CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[partie/story] quand le rêve...

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:02:41

Tiens Phoenix :
www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-636529-1-0-1-0-0.
htm
Comme promis le début de ma story .

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:46:14

ok le lien :question:
c bon t´inquiète, il suffit de regarder la 1ere page du fofo pour voir ta story donc voila.

pour les majucules, je vien de me relire et c vrai qu´y en a aucune :hum: . je fais tro de fautes aussi. il va falloir s´appliquer :)

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:55:32

Ouai avec les majuscules se serait mieux c´est vrai ! :-))) Ton histoire me plait toujours autant sinon.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:12:57

journal de phoenix - la grande première

En ce matin d´aout, le soleil se cache derrière les nombreux nuages gris qui couvrent le ciel. La journée s´annonce moins chaude que les précédentes.

Aujourd´hui, c´est le grand jour pour moi et pour toute l´équipe. Après plus d´un mois de préparation, des entrainements intensifs et quelques blessures, la compétition reprends ses droits. Le match a lieu le lendemain a 18H mais le voyage étant long, nous partons en cette matinée afin d´être prêt pour le match.

15H (H-27)- arrivée a martina
Le temps est toujours couvert lorsque je descend du bus. Après 7H de car et une route très sinueuse sur la fin (on a eu droit a la galette de bojinov :malade: ), j´ai les jambes et l´estomac complétement a l´envers.
Nous nous rendons a l´hotel et après avoir fixé l´heure d´entrainement ce soir a 20H, je regagnai ma chambre histoire de me remettre de ce voyage.

lendemain 15H (H-3)- départ pour le match
La nuit a été terrible. "la pasta" a la bolognaise suivi d´une pizza sont mal passé et j´ai senti mes entrailles se tordrent pendant des heures :malade: . Tous les joueurs sont levés, près a monter dans le car direction le stade de Martina. Fermeture des portes, le car commence a sortir du parking de l´hotel quand soudain gigi (buffon) se met a crier de stopper. En effet, sortant de l´hotel complètement ébouriffé, Sosa, apparement pas tout a fait réveiller entra tout éssouflé dans le bus. Evidemment, les autres joueurs ne se sont pas génés pour le chambrer (bande de gamins).

17H50 (M-10)- dans les vestiaires
La tension est palpable. Tout le monde est concentré. L´échauffement s´est bien déroulé et les bookmakers nous voit largement gagnant. bizarrement, il n´y a pas rire, pas de blagues, pas même une parole, l´ambiance est tendue.
Une sonnerie retentit indiquant aux joueurs de se présenter dans le couloir. après les vérifications des crampons et colliers, les joueurs entrent sur la pelouse, j´ai le coeur qui bat comme un dingue losque je prends place sur le banc.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:15:56

a suivre après la pause, le match. donc ne zappez pas :ok:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:55:21

:cd: coupe d´italie - 1er tour de qualification :cd:

Martina - Juventus de turin

:globe:

MT: 1ere mi-temps assez mauvaise, on se fait dominer. mes joueurs sont beaucoup moins présents physiquement.

82e: :-d expulsion d´un joueur de martina, il sont réduit a 10.

FTR: aucun but, domination de martina. on est totalement en dessous et complètement épuisé, je crains le pire.

98e: :fete: sur un coup franc magnifique de Del Piero, la juve prend l´avantage. J´en reviens pas.

MTP: ils sont 10 et ils dominent totalement le match. le but nous a libéré mais il va falloir être prudent.

Fin

score final :d) 0 - 1
buteurs:
:d) del piero

un match très mauvais, on ne mériter pas la victoire. J´espère qu´au prochain tour les joueurs s´investiront un peu plus.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:09:56

:cd: coupe d´italie - 2e tour de qualification :cd:

Mantova - Juventus de turin

24e: :fete: sur un coup franc situé a 45 mètres, del piero trouve jose sosa dans la surface, tête et but.

MT: on domine et on mène au score. rien a dire.

Fin

score final :d) 0 - 1
buteur:
:d) sosa

la seconde mi-temps a été beaucoup plus tactique. on ramène tout de même la victoire et la qualif.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:24:19

:cd: coupe d´italie - 3e tour de qualification :cd:

Juventus de turin - Treviso

2e: :fete: Camoranesi ouvre le score avec une frappe de 20 mètres.
5e: :fete: a nouveau une frappe hors de la surface, cette fois-ci c´est Paro qui marque.
28e: :fete: but de Del Piero bien servi par Bojinov.
32e: :diable: blessure de Nedved qui me contraint de faire rentrer Skjelbred.

MT: domination offensive totale, le score reflète notre niveau de jeu.

47e: :fete: bojinov inscrit le 4e but en battant le gardien sur une frappe enroulée.

