19e journée
Molde (10) - Odd Gren land (11)
Kosznik mon arrière gauche polonais se blesse dès la 7e minute
Une pression énorme de notre équipe allait se traduire par un but tout en finesse de Dédé (Diouf est en sélection) sur une magnifique ouverture de Mavric 1-0 
Juste avant la pause les visiteurs réagissent sur une tete que sort magnifiquement notre gardien Moldskred
A la 52e, Dedé se blesse et tegstrom le remplace 
73e, 74e Double occaz d´abord sur un rush de Tegstrom conclut par une frappe et une parade du gardien adverse puis sur le corner tete de Andreasson repoussé par le gardien
77e Frappe enroulée de 25m de Dahl qui s´écrase sur le poteau 
79e Dexuième buuuuuuuuuut enfin!! mauvais dégagement du gardien Ohr récupere frappe, le gardien repousse et c´est Berg Hestad qui a bien suivi et pousse le ballon dans le but vide! 2-0 
82e De Ornelas réduit le score de la tete apres un rush sur la gauche de l´attaquant adverse 2-1 
On tiendra jusqu´au bout cette victoire méritée au terme d´un rythme avec énormément d´occasions!
http://www.hiboox.com/image.php?img=1552a1ae.jpg