oubliant les deux attaquants sharp et haynes et place la balle pleine puissance et pleine lucarne :ouch2: impressionnant
Si il n´est pas dans les buts de l´année celui la :(

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:11:24

c´est lequel cesnauskis :question:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:12:13

:bravo:

C´est Edgaras Cesnauskis. :ok:

La vidéo du moment