Si t´as un update ou un patch récent, tu a Alassane pas cher et énorme en attaque
cutkiller121
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:32:51
pas mal les recrues : j´adore la tete de gros looser tete a claques de eckersley aie l´ordi monopolisé par la soeur qui joue au sims j´ai le meme problème
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:33:19
oui je lui est proposé un contrat mais j´ai proposé près d´une centaine de contrat donc c´est pas sur que ça se fasse.
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:34:31
lol , cutkiller en plus ma soeur elle en a acheté un nouveau add-on et je rage.
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:49:34
Premier match amical:
défaite 3-1 contre Porsmouh, but de Béhé ( je le connais pour de vrai, il habite à coté de chez moi) pour nous.
J´ai la possibilité de faire signer Abdoulaye Baldé, je le fais
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:06:30
Sibierski va peut etre nous rejoindre;
cech34
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:11:19
Ah ca c´est un bon point...
Essaye de prendre Baldé effectivement, mais un autre Abdoulaye, Cissé, est vraiment exceptionnel, pas des stats folles, mais un vrai buteur
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:14:01
Celui de Montpellier
hacmenforever
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:18:28
Fais voire les stats de baldé stp
cutkiller121
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:21:37
tititi_bis Posté le 13 avril 2007 à 21:34:31 lol , cutkiller en plus ma soeur elle en a acheté un nouveau add-on et je rage.