Est-ce que vous seriez pret a suivre une partie avec l´Etoile Rouge de Belgrade ?? ?
Merci de répondre
Je sais pas, pourquoi pas...
moi oui étant donné que j´adore ce club Pjanovic
C´est un défi qui me plait beaucoup mais bon j´ai pas vraiment envie de faire un GROS bide
de retour
Moi je suivrais
A vrai dire l´Ecosse ou l´Irlande me tentent bien
Qu´en pensez-vous?
Ca dépend toujours de qui tu prend
Je pense me lancer dans ma partie ce soir, avis aux intéressés !!
York.
York c´est pas en Angleterre? et puis y a déjà un forumeur qui raconte sa partie avec ce club Je ne vais pas marcher sur ses plates-bandes
en écosse ta un bo défi avec les hearts of midoltians ( dsl pour l´orthographe ). C t kan meme une belle partie avec molde
Je suis en Ecosse mais avec Inverness CT (Partie: Au pays du Loch Ness si tu veux suivre)