CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie] Oxford en Conférence

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:19:33

Je suis sur plusieurs autres joueurs mais là j´y vais ! :bye:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:10:37

Je viens de reprendre ma partie ! :ok:

Suite aux transferts que je vous ai montré il me reste 307K € .

Pour l´instant je fais mes courses en L2 francaise. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:23:57

Il pourrait y avoir quelques bonnes suprises ( Gygax, Haddad, Tiéné, Sirieix, Fofana, ... ) :hap:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:26:33

Je suis le nouveau sélectionneur de la France , c´est assez impressionnant vu que j´ai une réputation régionale. :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:27:31

Venez vous inscrire sur cette belle ligue. :)

Elle est sérieuse et vous vus amuserez beaucoup. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-653327-1-0-1-0-0.htm

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:30:49

Si t´as un update ou un patch récent, tu a Alassane pas cher et énorme en attaque :ok:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:32:51

pas mal les recrues : j´adore la tete de gros looser tete a claques de eckersley :rire:
aie l´ordi monopolisé par la soeur qui joue au sims :( j´ai le meme problème :-(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:33:19

oui je lui est proposé un contrat mais j´ai proposé près d´une centaine de contrat donc c´est pas sur que ça se fasse. :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:34:31

lol , cutkiller en plus ma soeur elle en a acheté un nouveau add-on et je rage. :(

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:49:34

Premier match amical:

défaite 3-1 contre Porsmouh, but de Béhé ( je le connais pour de vrai, il habite à coté de chez moi) pour nous. :ok:

J´ai la possibilité de faire signer Abdoulaye Baldé, je le fais :question:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:06:30

Sibierski va peut etre nous rejoindre; :)

cech34
cech34
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:11:19

Ah ca c´est un bon point...

Essaye de prendre Baldé effectivement, mais un autre Abdoulaye, Cissé, est vraiment exceptionnel, pas des stats folles, mais un vrai buteur :ok:

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:14:01

Celui de Montpellier :question:

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:18:28

Fais voire les stats de baldé stp :)

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:21:37

tititi_bis Posté le 13 avril 2007 à 21:34:31 lol , cutkiller en plus ma soeur elle en a acheté un nouveau add-on et je rage.

ah un monopole encore plus prononcé en vue :( :peur: :-p

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:26:43

Baldé :
http://www.hiboox.com/image.php?img=cd492a10.jpg

tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:37:04

Amical

Victoire 3-0 contre Worksop ( Conference ) grace à West, Ibrahimovic et Burgess. :ok:

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:39:21
tititi_bis
tititi_bis
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:40:36

hacmenforever je prends Baldé ou pas :question:

hacmenforever
hacmenforever
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:44:44

:oui:

http://www.hiboox.com/image.php?img=983ab311.jpg

C´est cadeau...

Il est très bon :bave:

La vidéo du moment