CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Oxford en Conférence

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:28:31

:cd: Championship, 8e journée :cd:

:d) Cardiff 0-0 Oxford

Ce match a été très animé, avec beaucoup d´espace et malgré la grosse domination de Cardiff, on a été tout près d´ouvrir le score a plusieurs reprises. :)

http://pix.nofrag.com/04/22/8785b7c0b33645c9354198aabde8.html

Tout les joueurs ont été globalement bon et Scribe a bien assuré sur le peu de ballons qu´il a touché. :)

http://pix.nofrag.com/f1/fb/ba94189d268a417627e230eafd55.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:29:41

Mon message a été un peu bref mais j´y vais :bye:

yougene
yougene
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:29:56

Chaud tu vas vite pour faire tes matchs!!!
:ouch:

Comment ça se fait ?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:31:07

Je fais le résumé en meme temps que je joue parce que je joue pas sur le meme ordi que celui sur lequl je vais sur Internet. :ok:

yougene
yougene
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:32:09

ok :-p
je comprends mieux alors

thutu57
thutu57
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:50:26

si je peux te conseiller un joueur d´experience(par l´age) prend oscar ewolo ce sera un tres bon meneur de jeu u ailier pour toi et il a une tres bonne adaptation en tout cas avec moi ce fut le cas

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:03:19

:ok:

arnaldinhio
arnaldinhio
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:10:08

Comment tu fé pour faire passer les screen ?

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:02:28

:up:

J´ai pas compris ta question. :(

suro
suro
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:03:53

d´un pc a l´autre il veut dire :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:09:21

:cd: Coupe de la ligue :cd:

:d) Oxford 2-1 MK Dons(CON) ap (Milota, Baldé)

Dans ce match qui aurait du etre plutot facile, j´ai eu quelques frayeurs. Alors que j´avais décidé de faire jouer les remplaçants au vu de l´écart de niveau entre les deux équipes, j´ai failli m´en vouloir. Dès la 13e , nos adversaires ouvrent le score, Milota égalise mais nous n´arrivions pas à en inscrire un deuxieme et nos adversaires jouaient de mieux en mieux et nous ont obligé à jouer les prolongations mais heureusement Baldé marquera son premier but de la saison pour nous sortir de ce mauvais pas. :)

http://pix.nofrag.com/88/53/889c46c4533224303be33c021b3b.html

Marc Albrighton a été la seule satisfaction de la rencontre, il est impliqué sur les deux buts. :)
Une fois n´est pas coutume mais Olsson a été pitoyable dans ce match. :(

http://pix.nofrag.com/81/5f/1aae1565eb8f3de3e32f00f2b686.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:09:52

clé usb :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:11:49

Au prochain tour, j´accueilerais Swindon, une équipe qui est actuellement 18e de D1. :)

julian-m
julian-m
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:15:02

Tu devrais gagner sans trop de problèmes :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:27:28

:cd: Championship, 9e journée :cd:

:d) Oxford 3-1 Leeds (Aït Fana x2, Terenyi)

Une premiere mi-temps exceptionnelle avec 2 buts très rapide met très vite fin au suspens dans cette rencontre. On a ensuite déroulé mais malheureusement on a encaissé un but vers la fin du match après un petit relachement. :)

http://pix.nofrag.com/88/9e/5038978dd9471b162b5c69d467c6.html

Karim Aït Fana, l´ancien montpellierrain, excellent depuis le début de la saison, a été énorme, marquant ses 2 premiers buts sous ses nouvelles couleurs et jouant son role de meneur de jeu à merveille. :content:
Cesnauskis et Csiszar ont été également très bon. :)

http://pix.nofrag.com/ac/af/ecfacfef51c57f5108f2c94001aa.html

On a pris la première place :ouch2: mais l´objectif reste le maintien. :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:50:19

:cd: Championship, 10e journée :cd:

:d) Oxford 2-2 Watford (Mellor, Cesnauskis)

Pour la premiere fois de la saison, on rencontre un gros poisson du championnat. Le match a été très bon, on a bien dominé mais on a trop peu tiré. On a mené à deux reprises mais malheureusement Watford égalise à la 94e ( donc là déjà je rage mais je rage encore plus après ça :
http://pix.nofrag.com/69/3e/df0488f593726d85bbecfc96f33b.html :diable: ). :) :(

http://pix.nofrag.com/8a/33/3dca23141b91826d302a36a8d2f8.html

Scribe a bien assuré en repoussant de très nombreux tirs, il ne pouvait rien faire sur les deux buts. :)

http://pix.nofrag.com/17/90/ebd88f0131e16d55e3ef13db11e4.html

On est très très bien placé. :content:

http://pix.nofrag.com/9f/f4/5bed2fca1c50959dc86271e123dd.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:11:27

:cd: Championship, 11e journée :cd:

:d) Preston 2-2 Oxford (Béhé, Mellor)

Comme lors des deux derniers matchs, on ouvre rapidement le score. On a fait un très bon match mais Preston a réussi à me blesser 3 joueurs ce qui a completement changé la physionomie du match et certains joueurs n´évoluaient plus à leurs postes habituels. :( . Malgré l´égalisation de Watford, on reprend vite l´avantage mais comme souvent un but dans les dernieres minutes nous empeche de prendre les trois points. :(

http://pix.nofrag.com/44/1a/16c27c95e4a6695d277b07b5a696.html

Aït Fana joue extremement bien ensemble, les deux anciens montpellierains ont été énorme. Anyinsah a également été très bon. :)

http://pix.nofrag.com/52/f6/ada513685c49c6be8a331192fa24.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:21:59

:mac: Aït Fana, deuxieme meilleur joueur du mois. :)

:mac: Aït Fana, meilleur espoir du mois. Béhé est troisieme. :)

:mac: Titi Atchoum ( c´est moi :( ) 2e entraineur du mois. :)

Montpellier en force :fete: Que des montpellierains récompensés !! :fete:

rsca007
rsca007
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:24:17

montpellier :coeur:

depuis ta partie avec eux je suis toujours avec au moins scribe ou jourdren dans mon equipe :lol:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:26:27

:merci: de passer parce que là il y a personne :(

:lol:

La vidéo du moment