Championship, 6e journée
Luton 0-4 Oxford (Béhé x3, Mellor)
Le match a été extraordinaire mais le score ne reflète pas sa phisionomie. Le match était plutot serré et nous attaquions uniquement par contre et un réalisme impressionnant et une bonne défense nous ont permis de l´emporter.
http://pix.nofrag.com/32/2f/d583ac59858a980805f7c10c1117.html
Béhé, de retour de blessure, a bien combiné avec son ancien collegue de Montpellier, AÏt Fana, et a inscrit un triplé. 
Mellor a encore marqué dans ce match. 
Scribe et toute sa défense ont fait un match très solide obligeant nos adversaires à s´essayer de loin.
http://pix.nofrag.com/a6/84/9c635e1891a619b8f9db6a44a4dd.html