57e: :mort: Treviso réduise la marque grace a Fava. boulette de Buffon qui rate son dégagement.

Fin

score final 4 - 1
buteurs:
camoranesi
paro
del piero
bojinov

les tours de qualif´ sont terminés, place au championnat. le prochain tour de coupe sera contre Chievo Verone.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:26:27

j´arrete pour ce soir.
dites comment vous trouvez l´histoire, la présentation. même si c´est nul a chier n´hésitez pas.
si y en a toujours qui suivent, le prochain chapitre sera pour demain.

julian-m
julian-m
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:34:30

J´ai bien aimé le chapitre d´avant match, Sosa... :lol:
Le premier match a eu l´air dur, mais les résultats se sont enchaînés et je sens ton équipe dans une bonne dynamique pour le début de championnat! :)

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:37:40

:merci: je promet d´autres chapitres tout aussi captivant :-) .
la forme de l´équipe va crescendo, de bonne augure pour le championnat.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:23:44

:salut: tout le monde

Sochalien1990
Sochalien1990
Niveau 7
26 mars 2007 à 12:25:26

Salut PHoenix ! Ta partie avance :question:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:52:20

ouai, la suite vers 18H30 si j´ai le temps.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:42:27

journal de phoenix - la grande réunion

Nous sommes le 2 septembre, jour de mon anniversaire (j´ai 32 ans). Après la qualification acquise en coupe d´Italie, toute l´équipe est maintenant tournée vers le championnat.
Comme il est coutume dans la plupart des clubs, les dirigeants ont organisé une réunion dans la salle de réception située au dernier étage de l´immeuble principal. Les joueurs, le staff technique, médical, les recruteurs bref tout le monde était présent. après un petit discours d´introduction, le président entra dans le vif du sujet:
-" les terribles évenements qui ont touché notre club la saison passée ont choqué l´Italie et toute l´europe du football. Comment un club aussi prestigieux que la juve peut-il être soupçonné de corruption et condamné? Comment? Grace a une bande de malfrats qui n´ont pas hésité à salir l´image de la juve a des fins personnelles et financière."
Le ton est donné, le regard comme les paroles dégagent une certaine colère qui fait froid dans le dos.
-" Mais aujourd´hui nous devons tourné la page. Nous devons montré au monde que la Juve est resté un grand club, que la Juve restera l´un des plus prestigieux club du monde."
Exténué de ce discours, il laissa sa place au 2e présidents:
-" Le plan sportif doit être notre seule préocupation cette saison. les personnes impliquées dans cette affaire ayant été condamnés, certains joueurs ayant préféré quitté le navire afin de resté sur la scène européenne, tous ensemble nous devons réussir ce défi que le destin a mis sur notre route. Tous ensemble nous en ressortiront encore plus fort."

les dirigeants ont frappés fort. Le lendemain, dans les médias, ce discours faisait la une et une chose était certaine: l´Italie et le monde entier ont compris que la Juventus n´était pas encore morte.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:45:44

:cd: Serie B - 1ere journée :cd:

Juventus de turin - Spezia

http://www.hiboox.com/image.php?img=a85015c3.png
score final :d) 2-1

1er match, 1ere victoire, a domicile en plus. on commence de la meilleur des façon. a noter le doublé de Palladino qui profite de l´abscence de trézéguet et del piero pour se faire remarquer.

:cd: Serie B - 2e journée :cd:

Brescia - Juventus de turin

http://www.hiboox.com/image.php?img=43c37ad3.png
score final :d) 1 - 4

ils ont plus d´occas que nous et pourtant ont les éclatent. Chiellini et Nedved absent pour un mois. Encore un but de Palladino et magnifique triplé de Boj´.

:cd: Serie B - 3e journée :cd:

Juventus de turin - Albinoleffe

http://www.hiboox.com/image.php?img=b2a86c9e.png
score final :d) 2 - 0

3e match, 3e victoire. on est sur un bon rythme. Décidement Palladino m´impressionne de plus en plus. Encore un bléssé sérieux.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:49:40

voici le classement après 3 journée:

http://www.hiboox.com/image.php?img=abe505d5.png

nous sommes sortit du négatif. Maintenant il va falloir prendre les adversaires un par un.

du coté de l´infirmerie c´est pas joyeux :-(
:d) Chiellini (2 semaines)
:d) Camoranesi (2 semaines)
:d) Marchioni (3 semaines)
:d) Nedved (2-3 semaines)

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:50:28

prochain chapitre après manger :)

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:19:57

vu l´enthousiasme généralisé que provoque ma partie :hum: je vais peut-être remettre a plus tard la suite :-(

quentin1309
quentin1309
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:31:30

je suis

La vidéo du moment