CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Oxford en Conférence

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:33:17

Au prochain tour, on se déplacera à Bournemouth qui est actuellement 16e de D1. :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:30:30

:cd: Championship, 28e journée :cd:

:d) Oxford 1-0 Coventry (Baldé)

Le match fut serré, et très attractif mais avec beaucoup de déchets notamment dans la finition pour les deux équipes. :(

Heureusement Baldé marque son 8e but de la saison et nous donne la victoire. :)

http://pix.nofrag.com/20/b9/ac9fefd889c3fb4029d8c6386b56.html

Shuaibu est élu homme du match. :)

Novak et Baldé ont également fait un bon match. :)

http://pix.nofrag.com/2c/fc/c3254097eebd30c979d31572e476.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:41:28

:fete:

Arrivée de Debuchy à Oxford :fete:

http://pix.nofrag.com/4b/fb/bf8aeb7df52825cc87881db83cb2.html

:rire2:

julian-m
julian-m
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:44:58

:lol:

Y´a un problème avec le screen de Neal :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:47:10

Ah oui :desole:

voila :
http://pix.nofrag.com/eb/c5/26cc1f887e3227b1411f824f56ec.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:51:54

bon osef mais je viens de me rendre compte que Aït Fana aime bien le chiffre 8 car en championnat il est à 8 buts, 8 passes décisives et 8 fois hommes du matchs. :content:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:58:38

:cd: Championship, 29e journée :cd:

:d) Watford 0-2 (Baldé, Aït Fana)

Le match a été globalement très serré mais grace à une bonne défense de notre part, nos adversaires ont peu tirés. :)

Nous on a tiré énormément et marqué par deux fois , le premier but c´est une passe décisive de Mellor pour Baldé et le deuxieme c´est Baldé qui lance Aït Fana qui marque. :)

http://pix.nofrag.com/37/fe/20e3f4ebc8ba81e5ad197ca4e589.html

Scribe a été grand ce soir puisqu´il a repoussé tous les tirs adverses et le plupart étaient vraiment difficile à stopper. :)

http://pix.nofrag.com/b8/d7/456a0b3a88c95eedaaab4497263f.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:28:59

:cd: Championship, 30e journée :cd:

:d) Oxford 1-0 Luton (Aït Fana)

On a maitrisé ce match et grace à une très bonne défense on a empéché nos adversaires de beaucoup s´exercer devant les cages. :)

Aït Fana, reconverti en attaquant pour la fin du match suite à l´entrée de Daniel a bien réusii puisqu´il a marqué son 10e but de la saison. :)

http://pix.nofrag.com/58/32/21071054c858d6419579f05d06af.html

Comme souvent, Karim Aït Fana est élu homme du match. :)

http://pix.nofrag.com/65/8d/42d1157d5a0354fe82b3e221c415.html

On est toujours premier, on a enchainé notre mauvaise série par une très bonne série. :)

http://pix.nofrag.com/c9/08/cf13437340fbff964438f1b0a814.html

Ce match est ponctué par 2 records pour le club :

- 7 victoires d´affilée. :)
- 10 fois hommes du matchs en une saison, c´est le nouveau record détenu par Aït Fana. :coeur:

julian-m
julian-m
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:31:14

Aït Fana :coeur:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:45:50

Je vais manger :bye:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:15:01

:cd: FA Cup, 4e tour :cd:

:d) Bournemouth 1-1 Oxford (Baldé)

On a fait un super match, la victoire semblait ne pas pouvoir nous échapper. Nos adversaires ont meme pris un carton rouge à la 56e. :)

Malheureusement alors que Bournemouth n´avait pas tiré jusque là, dès la 80e ils commencent à premdre le match en main et égalise contre toute attente à la 85e. :(

http://pix.nofrag.com/2c/85/9f9fa9556ddecd570f2506b27c8e.html

Seul satisfaction dans ce match, c´est encore Aït Fana qui pour la 11e fois de la saison est élu homme du match et il améliore donc son record. :)

http://pix.nofrag.com/5e/a4/b30051373c2332be3886af29fa6e.html

Le match sera donc rejoué mais à domicile cette fois, je pense qu´on obtiendra la victoire au vu du match d´aujourd´hui. :ok:

Bon j´arrete pour aujourd´hui. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:56:04

:up:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:19:21

:cd: Championship, 31e journée :cd:

:d) Stoke 0-2 Oxford (Baldé, Aït Fana)

Très bonne victoire contre une équipe qui lutte contre la relégation. :)

Le match ne fut pas extraordinaire mais c´est tout de meme une victoire très importante dans la course à la montée. :)

http://pix.nofrag.com/94/a0/8571e440abda82ab02f334a15e18.html

Pour le troisieme match de suite, Aït Fana est élu homme du match. :)

http://pix.nofrag.com/f0/0f/f8e24f9e77c5df2e7559ff6a0df3.html

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:20:39

Tu es en quelle division :question:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:22:05

en Championship ( 2e division )

:globe: Tirage des groupes de Qualifs Euro :
http://pix.nofrag.com/e5/90/df35d96bfd31bfef67071e48325a.html

flo2693
flo2693
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:22:45

Tu rate énormément de pénalty :malade:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:27:39

C´est vrai, c´est assez bizarre parce que avec Oxford je n´ai jamais perdu de séance de tirs au but mais par contre en match j´en loupe beaucoup. :(

Mellor mon meilleur tireur a 15 en stats penalty. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:36:20

:cd: Championship, 32e journée :cd:

:d) Oxford 1-1 Cardiff (csc)

On a cru la défaite mais heureusement une contre-attaque lancé par Aït Fana finit par un but csc d´un défenseur adverse et nous obtenons donc un petit point, pas si mérité que ça mais c´est tout de meme un point. :)

http://pix.nofrag.com/b0/ec/217f5331e181c164caeca45ed67f.html

Bojan prété par Chelsea à Cardiff est élu homme du match. :(

Bon match de D´Laryea qui pourrait etre vendu à Luton pour 180K €. :)

http://pix.nofrag.com/59/e6/879738aff89f6e61bd6bc0cf6139.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:37:22

Ca y est D´Laryea a signé à Luton. :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:40:07

:mac: Aït Fana, deuxieme meilleur espoir du mois. :)

:mac: Titi Atchoum ( c´est moi ) meilleur entraineur du mois. :cool:

La vidéo du moment