CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Oxford en Conférence

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:10:42

:cd: Championship, 2e journée :cd:

:d) Norwich 2-1 Oxford (Mellor)

La défaite est mérité mais elle est difficile à digérer car Norwich est prévu 21e par les médias. Tout avait pourtant bien commencer mais la deuxieme mi-temps fut bien moins rigoureuse que la premiere et on a encaissé deux buts sur contre. :(

http://pix.nofrag.com/66/8e/e10487382fec7a874b94f14583bf.html

Seule satisfaction du match, Neil Mellor qui marque son deuxieme but en deux matchs mais il a subit un attentat et sera indisponible pour 1 à 3 semaines. C´est d´ailleurs le 4e attaquant à l´infirmerie avec les trois français (Baldé, Béhé et Sahnnoun ). :diable:

http://pix.nofrag.com/aa/e6/34a5633cd5932b7ab15b6b146444.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:14:44

Baldé est de retour de blessure mais ça ne change rien au nombre d´attaquants blessés puisque j´avais oublié Craddock qui est également chez le kiné. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:32:54

:cd: Championship, 3e journée :cd:

:d) Oxford 1-0 Barnsley (Anyinsah)

Le match ne fut pas extraordinaire, il y a eu beaucoup de déchets mais on empoche une victoire importante. :)

http://pix.nofrag.com/4a/3e/9e6e517eb0d7346ff1acd845a739.html

La défense a très bien tenu le choc notamment Eddy Viator le patron de la défense a été récompensé de ses efforts en étant élu homme du match. :)

http://pix.nofrag.com/7d/5b/3351114ed6a1ef222334f12ff716.html

Suite à ces trois premiers matchs de championnat et en sachant que ces trois équipes jouent le maintien, je pense que nous aussi nous allons nous battre pour ne pas descendre. :(

julian-m
julian-m
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:46:07

Allez, disons que moi je te vois 13e :ok:

En encore, je suis pessimiste :cool:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:55:57

:cd: Championship, 4e journée :cd:

:d) Oxford 2-1 Leicester (Cesnauskis, West)

Un quatrieme match contre un candidat à la descente et une troisieme victoire. :)

http://pix.nofrag.com/5b/98/410ccce5db57574ae391632bcfc3.html

Très bon match de Csiszar comme d´habitude. :)

http://pix.nofrag.com/70/50/abdcda94a4c78a15dbc66214740f.html

Je vais manger. :bye:

julian-m
julian-m
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:57:18

:bravo:

Bonn´app :ok: :bye:

MattBan
MattBan
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:00:17

Allez Oxford! :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:19:43

De retour :ok:

:desole: Pour le résumé un peu court pour le dernier match mais j´étais pressé. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:41:47

:cd: League Cup, 1er tour :cd:

:d) Oxford 2-1 Wycombe(D2) (Matter, Cesnauskis)

Pour rencontrer cette équipe de D2, j´ai aligné une équipe de remplaçants qui a dominé toute laa rencontre mais s´est laissé surprendre par une contre-attaqua adverse qui nous a amené en prolongation. :)

http://pix.nofrag.com/c5/a7/8f202529f8bb5c6dfce203aaca18.html

La défense centrale a été très bonne dans ce match ( Lea et Novak ) et a été bien supléé par Wells au milieu. :)
Suite à la blessure d´Albrighton, Cesnauskis a fait son entrée et ne a profité pour nous donné la victoire. :)

http://pix.nofrag.com/c1/3f/c64fe165f6d729dc0c6b98ea63e3.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:47:38

Au second tour, on accueillera MK Dons, un autre club de D2. :)

flo2693
flo2693
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:52:35

Ca commence bien pour toi, t´a une grande chance de monter :ok:

julian-m
julian-m
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:57:45

Bon match et bon tirage :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:02:35

:cd: Championship, 5e journée :cd:

:d) Coventry 1-0 Oxford

Ce match fut étrange car la premiere mi-temps fut très mauvaise et Coventry en a profité pour ouvrir le score sur penalty. Mais bizarrement alors que Csiszar prenait un carton rouge à la 51e minute, le match fut bien meilleurs et on a eu quelques bonnes occasions malheureusement la finition nous a manqué. :(

http://pix.nofrag.com/b6/86/085664f7e2d28f559ea5256f780c.html

Aït Fana s´est bien mis en valeur après l´expulsion de Csiszar il a joué son role de meneur de jeu à la perfection et a faillit marqué à plusieurs reprises. :)

http://pix.nofrag.com/17/24/64dea86ea8089a6bcd6ef8653782.html

Un premier point au classement plutot positif puisque nous occupons la 7e place. :)

http://pix.nofrag.com/47/80/3b3bbbf3b2519b7f1975089fe48e.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:03:48

C´est vrai que le tirage est très bon, il me permettra de faire reposer mes joueurs cadres. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:19:07

:cd: Qualifs CM :cd:

:d) France 3-0 Grece (Ribery x2, Sinama-Pongolle) :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:34:37

:cd: Qualifs CM :cd:

:d) Montenegro 1-3 France (Trezeguet, Henry x2)

:d) La France est la premiere équipe qualifié pour la Coupe du Monde.
http://pix.nofrag.com/58/d2/9156202f368d86d1b5839d214905.html

Je stoppe pour aujourd´hui :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:13:06

:up:

yougene
yougene
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:13:40

:salut:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:21:32

:cd: Championship, 6e journée :cd:

:d) Luton 0-4 Oxford (Béhé x3, Mellor)

Le match a été extraordinaire mais le score ne reflète pas sa phisionomie. Le match était plutot serré et nous attaquions uniquement par contre et un réalisme impressionnant et une bonne défense nous ont permis de l´emporter. :)

http://pix.nofrag.com/32/2f/d583ac59858a980805f7c10c1117.html

Béhé, de retour de blessure, a bien combiné avec son ancien collegue de Montpellier, AÏt Fana, et a inscrit un triplé. :)
Mellor a encore marqué dans ce match. :)
Scribe et toute sa défense ont fait un match très solide obligeant nos adversaires à s´essayer de loin. :)

http://pix.nofrag.com/a6/84/9c635e1891a619b8f9db6a44a4dd.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:25:15

:cd: Championship, 7e journée :cd:

:d) Oxford 1-0 Stoke (Mellor)

On a ouvert le score dès la 2e minute et on a donc asuré la victoire ensuite en faisant tourner le ballon et en défendant admirablement bien. :)

http://pix.nofrag.com/90/8b/ec90b7e275c25dc5d6f40299a3e0.html

Mellor a inscrit son 4e but en 5 matchs. :)
Aucun joueur ne s´est vraiment détaché dans ce match mais tous ont été bon. :)

http://pix.nofrag.com/ae/f1/fb8600e57aa105e54abf5a21e511.html

La vidéo du moment