CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Oxford en Conférence

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:26:52

Moi aussi :rire:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:29:36

Moi dans mon équipe je peux pas m´empecher de faire jouer les montpellierains meme si ils moins bon ( mais ils sont pas moins bon :( ) :rire:

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:30:30

:lol:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:33:28

:cd: Qualifs CDM ( ou EURO je sais plus :( ) :cd:

:d) France 1-O Pays de Galle (Anelka) :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:43:12

:cd: Qualifs CM :cd:

:d) France 6-0 Azerbaidjan (Anelka x4, Henry x2) :)

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:01:50

preston les bouchers :rire:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:05:03

:cd: Championship, 12e journée :cd:

:d) Oxford 2-1 Birmingham (Aït Fana, Cesnauskis)

Dès la 7e minute, Aït Fana ouvre le score d´un lob de 45 mètres, surement un des plus beaux buts de la saison. On assure bien le résultat et on double meme la mise grace à Cesnauskis dès le début de la seconde mi-temps. :)
Mais comme d´habitude ( et ça commence à me souler ) on prend un but dans les dernieres minues :( mais on l´emporte tout de meme.

http://pix.nofrag.com/e3/9e/9d27fa926f50ddaef8a95f1b683e.html

Foster a bien pallier l´absence de Scribe, sigurdson a été très bon et comme d´habitude Aït Fana a été énorme. :)
Par contre D´Laryea a été pitoyable. :(

http://pix.nofrag.com/74/92/50a5da56bd0361d244abc051a25d.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:05:57

Ouais c´est vrai que c´est des batards mais Birmingham n´est pas mal non plus dans le genre. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:39:17

:cd: Championship, 13e journée :cd:

:d) Hull 2-2 Oxford (Aït Fana, Baldé)

Le match avait plutot mal commencé avec l´ouverture du score dès la première minute sur penalty. Golanski aggravera meme le score à la 30e. Heureusement Aït Fana réduit le score juste avant la mi-temps et grace à Baldé on accroche le match nul. :)
A noter que Begovic, notre gardien lors de notre saison en Conference et grand artisan de la montée ( il était prété par Porsmouth ), joue à Hull. :)

http://pix.nofrag.com/2d/88/e2cbf61ae60e4b66603c038692b9.html

Cesnauskis a été très bon, il a été le passeur décisif sur les deux buts. :)
Tout les joueurs, a part Eckersley, ont fait un très bon match. :)

http://pix.nofrag.com/55/f6/bb652e4a6965d0748c75ee020521.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:31:27

:cd: Championship, 14e journée :cd:

:d) Oxford 1-0 Huddersfield (Béhé)

Le match a été très difficile et malgré une domination sans partage, le match nul semblait promis aux deux équipes ce soir. Mais un éclair de génie de Jonathan Béhé nous donne la victoire. :)

http://pix.nofrag.com/ee/a7/15ceda6eb1d20601048cdf081bbc.html

Aucun joueur ne s´est détaché dans ce match.

http://pix.nofrag.com/f7/ea/3b2c25105757295d37982dd8fddf.html

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:35:09

Tu te débrouilles vraiment très bien :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:36:44

Oui, je suis vraiment très impressionné de la maniere dont ça se passe. :fier:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:42:04

J´arrete pour aujourd´hui, je continuerais demain avec le match du 3e tour de la coupe de la ligue contre Swindon ( D1) . :ok:

thutu57
thutu57
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:26:10

alors tu en pense quoi de ewolo?tu va le prendre?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:44:29

:up:

je l´ai pas trouvé Ewolo. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:47:55

:cd: Coupe de la ligue :cd:

:d) Oxford 1-1 Swindon(D1) (Béhé) tab 6-5

Qualification difficile pour le quatrieme tour après un match plutot decevant et très serré. Un manque de finition a empeché les deux équipes de marquer plus de buts. :(

http://pix.nofrag.com/cc/f6/c435b2b63e0289a7cd37abef5d4b.html

Seule satisfaction de la soirée, c´est comme souvent Aït Fana, l´ancien montpellierain a été élu homme du match pour la 5e fois de la saison en 15 matchs. :)

http://pix.nofrag.com/83/6c/454d9565fc72abfdf06303875758.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:51:12

Au 4e tour on accueillera Sheff Wed, une quipe de Championship. C´est un très bon tirage car sur les 16 équipes restantes seulement 5 ne sont pas des équipes de Premier League. :)

yougene
yougene
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:52:04

:ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:58:35

ça donne quoi au classement ? :-)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:10:58

:cd: Championship, 15e journée :cd:

:d) Nottingham F. 0-1 Oxford (Aït Fana)

Le match a été plutot serré mais Nottingham s´est créé énormément d´occasions, heureusement que j´ai une bonne défense. Aït Fana a ouvert le score dès la 21e minute et Baldé a eu l´occasion de nous mettre à l´abri d´une égalisation à la 81e mais il a loupé son penalty. Heureusement nos adversaires ont été plutot maladroit. :)

http://pix.nofrag.com/1e/a8/6cc2b2ec6655fe860ee8c8891b86.html

Aït Fana a nouveau homme du match, son 5e but de la saison nous a donné la victoire. :)
La dééfense centrale a été extraordinaire (Csiszar, Viator) et Forster a bien assuré dans les cages. :)

http://pix.nofrag.com/73/2d/8c3babf2a6bda4ffaca4e919a612.html

Voici le classement, on est premier :ouch: :fete: . C´est assez impressionnant. :content:

http://pix.nofrag.com/73/09/6bc76b11be4fdfa76911dcdab8f1.html

La vidéo du moment