journal de phoenix - vacances campagnardes.
après avoir peaufiné les derniers détails concernant les rôles, tactiques et entrainements j´ai décidé de prendre une semaine de repos et de rentrer en france. le match de coupe étant dans 8 jours, le stress et la pression commencent a m´envahir. bref j´ai besoin de changer d´air.
avant ma nouvelle vie d´entraineur, j´éxercé le beau métier de technicien de surface a Auchan ( en fait je faisais le ménage
) dans le 43 (haute-loire). un peu de géo: ce département, situé dans le massif central est l´un des moins peuplé de france ( j´y vis et je peux vous dire que question paumé, on est pas mal du tout) c´est aussi l´un des moins atrayant. bref le 43 a tout pour plaire. la seule fierté qu´on ai (si s´en ai une
) c´est le nombre de sportif de haut niveau originaire du 43:
grégory coupet - sydney govou - willy sagnol - marion bartoli.
si je suis revenu, c´est pour revoir ma famille que je n´ai plus vu depuis plus d´an. a l´époque j´ai quitté le nid familial pour me consacrer au foot. je suis parti dans la région parisienne ou j´ai décroché mon diplôme d´entraineur.
a mon arrivé, tout le monde était là: parents, frangins, oncles, tantes et cousins. tous réunis pour moi
.
je ne vais détaillé la semaine car cela et non seulement privé mais aussi sans aucun intéret.
lorsque je les ais quittés pour reprendre l´avion, un pincement au coeur me fit prendre conscience que la famille représente beaucoup pour moi.
PS: ce chapitre ne relate aucun fait sportif, il est peut etre un peu chiant a lire mais il permet de connaitre un peu mieux le personnage.
mais le foot va reprendre c droits