CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Oxford en Conférence

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:12:15

Pour cette fin de saison, je fais faie jouer ce qui ont le moins jouer cette saison vu que la montée est acquise. :)

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:13:33

:-d Merci :)

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:16:38

:diable: Nicolas Sahnnoun, auteur de 19 buts cette saison est blessé pour 3 à 5 mois. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:38:04

Je suis en plein période de repérage au vu du prochain mercato ( c´est pour ça que je poste pas beaucoup ) et je peux vous dire qu´il pourrait y avoir de bonnes surprises. :ok:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:41:07

:coeur: j´ai hate de voir ca :)

flo2693
flo2693
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:44:37

Ca sent le gardien montpellierain dans le coin ^^

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:48:15

:rire:

:cd: Division 1, Oxford 2-2 Brighton (West)

Pour ce match, j´ai donc titularisé tout les joueurs ayant le moins joué cette saison et ils se sont bien débrouillés. :)

http://pix.nofrag.com/48/4e/7c7c879f16288782da097b4bdb5a.html

Aucun joueur ne s´est réellement détaché dans ce match. :(

http://pix.nofrag.com/01/cf/ca1b27b81171eddfedaebb70d629.html

Preston a également fait match nul ce qui veut dire que le titre est acquis. :fete:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:48:50

:bravo: :fete: pareillement pour moi :-p

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:21:35

Un montpellierrain nous rejoindra pour la saison prochaine, je garde le suspens jusqu´au jour ou il arrivera au club. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:03:25

:cd: Division 1 :cd:

:d) 43e journée Gillingham 2-1 Oxford (Béhé)
http://pix.nofrag.com/b7/82/a974c5c317ca5baabcf777d7fa68.html

:d) 44e journée Leicester 3-2 Oxford (Barratt, Csiszar)
http://pix.nofrag.com/2b/15/70bb320f7df2aa176354ca4215f4.html

:d) 45e journée Oxford 0-0 Carlisle
http://pix.nofrag.com/e5/47/e6ef453878394856deb445db32d5.html

:d) 46e journée Braford 1-1 Oxford (Anyinsah)
http://pix.nofrag.com/96/41/02e4dd350db6aa309cdcb9e9abd9.html

:d) Classement final :
http://pix.nofrag.com/02/fb/f78cb31cd1db92cef8e94979fe61.html

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:05:24

:d) Entraineur de l´année :cool: :
http://pix.nofrag.com/cc/c8/bc1b3a0921a1ec39f591472c6ba8.html

:globe: Coupe de l´UEFA finale :
http://pix.nofrag.com/08/1a/c3c479178ba72177075cf4bf284c.html

:globe: Ligue des champions, finale :
http://pix.nofrag.com/46/ef/0de22b1750d817e88e15b1395320.html :ouch:

julian-m
julian-m
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:06:02

Quelle saison! :bravo:

Fenerbahce :ouch2:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:08:47

:merci:

Pour les premières recrues : 2 montpellierains ont signé, un attaquant de L1 vieillisant et un russe très bon ont également signé en fin de contrat. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:24:59

:cd: Qualifs CM :cd:

:d) Pays de Galle 2-2 France

:(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:26:35

:d) Première recrue :

D DGC, Gabor Novak , il s´agit du deuxieme hongrois de l´effectif après Csiszar, il est assez polyvalent et semble avoir un bon potentiel. :ok:
http://pix.nofrag.com/25/d6/6aa6d752c086a81609f0d0041e8c.html

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:32:55

Franchement pas terrible ce hongrois :malade:

rsca007
rsca007
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:34:55

bien joue pour la montee et le titre :fete:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:36:05

Je sais mais mon entraineur-adjoint est en kif dessus, apparemment il a un gros potentiel. :(
Mais ne t´inquietes pas de grosses recrues vont arriver. :)

:cd: Qualifs CM :cd:

Slovénie 0-3 France (Anelka x2, Henry)

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:37:59

J´espère que de grosses recrues vont arriver car le Championship ça rigole pas :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:39:51

Bon je lache un nom : Jean Claude Darcheville, il n´est pa au top niveau et est en face descendante mais il a toujours un bon niveau sinon il y a un russe vraiment bon qui arrivera en fin de contrat. :ok:

La vidéo du moment