Championship, 10e journée
Oxford 2-2 Watford (Mellor, Cesnauskis)
Pour la premiere fois de la saison, on rencontre un gros poisson du championnat. Le match a été très bon, on a bien dominé mais on a trop peu tiré. On a mené à deux reprises mais malheureusement Watford égalise à la 94e ( donc là déjà je rage mais je rage encore plus après ça :
http://pix.nofrag.com/69/3e/df0488f593726d85bbecfc96f33b.html
).
http://pix.nofrag.com/8a/33/3dca23141b91826d302a36a8d2f8.html
Scribe a bien assuré en repoussant de très nombreux tirs, il ne pouvait rien faire sur les deux buts.
http://pix.nofrag.com/17/90/ebd88f0131e16d55e3ef13db11e4.html
On est très très bien placé.
http://pix.nofrag.com/9f/f4/5bed2fca1c50959dc86271e123dd.html