Championship, 15e journée
Nottingham F. 0-1 Oxford (Aït Fana)
Le match a été plutot serré mais Nottingham s´est créé énormément d´occasions, heureusement que j´ai une bonne défense. Aït Fana a ouvert le score dès la 21e minute et Baldé a eu l´occasion de nous mettre à l´abri d´une égalisation à la 81e mais il a loupé son penalty. Heureusement nos adversaires ont été plutot maladroit.
http://pix.nofrag.com/1e/a8/6cc2b2ec6655fe860ee8c8891b86.html
Aït Fana a nouveau homme du match, son 5e but de la saison nous a donné la victoire. 
La dééfense centrale a été extraordinaire (Csiszar, Viator) et Forster a bien assuré dans les cages.
http://pix.nofrag.com/73/2d/8c3babf2a6bda4ffaca4e919a612.html
Voici le classement, on est premier
. C´est assez impressionnant.
http://pix.nofrag.com/73/09/6bc76b11be4fdfa76911dcdab8f1.html