CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Oxford en Conférence

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:34:22

:cool: :bravo:

Conférence c quelle div. en France ?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:37:06

Conference, c´est l´équivalent de la CFA2 :ok:

Changement d´entraineur adjoint :
http://pix.nofrag.com/be/43/d53d54b9d475f7627d26655520f8.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:50:06

:cd: Championship, 42e journée :cd:

:d) Oxford 3-1 Sheff Utd (Baldé, Aït Fana x2)

Superbe victoire !! :fete:

La montée se rapproche !! :fete:

L´équipe a été extraordinaire, on a dominé le match de bout en bout et on remporte une victoire super importante. :)

http://pix.nofrag.com/ca/da/437d4d3edff40873d3d93d9e1872.html

Aït Fana a été, comme à son habitude, exceptionnel. :content:

http://pix.nofrag.com/60/ab/90e40ee1b81d60894819001ed2fc.html

Voici le classement !! :fete: :

http://pix.nofrag.com/45/15/ae2ccb8f6efacf014594ceae10c5.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:12:38

:cd: Championship, 43e journée :cd:

:d) Wolverhampton 1-1 Oxford (Simeonov)

On a été pitoyable et on ne méritait pas de l´emporter mais on y a quand meme cru puisque nos adversaires n´ont égalisé qu´à la 84e. :(

http://pix.nofrag.com/2d/66/a65ee7437b4ff37f57ea7392de43.html

Ma jeune défense centrale a été parfaite puisque les deux DC ont été les meilleurs joueurs du match. :)

Dimitar Simeonov a marqué son premier but sous les couleurs d´Oxford. :fete:

http://pix.nofrag.com/29/ac/c1af82b27891be01bd8aaf31ecf7.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:13:20

Sheffield United et Derby ont gagné. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:16:47

Suite à son premier but, Simeonov (17 ans) vient d´inscrire un quadrupl avec la réserve. :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:17:21

quadruplé* :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:35:06

:cd: Championship, 44e journée :cd:

:d) Oxford 1-1 Brentford (Aït Fana)

On aurait du gagner ce match !! :(

Après l´ouverture du score de Aït Fana, Pekhart égalise pour Brentford et quelques minutes plus tard le joueur de Brentford, Rojas prend un carton rouge. :)

Malheureusement Brentford a très bien défendu, et malgré notre énorme domination on pas réussi à marquer. :(

http://pix.nofrag.com/45/4e/300b530f26a3bbfa707340b1ba7d.html

Aït Fana a marqué son 16e but en championnat cette saison, en plus de ses 13 passes décisives et de sa moyenne de 7.60. :content:

http://pix.nofrag.com/e2/88/4172431a51b7c708a19be4eb2d51.html

Un petit point suffira pour accéder à la montée suite à la défaite de Sheffield United. :)

http://pix.nofrag.com/d3/d5/4b1286b2e028e793a45a234af046.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:49:08

monologue :(

Demi-finale de la LDC :

Monaco - Arsenal
Bayern - Valence

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:00:40

:(

:cd: Championship, 45e journée :cd:

:d) Derby 2-0 Oxford

On a fait un match de merde et la défaite est logique. :(

http://pix.nofrag.com/0e/44/265ded406351bdc834f4c5ee6fb4.html

Bon match de Scribe et d´Aït Fana malgré la défaite. :)

http://pix.nofrag.com/6a/58/f89c42403671c9fc06df05e8442f.html

Sheffield Utd l´a emporté, tous se jouera donc à la derniere journée. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:02:28

y a quelqu´un :question:

:non:

:-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:08:23

:-(

:mac: Aït Fana, deuxieme meilleur joueur du mois et meilleur espoir du mois. :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:37:09

:up:

Y a quelqu´un :question:

:svp:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:41:29

Bon tant pis, je reprendrais tout à l´heure. :-(

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:51:19

moi je suis :-p

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:54:50

:cd: Championship, 46e et dernière journée :cd:

:d) Ipswich 3-2 Oxford

Malgré la défaite, la montée est assurée car Sheff Utd a également perdu. :fete:

http://pix.nofrag.com/b1/40/4e8c389da6c667910db2bfd51541.html

Aït Fana, encore homme du match. :)

http://pix.nofrag.com/92/2a/db12c5a60ed1f8bdc06b01633a3d.html

Le classement final :
http://pix.nofrag.com/48/d1/479ad7524d5807963009604bdb05.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:57:14

:d) Meilleure note moyenne :cool:
http://pix.nofrag.com/1d/85/ef31302dc595f840ed7e02840d5c.html

:d) Meilleur buteur :
http://pix.nofrag.com/e5/25/ac746e794fe78d2c9d1d4794c555.html

:d) Meilleur passeur :cool: :
http://pix.nofrag.com/03/95/e10c39571c58943f666e1a3506c8.html

:d) Nombre de fois homme du match :cool: :
http://pix.nofrag.com/87/16/6203a69e86919067dd36193c885f.html

La montée :fete: :
http://pix.nofrag.com/9d/e5/8c578489291efcf86dfa77dd5798.html

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:58:18

:bravo:

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:59:21

C´est con, ils veulent mm pas te faire de statue :honte:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:00:01

screen de ait fana Stp tititi :coeur:

La vidéo du moment